Femme trans, posez vos question
Le 28 mars 2021 à 20:38:18 Cas-Taracte a écrit :
Le 28 mars 2021 à 20:30:47 Ditty a écrit :
Le 28 mars 2021 à 20:17:16 Cas-Taracte a écrit :
Tu seras jamais une femmeUne femelle oui, c'est tout le problème de ma vie et le fait d'être trans.
Tu seras jamais une femme
Vous racontez n'importe quoi. Un coup c'est construit un coup il faut charcuter vos organes pour singer des femelles.
Ceux qui dise que c'est construit ce sont les trans social. Quand dysphorie il y a souvent, elle est la depuis longtemps et a la puberté. Mtn je sais que je serai jamais une femelle. Je suis pas bête, je suis réaliste tout comme toi. Mais si je m'en mieux. Alors il n'y a pas de problème. Enfin tant que tu n'es pas capable de m'apporter l'inverse de ces études ton avis desus m'importe peu
Le 28 mars 2021 à 20:34:14 Ditty a écrit :
Le 28 mars 2021 à 20:30:57 USTERELCRUZAR a écrit :
Les femmes trans ça n'existe pas.
T'es soit un homme avec une grosse bite qui s'habille en meuf, soit un genre de mutant avec un trou rempli de pus en guise de chatte.
Vraiment désolé pour toi, tu n'es pas responsable de ça, tu t'es juste fait absorber par une idéologie destructrice. Bon courage l'ami.Absolument pas je ne savais même pas c'était quoi être trans, ni même tout ça, quand on voit les gender fluide et non binaire je comprends mais ça n'a rien à voir. À ma puberté nottament un sentiment de dégoût, d'incompréhension s'est installé, présent depuis toujours mais à l'enfance c'est pas le coprs le problème on se ressemble tous. Après plusieurs entretient avec des psychiatre et médecin, plusieurs études neurologiques, biologiques, génétiques, démontrent des causes cérébrales. Ce qui me semble logique. Ma perception et mon ressentis, mes instincts sont contrôlès par le cerveau. Après il y a peut être des trans social oui.
El famosa étude
T'as juste avalé les discours déjà tout prêt pour te conduire là
Le 28 mars 2021 à 20:35:03 Deromirr a écrit :
Es tu dyslexique ?Relis tes réponses et corrige les fautes
Non (même si je ne me suis jamais fait dépister desus) , j'écris vite simplement. Mais j'avoue que les fautes, même quand j'en vois ça fait perdre toute crédibilité. J'en suis désolée
Le 28 mars 2021 à 20:39:59 Ditty a écrit :
Le 28 mars 2021 à 20:38:18 Cas-Taracte a écrit :
Le 28 mars 2021 à 20:30:47 Ditty a écrit :
Le 28 mars 2021 à 20:17:16 Cas-Taracte a écrit :
Tu seras jamais une femmeUne femelle oui, c'est tout le problème de ma vie et le fait d'être trans.
Tu seras jamais une femme
Vous racontez n'importe quoi. Un coup c'est construit un coup il faut charcuter vos organes pour singer des femelles.
Ceux qui dise que c'est construit ce sont les trans social. Quand dysphorie il y a souvent, elle est la depuis longtemps et a la puberté. Mtn je sais que je serai jamais une femelle. Je suis pas bête, je suis réaliste tout comme toi. Mais si je m'en mieux. Alors il n'y a pas de problème. Enfin tant que tu n'es pas capable de m'apporter l'inverse de ces études ton avis desus m'importe peu
Et ça te détruit pas de l'intérieur de te dire que tu as fait tout ça pour te retrouver dans un stade mi-homme mi-femme ?
Ca ne veut pas dire que tu dois être discriminé / jugé / violenté pour ça, mais tu es consciente de l'être ?
Le 28 mars 2021 à 20:34:58 Ditty a écrit :
Le 28 mars 2021 à 20:33:55 janpiermokri2 a écrit :
Tu es moins malheureux qu'avant maintenant ?Malheureuse* et oui clairement c'est comme une renaissance même si ce sentiment m'accompagnera toujours, il est juste largement atténué
La fameuse renaissance
On doit donc mourir pour être heureux pour "renaître" avec des hormones et des cicatrices
On se sent heureux
Le 28 mars 2021 à 20:40:41 Cas-Taracte a écrit :
Le 28 mars 2021 à 20:34:14 Ditty a écrit :
Le 28 mars 2021 à 20:30:57 USTERELCRUZAR a écrit :
Les femmes trans ça n'existe pas.
T'es soit un homme avec une grosse bite qui s'habille en meuf, soit un genre de mutant avec un trou rempli de pus en guise de chatte.
Vraiment désolé pour toi, tu n'es pas responsable de ça, tu t'es juste fait absorber par une idéologie destructrice. Bon courage l'ami.Absolument pas je ne savais même pas c'était quoi être trans, ni même tout ça, quand on voit les gender fluide et non binaire je comprends mais ça n'a rien à voir. À ma puberté nottament un sentiment de dégoût, d'incompréhension s'est installé, présent depuis toujours mais à l'enfance c'est pas le coprs le problème on se ressemble tous. Après plusieurs entretient avec des psychiatre et médecin, plusieurs études neurologiques, biologiques, génétiques, démontrent des causes cérébrales. Ce qui me semble logique. Ma perception et mon ressentis, mes instincts sont contrôlès par le cerveau. Après il y a peut être des trans social oui.
El famosa étude
T'as juste avalé les discours déjà tout prêt pour te conduire là
Pas du tout, ça fait des années que je me renseigne desus, j'essaie d'être là plus critique desus. Mais bon devient neuroscientifique, prouve moi le contraire et revient vers moi
Le 28 mars 2021 à 20:35:45 Ditty a écrit :
Le 28 mars 2021 à 20:31:42 Cas-Taracte a écrit :
Tu veux devenir une femme ce singeant des organes qui lui sont propres car tu te sens pas assez mâles ?Je ne me sens pas mâle du tout, âpres je sais pas comment tu as formulé ça. Mais j'essaie de me sentir mieux
Qui te dit que ça vient de ta bite ?
Le 28 mars 2021 à 20:42:18 Cas-Taracte a écrit :
Le 28 mars 2021 à 20:34:58 Ditty a écrit :
Le 28 mars 2021 à 20:33:55 janpiermokri2 a écrit :
Tu es moins malheureux qu'avant maintenant ?Malheureuse* et oui clairement c'est comme une renaissance même si ce sentiment m'accompagnera toujours, il est juste largement atténué
La fameuse renaissance
On doit donc mourir pour être heureux pour "renaître" avec des hormones et des cicatricesOn se sent heureux
Oui, comme quand on opéré quelqun de défigurer, ou d'un complexe. Mtn tu ne l'a pas vécu, tu n'as pas ressentis ce que j'ai ressenti, donc je comprends ton point de vue. De plus les hormones j'ai l'impression et vu comme mon corps a réagit que c'était une révélation.
Du coup t'aime les femmes ou les hommes ?
Une trans lesbienne le combo parfait
Le 28 mars 2021 à 20:41:45 CaGlisseH24 a écrit :
Tu es consciente d'être malade, quoi qu'il arrive ?
Ca ne veut pas dire que tu dois être discriminé / jugé / violenté pour ça, mais tu es consciente de l'être ?
Biensur je ne suis pas dans le sens normal, tu sais je suis en droit pour devenir juge donc j'essaie toujours d'avoir du recul. Mais ça ne dépend pas de moi malheureusement. Et au final dans toute la détresse de la société, je n'ai tué personne
Le 28 mars 2021 à 20:37:23 Ditty a écrit :
Le 28 mars 2021 à 20:35:24 Cas-Taracte a écrit :
Le 28 mars 2021 à 20:28:43 Ditty a écrit :
Le 28 mars 2021 à 20:25:58 Amazanavisius a écrit :
Depuis enfant tu te sent femme ? En décalage avec tes amis de l'époqueDepuis enfant un sentiment de décalage oui, Mais c'est à la puberté que tout à basculer. Traumatisant
Si le genre est construit un enfant ne peut pas se sentir en décalage
Et la solution est encore moins de lui couper la biteLa théorie du genre existe en soit. On associe toujours des choses hommes femmes. Mais j'ai jamais aimé le maquillage ou les barbes hien, on a pas bessoin d'être une femme pour aimer ça d'ailleurs. C'est que instinctivement sans l'expliquer je sentais que je vivais ma vie comme un point de vue omniscient. Même si depuis longtemps je savais qu'il y avait un problème
Le 28 mars 2021 à 20:44:02 Seyriaryi8989 a écrit :
Du coup t'aime les femmes ou les hommes ?Une trans lesbienne le combo parfait
Je n'ai jamais aimé les femmes, et les hommes je suis trop timide souvent.
Le 28 mars 2021 à 20:41:44 180cmMaisNain a écrit :
Quel rapport avec ton pere ?
On s'entend très bien, c'est un bosseur
Le 28 mars 2021 à 20:41:18 Cas-Taracte a écrit :
En tout cas si c'est neurologique c'est une maladie et c'est pas comme ça qu'on le soigne
Alors apporte une autre solution qune transition je t'en pris
Données du topic
- Auteur
- Ditty
- Date de création
- 28 mars 2021 à 20:05:53
- Nb. messages archivés
- 449
- Nb. messages JVC
- 402