Le 27 mars 2021 à 10:45:03 Languiste a écrit :
TestEdit : jamais de la vie
Trop tard, une fois toasté plus de retour en arrière possible désolé khey
Le 27 mars 2021 à 10:52:00 Sherif_Treblig a écrit :
Bon alors en fait en enquêtait sur ce riche fou milliardaire donc je fais genre ok, puis on le cueille dès qu'il commence à faire des trucs illégaux![]()
Du coup on saisit tout le fric et on téléphone aux stup' pour les troller d'avoir saisi plus en une journée que eux en une décennie![]()
uhuhuhuhuh![]()
Bon on garde rien mais ça fera une bonne tranche de rigolade avec mes ajoints![]()
Ce que tu ne sais pas c'est qu'il a le bras très long et qu'il graisse la patte de tes supérieurs, d'ailleurs ces derniers décident de t'attribuer le numéro 3 tu seras plus utile en secrétaire
J’ai plus de bite
J’aurai jamais dû
Le 27 mars 2021 à 10:54:43 Tiraulien1 a écrit :
Bon bah test
Ça va ma copine ? On ira serrer des mecs ensemble
Le 27 mars 2021 à 10:53:17 NoLifeNoMusic a écrit :
Le 27 mars 2021 à 10:52:00 Sherif_Treblig a écrit :
Bon alors en fait en enquêtait sur ce riche fou milliardaire donc je fais genre ok, puis on le cueille dès qu'il commence à faire des trucs illégaux![]()
Du coup on saisit tout le fric et on téléphone aux stup' pour les troller d'avoir saisi plus en une journée que eux en une décennie![]()
uhuhuhuhuh![]()
Bon on garde rien mais ça fera une bonne tranche de rigolade avec mes ajoints![]()
Ce que tu ne sais pas c'est qu'il a le bras très long et qu'il graisse la patte de tes supérieurs, d'ailleurs ces derniers décident de t'attribuer le numéro 5 tu seras plus utile en secrétaire
J'ai jamais dit qu'on aller le garder en vie après l'avoir cueilli
Faut bien que je me défende quand il tentera de me crever les yeux
Et personne fait la loi dans mon village à part moi, coyote
JvArchive compagnon