Topic de Cacolax :

2 kheys au RSA sortent dans la rue : PRISON FERME

Le 27 mars 2021 à 09:45:39 Theusa a écrit :
Par contre j'arrive pas à comprendre comment on peut recevoir une amende pour un confinement ? T'as juste à imprimer une attestation et tu change l'heure toute les 30 min et tu peux sortir aussi lgtps que tu veux. :(

Je préfère m’opposer à des regles débiles plutôt que m’y soumettre.
Si la majorité des gens applique ça, ça va accélérer la fin de cette mascarade.
C’est facile à comprendre

Fallait respecter la loi , c'est comme ça les Golem https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/1/1581915452-jesus-dubitatif.png
Je suis un golem
et même si il est au rsa il ne mérite pas cela
surtout pour solitude, c'est de l'exagération :(

Le 27 mars 2021 à 09:49:17 SyIhux a écrit :

Par contre j'arrive pas à comprendre comment on peut recevoir une amende pour un confinement ? T'as juste à imprimer une attestation et tu change l'heure toute les 30 min et tu peux sortir aussi lgtps que tu veux. :(

Tu penses bien que le mec a le cerveau atrophié, c'est tellement facile de gruger.
En plus, le type est au RSA, il a toute la journée pour sortir mais non il décide de sortir durant les heures où il peut être verbalisé et ce même en ayant déjà été choppé 4 fois, 2 de QI.

Tu as assimilé le fait de sortir hors des créneaux horaires à un crime.
La dictature sanitaire macroniste t’a lavé le cerveau.
Comme un chien dressé pour ne pas sortir du jardin.
Tu n’es qu’un chien, tu as autant de libre arbitre et de courage qu’un lapin de maison.

Le 27 mars 2021 à 10:01:56 Cacolax a écrit :

Le 27 mars 2021 à 09:49:17 SyIhux a écrit :

Tu penses bien que le mec a le cerveau atrophié, c'est tellement facile de gruger.
En plus, le type est au RSA, il a toute la journée pour sortir mais non il décide de sortir durant les heures où il peut être verbalisé et ce même en ayant déjà été choppé 4 fois, 2 de QI.

Tu as assimilé le fait de sortir hors des créneaux horaires à un crime.
La dictature sanitaire macroniste t’a lavé le cerveau.
Comme un chien dressé pour ne pas sortir du jardin.
Tu n’es qu’un chien, tu as autant de libre arbitre et de courage qu’un lapin de maison.

Pas faux , maintenant nous n'avons plus la possibilité de sortir :(
plan macroniste.

Mérité, faillait mieux voter :)

[09:57:19] <SherylLee>

Le 27 mars 2021 à 09:54:58 P4ulric4rd51-22 a écrit :

[09:52:37] <PenisEnColere>

[09:40:08] <SherylLee>
C’est quand même grave. Hier j’étais en taxi, j’ai allègrement dépassé les 10km. Ma seule angoisse c’était d’éviter les points de contrôles des policiers. Avoir peur d’avoir sortir...

Déjà qu’on a peur car les villes sont de moins en moins sécurisées, maintenant en plus on doit avoir peur car on peut finir en prison pour avoir pris l’air

J’ai vraiment l’impression de vivre dans un autre monde, je ne sais même pas si c’est comparable avec une dictature. Ça dépasse l’entendement

Surtout quand on sait que les golems, applaudissent les sanctions par exemple contre la Russie, mais que les restrictions de libertés chez eux ne les dérangent pas :(

Il y a même des gens qui cautionnent cela

Je devais aller chez la gynéco avec ma copine et bah non :)

Peur de perdre 135€, ça devient vraiment grave

La c'est toi qui est bête c'est un motif dans l'attestation d'après couvre feu

« Avec ma copine »

Il n’a pas le droit de l’accompagner

Et arrête de défendre ce système comme si c’était normal de cocher des cases bordel

Si ça vous fait autant bander, aller bosser dans l’administration, vous remplirez des formulaires débiles toute la journée :)

Sur son attestation il doit mettre motif familial impérieux quelque chose comme ça car elle ne peut s'y rendre seule j'imagine.

Et je ne défend rien du tout je suis le premier a voir ce qu'il se passe et toutes ces absurdités, il serait temps d'arrêter la paranoïa

Vous êtes fiers du monde que vous nous laissez les golems ? :)
Comment ils ont pu croiser les flics 4 fois en 1 mois ? Depuis le covid j'ai croisé les flics 2 fois et c'était que pour des contrôles routiers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Le 27 mars 2021 à 10:04:45 Tygnon-107 a écrit :
Vous êtes fiers du monde que vous nous laissez les golems ? :)

ils travaillent pour nous c'est déja bien

Le 27 mars 2021 à 09:32:57 PenisEnColere a écrit :
Les flics sont de sacrées merde pour allumer comme ça

Par contre, dans les cités, ça vient pas à son petit carnet de PV pour mettre des amendes

Le policier français n'est pas recruté sur son intelligence ni sur son courage mais sur sa capacité à obéir betement à des consignes sans jamais se demander si elles ont du sens ou non :)
Si demain on leur demander de verbaliser les gens qui sortent sans avoir un doigt dans le cul ces babouins le feraient sans se poser de question :)

Le 27 mars 2021 à 10:03:35 Meritaxent a écrit :

Imaginez la pandémie sous Hollande

Le 27 mars 2021 à 10:05:53 CanalBide23 a écrit :
Comment ils ont pu croiser les flics 4 fois en 1 mois ? Depuis le covid j'ai croisé les flics 2 fois et c'était que pour des contrôles routiers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

depuis le covid il y a des flics partout chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/3/1590588808-166298-full-convertimage.jpg

Le 27 mars 2021 à 10:07:06 Cacolax a écrit :

Le 27 mars 2021 à 10:03:35 Meritaxent a écrit :

Imaginez la pandémie sous Hollande

sous chirac (

notre belle justice à deux vitesse :)

notre belle arnacho tyranie :)

[09:49:17] <SyIhux>

Il fait ce qu'il veut en l'occurrence, tu devrais aller voir ailleurs si c'est pour débiter des inepties de PNJ.

Le 26 mars 2021 à 17:28:01 Apiku a écrit :
Les kheys qui vont se faire tabasser + violer + islamiser en prison et ressortir avec une haine terrible, tout ça pour.. Avoir marché dans la rue :)

Juste tais-toi, tu ne sais même pas c’est quoi la prison donc évite de dire des conneries

Le 27 mars 2021 à 10:08:22 ArsenicPussy a écrit :

[09:49:17] <SyIhux>

Il fait ce qu'il veut en l'occurrence, tu devrais aller voir ailleurs si c'est pour débiter des inepties de PNJ.

C'est fou de voir des gens avec le cerveau tellement lave qu'ils ont assimilé ça a la normalité :)
Un peu comme un chien qui n'a pas le droit d'aller dans les chambre sans jamais comprendre pourquoi, si on le train de force dans la chambre il ne voudra pas venir :)

Données du topic

Auteur
Cacolax
Date de création
26 mars 2021 à 17:13:52
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
89
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !