Le 24 mars 2021 à 20:50:55 [Dr]Greg_House a écrit :
Le 24 mars 2021 à 20:49:24 MoshedeTeIAviv a écrit :
Je déroule quelques feuilles, j'imbibe le tout, j'y rajoute du produit désinfectant, j'essuie la cuvette, et je coule ma torpille. Je fais rarement ce processus, généralement je m'arrange pour y aller juste après le passage de la femme de ménage![]()
On dirait un épisode de Monk raconté comme ça
Régler son horloge biologique pour chier le matin > all
Ahiii enfoiré
Ouais c'est master race ça, mais depuis quelques années, j'arrive plus à chier le matin
Le 24 mars 2021 à 20:39:15 [Dr]Greg_House a écrit :
Des crasseux
Le 24 mars 2021 à 20:42:37 Chiennasse7 a écrit :
En sah j'ai jamais compris cette phobie de chier hors de chez soi
Je m'en fous perso
Ceci, que des fragiles
Le 24 mars 2021 à 20:52:02 shaidenroguefan a écrit :
Le collègue chiant qui reste derrière la porte alors que c'est occupé au lieu de partir et de revenir dans quelques minutes..
Des fois j’aime bien mettre des petits coups de pression à ceux qui chient en forçant sur la poignée, histoire de bien faire chier
Le 24 mars 2021 à 20:42:37 Chiennasse7 a écrit :
En sah j'ai jamais compris cette phobie de chier hors de chez soi
Je m'en fous perso
C'est crade plein de gens se sont assie avant est defois ya plus de pq
Le 24 mars 2021 à 20:52:22 Cyprien71 a écrit :
Les mecs qui chient à 8h30 alors qu'ils sont partis de chez eux à 7h15
Comme s'ils avaient pas le temps de larguer leur nutella chez eux, ou qu'ils avaient peur de salir leurs propres chiottes
Je comprends, perso je vais aux wc chaque matin vers 9h30-10 h, impossible que ça sorte avant. Du coup c'est chiant je viens d'arriver en cours et j'ai envie d'y aller
Le 24 mars 2021 à 20:52:22 Cyprien71 a écrit :
Comme s'ils avaient pas le temps de larguer leur nutella chez eux, ou qu'ils avaient peur de salir leurs propres chiottes
Perso je fais ça car les chiottes sont proches de la chambre de ma coloc, j'ai pas envie de la réveiller par une cacophonie d'horreur
Le 24 mars 2021 à 20:42:15 [Dr]Greg_House a écrit :
Le pire c’est les vieux darons à l’usine qui te lâchent des paquebots sans pression, dans un chiotte complètement délabré
Selection naturelle, pour travailler en usine en 2021
[20:52:22] <Cyprien71>
Quand j'étais dans un taf qui me stressais ça arrivait tout le temps
Aucune envie de chier chez moi, et dès que j'arrivais au boulot c'est le branle-bas de combat, j'ai un giga mal de bide et je chie tout mon être
[20:42:15] <[Dr]Greg_House>
Le pire c’est les vieux darons à l’usine qui te lâchent des paquebots sans pression, dans un chiotte complètement délabré
Chier au taf > all
aller aux chiottes planquées du batiment
y aller en espion pour être sur que personne n'y est
faire le mort si quelqu'un rentre
se relacher quand il quitte
être payé pour démouler son œuvre
revenir au bureau avec son tel en main pour faire genre qu'on quitte un appel alors qu'on a passé 20min aux chiottes
JvArchive compagnon