Femme trans, posez vos question
Le 28 mars 2021 à 20:39:31 Drac336 a écrit :
Le 28 mars 2021 à 20:34:14 Ditty a écrit :
Le 28 mars 2021 à 20:30:57 USTERELCRUZAR a écrit :
Les femmes trans ça n'existe pas.
T'es soit un homme avec une grosse bite qui s'habille en meuf, soit un genre de mutant avec un trou rempli de pus en guise de chatte.
Vraiment désolé pour toi, tu n'es pas responsable de ça, tu t'es juste fait absorber par une idéologie destructrice. Bon courage l'ami.Absolument pas je ne savais même pas c'était quoi être trans, ni même tout ça, quand on voit les gender fluide et non binaire je comprends mais ça n'a rien à voir. À ma puberté nottament un sentiment de dégoût, d'incompréhension s'est installé, présent depuis toujours mais à l'enfance c'est pas le coprs le problème on se ressemble tous. Après plusieurs entretient avec des psychiatre et médecin, plusieurs études neurologiques, biologiques, génétiques, démontrent des causes cérébrales. Ce qui me semble logique. Ma perception et mon ressentis, mes instincts sont contrôlès par le cerveau. Après il y a peut être des trans social oui.
Tu as du courage d'en parler sur ce forum où 99% de la population a des connaissances médicales et / ou biologiques inexistantes couplé au profond malaise qui les pousses à craindre tout ce qu'ils ne font pas l'effort de comprendre.
Tu "connais" ce que relais le monde et les militants trans
La fameuse compréhension alors que PERSONNE même.pas lui ne donne d'explication claire et rationnelle
Le 28 mars 2021 à 20:45:26 Ditty a écrit :
Le 28 mars 2021 à 20:44:02 Seyriaryi8989 a écrit :
Du coup t'aime les femmes ou les hommes ?Une trans lesbienne le combo parfait
Je n'ai jamais aimé les femmes, et les hommes je suis trop timide souvent.
Et quand t'étais encore dans le corps d'un garçon tu jouais avec ta prostate ?
Le 28 mars 2021 à 20:39:59 Ditty a écrit :
Le 28 mars 2021 à 20:38:18 Cas-Taracte a écrit :
Le 28 mars 2021 à 20:30:47 Ditty a écrit :
Le 28 mars 2021 à 20:17:16 Cas-Taracte a écrit :
Tu seras jamais une femmeUne femelle oui, c'est tout le problème de ma vie et le fait d'être trans.
Tu seras jamais une femme
Vous racontez n'importe quoi. Un coup c'est construit un coup il faut charcuter vos organes pour singer des femelles.
Ceux qui dise que c'est construit ce sont les trans social. Quand dysphorie il y a souvent, elle est la depuis longtemps et a la puberté. Mtn je sais que je serai jamais une femelle. Je suis pas bête, je suis réaliste tout comme toi. Mais si je m'en mieux. Alors il n'y a pas de problème. Enfin tant que tu n'es pas capable de m'apporter l'inverse de ces études ton avis desus m'importe peu
Moi je me sens Napoléon et je me sens mal de pas être empereur
Le 28 mars 2021 à 20:37:39 Hugfanginn a écrit :
Je pars du principe qu'un être humain a pour instinct premier la volonté de se reproduire et de survivre.Se couper le pénis, est totalement contraire à cette idée, donc pour moi c'est un problème mental.
Cacarcteristique* et j'ai toujours la volonté de me reproduire, je compte dans 10ans max et tehoriquement ca sera faisable être une des premieres femmes trans à recevoir un utérus.
Le 28 mars 2021 à 20:47:36 Cas-Taracte a écrit :
Tu seras jamais une femmeUne femelle oui, c'est tout le problème de ma vie et le fait d'être trans.
Vous racontez n'importe quoi. Un coup c'est construit un coup il faut charcuter vos organes pour singer des femelles.
Ceux qui dise que c'est construit ce sont les trans social. Quand dysphorie il y a souvent, elle est la depuis longtemps et a la puberté. Mtn je sais que je serai jamais une femelle. Je suis pas bête, je suis réaliste tout comme toi. Mais si je m'en mieux. Alors il n'y a pas de problème. Enfin tant que tu n'es pas capable de m'apporter l'inverse de ces études ton avis desus m'importe peu
![]()
Alors bat toi pour devenir un empereur, tu peux le faire
Le 28 mars 2021 à 20:41:25 Ethanskym a écrit :
Te considères-tu comme une vraie femme féminine qui fait la cuisine ?
Oui
Le 28 mars 2021 à 20:38:29 Ditty a écrit :
Le 28 mars 2021 à 20:37:05 AlaskaVie3 a écrit :
T'es soit un homme avec une grosse bite qui s'habille en meuf, soit un genre de mutant avec un trou rempli de pus en guise de chatte.
Vraiment désolé pour toi, tu n'es pas responsable de ça, tu t'es juste fait absorber par une idéologie destructrice. Bon courage l'ami.Absolument pas je ne savais même pas c'était quoi être trans, ni même tout ça, quand on voit les gender fluide et non binaire je comprends mais ça n'a rien à voir. À ma puberté nottament un sentiment de dégoût, d'incompréhension s'est installé, présent depuis toujours mais à l'enfance c'est pas le coprs le problème on se ressemble tous. Après plusieurs entretient avec des psychiatre et médecin, plusieurs études neurologiques, biologiques, génétiques, démontrent des causes cérébrales. Ce qui me semble logique. Ma perception et mon ressentis, mes instincts sont contrôlès par le cerveau. Après il y a peut être des trans social oui.
Le cerveau est un organe très compliqué, alors il est difficile de prouver des choses sur lui. Mais personnellement c'est la seule chose qui me semble concret dans mon cas. Des études sont en cours.
Même dans le cas où ce que tu dis est vrai, c’est pas parce que tu as d‘hypothétiques caractéristiques « féminines » dans ton cerveau que ça fait de toi une femme hein
Tu est un homme, un travelot en somme, dont la plupart des gens rigolent sûrement en cachette mais ils ne disent rien en face de toi pour éviter qu’on ne les insulte de transphobes
La réalité c’est pas le monde des bisounours où ton désir est la seule limite, la réalité c’est que 1 trans sur 3 a déjà fait une tentative de suicide dans sa vie parce que ces personnes sont en dehors du naturel, de ce qui survit et évite la sélection naturelle https://www.cacti-magazine.fr/2018/02/15/33-de-personnes-trans-font-une-tentative-de-suicide/
Le 28 mars 2021 à 20:43:45 Ditty a écrit :
Le 28 mars 2021 à 20:42:18 Cas-Taracte a écrit :
Le 28 mars 2021 à 20:34:58 Ditty a écrit :
Le 28 mars 2021 à 20:33:55 janpiermokri2 a écrit :
Tu es moins malheureux qu'avant maintenant ?Malheureuse* et oui clairement c'est comme une renaissance même si ce sentiment m'accompagnera toujours, il est juste largement atténué
La fameuse renaissance
On doit donc mourir pour être heureux pour "renaître" avec des hormones et des cicatricesOn se sent heureux
Oui, comme quand on opéré quelqun de défigurer, ou d'un complexe. Mtn tu ne l'a pas vécu, tu n'as pas ressentis ce que j'ai ressenti, donc je comprends ton point de vue. De plus les hormones j'ai l'impression et vu comme mon corps a réagit que c'était une révélation.
D'accord maintenant ça part en délire mystique
J'ai pas à le vivre,.osef de la subjectivité vu tous les biais possibles.
Sauf que le défiguré l'est par accident et il s'agit de le reconstruire
Pas.de charcuter un truc fonctionnel.
Idem pour l'esthétique, on coupe les organes fonctionnels en les remplaçant par des plaies béantes
Le 28 mars 2021 à 20:32:48 Cas-Taracte a écrit :
Le 28 mars 2021 à 20:25:26 Ditty a écrit :
Le 28 mars 2021 à 20:23:05 Kera_Fardd a écrit :
Est-ce que tu as coupé les ponts avec des proches (amis, famille) qui n'acceptaient pas ta transition ?J'ai pas eu le choix, mais j'ai rédigé une lettre de 12 pages, puis beaucoup avait déjà remarqué des choses à ma puberté nottament, une dépression. Mais oui je suis obligée
On s'isole on se sent dépressif et suicidaire
On se dit que c'est à cause de notre biteLogique
Absolument je n'ai pas de problème avec ma bite je l'ai toujours eu mais à choisir je préfère un vagin, plus pour mes projet futurs c'est mieux en plus avec mes hormones elle devient étrange
Le 28 mars 2021 à 20:46:39 Ditty a écrit :
Le 28 mars 2021 à 20:41:18 Cas-Taracte a écrit :
En tout cas si c'est neurologique c'est une maladie et c'est pas comme ça qu'on le soigneAlors apporte une autre solution qune transition je t'en pris
Mais ça existe même pas.une transition
Le 28 mars 2021 à 20:49:57 Cas-Taracte a écrit :
Tu es moins malheureux qu'avant maintenant ?Malheureuse* et oui clairement c'est comme une renaissance même si ce sentiment m'accompagnera toujours, il est juste largement atténué
La fameuse renaissance
On doit donc mourir pour être heureux pour "renaître" avec des hormones et des cicatricesOn se sent heureux
Oui, comme quand on opéré quelqun de défigurer, ou d'un complexe. Mtn tu ne l'a pas vécu, tu n'as pas ressentis ce que j'ai ressenti, donc je comprends ton point de vue. De plus les hormones j'ai l'impression et vu comme mon corps a réagit que c'était une révélation.
![]()
J'ai pas à le vivre,.osef de la subjectivité vu tous les biais possibles.Sauf que le défiguré l'est par accident et il s'agit de le reconstruire
Pas.de charcuter un truc fonctionnel.Idem pour l'esthétique, on coupe les organes fonctionnels en les remplaçant par des plaies béantes
Dans mon cas c'est plus trop fonctionnel, puis ce trou béant et très réaliste et fonctionnel aussi. Le gland et le clitoris sont sensiblement les mêmes
Le 28 mars 2021 à 20:50:26 Ditty a écrit :
Le 28 mars 2021 à 20:32:48 Cas-Taracte a écrit :
Le 28 mars 2021 à 20:25:26 Ditty a écrit :
Le 28 mars 2021 à 20:23:05 Kera_Fardd a écrit :
Est-ce que tu as coupé les ponts avec des proches (amis, famille) qui n'acceptaient pas ta transition ?J'ai pas eu le choix, mais j'ai rédigé une lettre de 12 pages, puis beaucoup avait déjà remarqué des choses à ma puberté nottament, une dépression. Mais oui je suis obligée
On s'isole on se sent dépressif et suicidaire
On se dit que c'est à cause de notre biteLogique
Absolument je n'ai pas de problème avec ma bite je l'ai toujours eu mais à choisir je préfère un vagin, plus pour mes projet futurs c'est mieux en plus avec mes hormones elle devient étrange
Quels projets?
Ça sera jamais un vagin bordel
Le 28 mars 2021 à 20:51:09 Fenris23 a écrit :
As tu des difficultés à trouver des partenaires ?
Non. Beaucoup n'assume pas, mais y'en à énormément. C'est pas ce qui manque
Le 28 mars 2021 à 20:51:29 Ditty a écrit :
Le 28 mars 2021 à 20:49:57 Cas-Taracte a écrit :
La fameuse renaissance
![]()
J'ai pas à le vivre,.osef de la subjectivité vu tous les biais possibles.Sauf que le défiguré l'est par accident et il s'agit de le reconstruire
Pas.de charcuter un truc fonctionnel.Idem pour l'esthétique, on coupe les organes fonctionnels en les remplaçant par des plaies béantes
Dans mon cas c'est plus trop fonctionnel, puis ce trou béant et très réaliste et fonctionnel aussi. Le gland et le clitoris sont sensiblement les mêmes
Ça sera jamais fonctionnel, ça sera une plaie ouverte.
Non. Pourquoi avoir besoin de te couper la bite si ta bite est un clito?
Cest pas parce qu'au niveau foetal il y a des similitudes que c'est la même chose après 20 ans de maturation sexuelle.
Forcément que ta bite fonctionne pas tu la bombarde d'hormones
Le 28 mars 2021 à 20:48:59 AlaskaVie3 a écrit :
Le 28 mars 2021 à 20:38:29 Ditty a écrit :
Le 28 mars 2021 à 20:37:05 AlaskaVie3 a écrit :
Le cerveau est un organe très compliqué, alors il est difficile de prouver des choses sur lui. Mais personnellement c'est la seule chose qui me semble concret dans mon cas. Des études sont en cours.
Même dans le cas où ce que tu dis est vrai, c’est pas parce que tu as d‘hypothétiques caractéristiques « féminines » dans ton cerveau que ça fait de toi une femme hein
![]()
Tu est un homme, un travelot en somme, dont la plupart des gens rigolent sûrement en cachette mais ils ne disent rien en face de toi pour éviter qu’on ne les insulte de transphobes
![]()
La réalité c’est pas le monde des bisounours où ton désir est la seule limite, la réalité c’est que 1 trans sur 3 a déjà fait une tentative de suicide dans sa vie parce que ces personnes sont en dehors du naturel, de ce qui survit et évite la sélection naturelle https://www.cacti-magazine.fr/2018/02/15/33-de-personnes-trans-font-une-tentative-de-suicide/
![]()
Je suis d'accord avec toi. Le monde est cruel mais pas que avec moi. C'est comme ça. Mais je reste très sectarisé. Je prépare mes projets ma vie. J'ai 30000 jours à vivre. Il faut s'épanouir. Ensuite on a déjà du recul sur des veilles personnes trans qui prennent des hormones et puis çava. Au pire c'est la vie
Le 28 mars 2021 à 20:48:24 Ditty a écrit :
Le 28 mars 2021 à 20:47:36 Cas-Taracte a écrit :
![]()
Alors bat toi pour devenir un empereur, tu peux le faire
Donc le.pays doit faire en sorte de me le permettre et changer ses institutions
Données du topic
- Auteur
- Ditty
- Date de création
- 28 mars 2021 à 20:05:53
- Nb. messages archivés
- 449
- Nb. messages JVC