Le plus énorme, c’est surtout les avions qui explosent, crament 2 tours, une autre qui tombe et on retrouve les passeports...
Mais cette blague
Le 29 mars 2021 à 00:00:28 joletartineur8 a écrit :
Le plus énorme, c’est surtout les avions qui explosent, crament 2 tours, une autre qui tombe et on retrouve les passeports...Mais cette blague
le pire c'est l'aviation américaine qui attaquent pas les avions serieusement ???
Le 29 mars 2021 à 00:03:11 Gilliatt504 a écrit :
Post avant 410
mais pourquoi ?
Le 29 mars 2021 à 00:05:05 Natsuki-A-Nice a écrit :
Ca ne doit pas être si difficile de manœuvrer un avion (Je parle de l'orientation de la direction, pas les manœvres techniques)
oui bien sûr, ça doit être comme conduire une clio 2
À l'époque ils disaient qu'ils avaient appris sur flight simulator et j'avais pas de pc mais je connaissais le jeu.
Alors je me disais que c'était un truc de fou le réalisme de ce dernier.
Quel con.
Le 29 mars 2021 à 00:01:23 Prince_Ali_595 a écrit :
Le 29 mars 2021 à 00:00:28 joletartineur8 a écrit :
Le plus énorme, c’est surtout les avions qui explosent, crament 2 tours, une autre qui tombe et on retrouve les passeports...Mais cette blague
le pire c'est l'aviation américaine qui attaquent pas les avions serieusement ???
Le Pentagone qui se fait crashed par un avion qui laisse aucun débris
Le 29 mars 2021 à 00:05:05 Natsuki-A-Nice a écrit :
Ca ne doit pas être si difficile de manœuvrer un avion (Je parle de l'orientation de la direction, pas les manœvres techniques)
Justement si le Golem, renseignes toi sur la manoeuvre que les pilotes ont du faire pour rentrer dans les tours ( c'était pas une manoeuvre linéaire )
Tous les experts en pilotage ont dit que c'était un truc que seuls les très bon pilotes avec des dizaines d'années d'expérience pouvaient faire.
JvArchive compagnon