Topic de Whalterwhite2 :

The office ça devient bien quand ?

Je suis au troisième épisode et je n'ai toujours eu ni soufflement de nez ni même de début de sourire :(
La première saison est pas ouf, ils se cherchait encore
El famoso meilleur sitcom ever pour l'instant Brooklyn 99 > the office :(
Après ça devient vite bien t'inquiètes

Le 31 mars 2021 à 21:44:56 Kammolche2 a écrit :
Saison 2 :oui:

Ça vaut le coup de skip la s1 ? :(

Saison 2, t'as que 6 épisodes dans la 1 tqt, sinon oui brooklyn c'est god tier aussi

et part les createur de the office, t'as park and recreation qui est plus facile a aborder dans l'humour, moins lourd

Le 31 mars 2021 à 21:45:18 Whalterwhite2 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 21:44:56 Kammolche2 a écrit :
Saison 2 :oui:

Ça vaut le coup de skip la s1 ? :(

non pcq y'a quand même une continuité entre les épisodes

Le 31 mars 2021 à 21:44:42 Whalterwhite2 a écrit :

Un autre registre, j'ai eu l'effet inverse.

Le 31 mars 2021 à 21:45:59 kpow a écrit :
Saison 2, t'as que 6 épisodes dans la 1 tqt, sinon oui brooklyn c'est god tier aussi

et part les createur de the office, t'as park and recreation qui est plus facile a aborder dans l'humour, moins lourd

Tu plaisantes? Parks & Recreation c'est sympathique certes, mais bien plus potache et forcé que the office.

Le 31 mars 2021 à 21:46:42 LeBonQuasi a écrit :

Pour Brooklyn 99 j'avoue que les 2 ou 3 premiers épisodes ne sont pas les meilleurs mais les personnages sont vite attachants avec un super character development :(

Brooklyn 99 je m'attendais à une perle et au final c'est très bof :(
Alors que The Office une fois que t'as accepté le malaise Micheal Scott ça devient la meilleure série comique de l'univers paz

Le 31 mars 2021 à 21:49:07 Xorcen11 a écrit :

Alors que The Office une fois que t'as accepté le malaise Micheal Scott ça devient la meilleure série comique de l'univers paz

+1

Le 31 mars 2021 à 21:47:55 LeBonQuasi a écrit :

Tu plaisantes? Parks & Recreation c'est sympathique certes, mais bien plus potache et forcé que the office.

J'ai deja montrer les 2 a plusieurs personne, la plus part ont du mal a supporter la lourdeur de steve carell

Saison 2. La 1 on voit qu'ils tentent des trucs, ils prennent leurs aises dans la 2 et ça devient Golden

Le 31 mars 2021 à 21:49:07 Xorcen11 a écrit :

Peut-être que c'est le problème quand on te "sur-vend" une sitcom :(

Brooklyn 99 cette série de pnj

Le 31 mars 2021 à 21:48:25 Whalterwhite2 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 21:46:42 LeBonQuasi a écrit :

Pour Brooklyn 99 j'avoue que les 2 ou 3 premiers épisodes ne sont pas les meilleurs mais les personnages sont vite attachants avec un super character development :(

J'ai trouvé ça grotesque et répétitif. Aucun attachement aux personnages monodimensionnels qui n'évoluent pas ou de manière incohérente et inconstante.
Ça se laisse regarder, d'une oreille en faisant autre chose, mais on est pas loin des rires en boite pour annoncer les blagues.

Même dans Scrubs les personnages son plus fins et travaillés, et l'humour moins niais et cabotin.

Jamais, c'est nul du début jusqu'à la fin. :ok:

Le 31 mars 2021 à 21:50:01 kpow a écrit :

Le 31 mars 2021 à 21:47:55 LeBonQuasi a écrit :

J'ai deja montrer les 2 a plusieurs personne, la plus part ont du mal a supporter la lourdeur de steve carell

Il est lourd et gênant oui. Mais il l'est aussi pour les autres personnages. C'est que qui donne (entre autres) une dimension humaine aux cratérisations des personnages. Ses blagues de merde ce n'est pas le ton et le fer de lance de la série, mais la facette déplacée de la première impression du personnage. L'attrait n'est pas dans ce qu'il est, ses blagues, mais dans ce qu'il provoque autour de lui par cette attitude déplacée.

Données du topic

Auteur
Whalterwhite2
Date de création
31 mars 2021 à 21:43:59
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 180