Qui connaît Paulette Nardal, née en Martinique, première femme noire à entrer à la Sorbonne
Et pourquoi pas "Qui connait Marcelin Michel, né à trouduc-en-vallée, élève à l'école primaire Saint-Louis-les-Veaux"
Le 23 mars 2021 à 16:51:52 IamConsomateurU a écrit :Dire qu’on l’avait dit sur le ton de la parodie
Oui mais ici on l'a dit que c'était pour supprimer l'histoire française et pas pour aider à mieux intégrer les non blancs
ne mélange pas tout
"on va faire en sorte que des jeunes se sentent chez eux dans ce pays"
Le remplacement de la population française = un complot d'extrême droite
Rue Rosa Parks à Poitiers
l'histoire de France respectée
La gauche "ils sont français comme vous et moi"
Also la gauche "il faudrait changer certains noms de rues pour qu'ils se sentent comme chez eux" (donc chez eux n'est pas la France, intéressant)
Les JEUNES hein
Je me demande ce que les JEUNES de ma promotion Napoléon en Master d'histoire militaire en penseraient
Le 23 mars 2021 à 17:09:19 ByblisGigantea a écrit :La gauche "ils sont français comme vous et moi"Also la gauche "il faudrait certains noms de rues pour quels se sentent comme chez eux" (donc chez eux n'est pas la France, intéressant)
Le 23 mars 2021 à 17:09:19 ByblisGigantea a écrit :La gauche "ils sont français comme vous et moi"
Also la gauche "il faudrait certains noms de rues pour quels se sentent comme chez eux" (donc chez eux n'est pas la France, intéressant)
Malaise
Le 23 mars 2021 à 17:08:46 MaigreRorqual a écrit :Une rue Zinedine Zidane ça aurait de la gueule quand même
Autant j'adore zizou autant j'en vois pas l'intérêt sauf à Marseille à la rigueur
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic
JvArchive compagnon