Le 30 mars 2021 à 19:47:19 LichaOL a écrit :
Le 30 mars 2021 à 19:44:53 gjsoggaortn a écrit :
Le 30 mars 2021 à 19:43:50 LichaOL a écrit :
Le 30 mars 2021 à 19:41:22 gjsoggaortn a écrit :
ça change quoi je comprends pas ?Ca change quoi de pouvoir compter sur une femme qui a un certain savoir faire et qui pourra te régaler quand elle cuisine plutot que sur Magalie et son jambon/ketchup/pate ? oh si peu...
![]()
tu dis dans ton post que tu sais cuisiner donc tu peux te régaler tout seul non ?
C'est donc ça être en couple en 2021 ? Devoir tu faire tout seul sans l'aide de l'autre ? Bordel les pauvres futurs gamins des Magalie de cette génération, quelle tristesse
![]()
mentalité de needy, futur cuck
Le 30 mars 2021 à 19:49:24 gjsoggaortn a écrit :
Le 30 mars 2021 à 19:47:19 LichaOL a écrit :
Le 30 mars 2021 à 19:44:53 gjsoggaortn a écrit :
Le 30 mars 2021 à 19:43:50 LichaOL a écrit :
Le 30 mars 2021 à 19:41:22 gjsoggaortn a écrit :
ça change quoi je comprends pas ?Ca change quoi de pouvoir compter sur une femme qui a un certain savoir faire et qui pourra te régaler quand elle cuisine plutot que sur Magalie et son jambon/ketchup/pate ? oh si peu...
![]()
tu dis dans ton post que tu sais cuisiner donc tu peux te régaler tout seul non ?
C'est donc ça être en couple en 2021 ? Devoir tu faire tout seul sans l'aide de l'autre ? Bordel les pauvres futurs gamins des Magalie de cette génération, quelle tristesse
![]()
mentalité de needy, futur cuck
Mentalité de solitaire, futur depressif
Le 30 mars 2021 à 19:50:38 Clitosaurus a écrit :
Est ce que tu sais bricoler, couler une dalle béton, peindre faire un peu d elec, plomberie, tailler une haie ? Si oui, alors c est pas scandaleux d être un peu macho, mais si t es juste un branle couille, alors revois tes critères de sélection envers la gente féminine
Pourquoi tout de suite partir du principe que l'op ne sait rien faire de tout ça ?
Surtout avec internet aujourd'hui c'est facile de se renseigner pour apprendre à faire un truc, d'ailleurs dans ta liste ya rien de bien compliqué (à la limite la plomberie si tu veux faire des soudures).
Le 30 mars 2021 à 19:54:21 Obese_morbide a écrit :
Est ce que tu sais bricoler, couler une dalle béton, peindre faire un peu d elec, plomberie, tailler une haie ? Si oui, alors c est pas scandaleux d être un peu macho, mais si t es juste un branle couille, alors revois tes critères de sélection envers la gente fémininePourquoi tout de suite partir du principe que l'op ne sait rien faire de tout ça ?
Surtout avec internet aujourd'hui c'est facile de se renseigner pour apprendre à faire un truc, d'ailleurs dans ta liste ya rien de bien compliqué (à la limite la plomberie si tu veux faire des soudures).
C est pas non plus compliqué de savoir bien cuisiner. J insinue rien, je demande juste à l op s il a des competance d "homme"
Mon ex (et seule copine à ce jour) savait vraiment bien cuisiner, du coup on se faisait des bêtes de plat à 2 c'était toujours un régal
Jamais je ne me mettrai avec une qui ne sait faire que des pâtes aux beurres, ou alors il faut vraiment qu'elle ait toutes les autres qualités pour que ça compense
Le 30 mars 2021 à 19:46:47 Tristotin a écrit :
Le 30 mars 2021 à 19:40:33 blueming a écrit :
C'est normal d'exiger de son futur conjoint qu'il ait un minimum de savoir-faire hein, par contre si tu sais pas cuisiner t'as pas ton mot à dire![]()
Au punaise je l'adore celle-là.
C'est presque du même acabit que ça "T'es pas puceau t'as pas à exiger que ta femme soit vierge"
Et pourtant il a raison, au même titre que tu as pas à exiger une vierge sans être puceau aya.
"Oui je veux une FEMME qui sache faire la bouffe ! Aujourd'hui ce sont que des devergondé juste capable de faire du riz au Ketchup et pas foutu de tenir un foyer proprement !
"Donc je suppose que toi en retour tu sais absolument tout faire dans une maison : changer un évier, changer une serrure, reparer le lave-vaiselle ou la voiture, construire un abris de jardin, mettre du crepie proprement , monter un mur ou refaire la terasse ? "
"Euh bah c'est à dire que ... "
"Ou encore d'être assez fort pour me proteger en cas de danger, tu auras le courage de faire face a 3 mecs de sang froid pour me protéger comme le faisait nos anciens ? Que tu gagnes largement de quoi subvenir aux besoin de la famille , accumulant les heures supplémentaires et en travaillant dur pour être promue "
"Bah c'est plus le temps des boomer, trouver du travail c'est dur et... "
"Tu pourras juste être capable de tuer toi même un poulet , le vider et le rotir pour le repas du dimanche ? Tu sais quoi faire a part sortir les connerie de ton forum, de Alain Soral ou "réparer" un pc en suivant un tuto sur internet ? " Tu es pas capable de consacré du temps pour t'entrenir physiquement, avoir un style vestimentaire élégant, d'avoir fait des études au lieu de jouer a LOL avant d'allez au lycée etc...
Tu veux une femme traditionel alors que tu arrives même pas a la cheville en terme de force, de valeur , de courage que ton père ou grand père , et tu oses demander une nana qui voudra de toi alors que tu es pas capable de te lancer dans un projet avec elle autre "je veux une copine car j'ai un manque affectif a combler et que je veux du sexe gratuit avec elle "
Le 30 mars 2021 à 19:57:44 Heljo a écrit :
C'est normal d'exiger de son futur conjoint qu'il ait un minimum de savoir-faire hein, par contre si tu sais pas cuisiner t'as pas ton mot à dire![]()
C'est presque du même acabit que ça "T'es pas puceau t'as pas à exiger que ta femme soit vierge"
Et pourtant il a raison, au même titre que tu as pas à exiger une vierge sans être puceau aya.
Est ce que tu sais bricoler, couler une dalle béton, peindre faire un peu d elec, plomberie, tailler une haie ? Si oui, alors c est pas scandaleux d être un peu macho, mais si t es juste un branle couille, alors revois tes critères de sélection envers la gente féminine
Je me débrouille et j'ai déjà touché a tout celà oui, juste l'elec que j'ai jamais touché de ma vie hormis pour remplacer un lustre quoi, mais bon ça doit pas être bien compliqué
Le 30 mars 2021 à 19:59:08 Kazouzou a écrit :
Le 30 mars 2021 à 19:57:44 Heljo a écrit :
j'ai toujours pensé comme ca
Le 30 mars 2021 à 19:49:54 BlueNoteLabel a écrit :
Faut être une sacrée raclure pour exiger que sa meuf sache cuisiner quand on sait pas se faire à bouffer
This
JvArchive compagnon