en train de DRINK du gewurztraminer
- 1
Le 30 mars 2021 à 22:26:46 jambonketchoup a écrit :
j'en ai buent y'a 2 jours![]()
c'est un gewurzt normal ou vendanges tardives ?![]()
du normal je pense ça doit pas être le meilleur ahi j'y connais pas grand chose en vin il était en promo au supermarchéent
c'est du Cave d'Ingersheim 2019 mais en tout cas je passe un moment divin en dépit du chaos sanitairent
Le 30 mars 2021 à 22:29:29 niknakent a écrit :
du normal je pense ça doit pas être le meilleur ahi j'y connais pas grand chose en vin il était en promo au supermarchéent
![]()
c'est du Cave d'Ingersheim 2019 mais en tout cas je passe un moment divin en dépit du chaos sanitairent
![]()
si t'arrives à mettre la main sur du gewurzt vendangent tardivent c'est un peu cher mais aïe aïe aïe
néanmoins bonne dégustation sommelière malgré la situation cis-jointe obstamment ent
Le 30 mars 2021 à 22:32:23 jambonketchoup a écrit :
Le 30 mars 2021 à 22:29:29 niknakent a écrit :
![]()
![]()
si t'arrives à mettre la main sur du gewurzt vendangent tardivent c'est un peu cher mais aïe aïe aïe
![]()
néanmoins bonne dégustation sommelière malgré la situation cis-jointe obstammentent
merci du précieux conseil je m'en rappellerai la prochaine fois que j'achèterai du vin c'est-à-dire demain oups on dirait bien que je viens de le divulguer en
Le 30 mars 2021 à 22:33:35 niknakent a écrit :
Le 30 mars 2021 à 22:31:26 hosuth21 a écrit :
Rarement eu de très bonnes pépites en Gewürzt, pour l'Alsace je me tourne vers le riesling généralement.![]()
j'aime beaucoup le riesling aussi mais je suis très bon public étant donné que je suis un noobent
![]()
Déjà bien stylé de t'y mettre
- 1
Données du topic
- Auteur
- niknakent
- Date de création
- 30 mars 2021 à 22:25:25
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14