Le 28 mars 2021 à 08:47:06 Romancemyrinne a écrit :
Le 28 mars 2021 à 08:45:21 Qanon_Bannelord a écrit :
Vague bien au dessus de novembre, situation cataclysmique la semaine prochaine dans les hôpitaux2e et 3e Vague en cours dans les pays de l est et Turquie
Est-ce que tu trouve sa saint de suivre des informations stressante en permanence. Tu a plus de chance de mourir du stress que tu produit que du virus
Le 27 mars 2021 à 16:42:22 tousanticovid21 a écrit :
YRR ils prennent déjà des mesures lundi ils vont attendre de voir les effets
Ceci y’a que les PNJ puceaux qui y croient
Le 28 mars 2021 à 08:46:02 PCGrasSodebo a écrit :
Le 28 mars 2021 à 08:44:25 Romancemyrinne a écrit :
Il est temps que on arrête avec ces confinement à répétition et que on a prenne à vivre avec le virus. On a appris à vivre avec les accidents de voiture et les mort du tabac. Le covid c'est pareil. Va falloir accepter que il est normal que les vieux se sacrifie
Je suis pas égoïste je m'inspire juste de la nature. Dans la nature c'est les grenouilles qui se sacrifie pour les tetard et pas les tetard qui se sacrifie pour les grenouille
J'ai aucun stress, au contraire je suis très excité de la situation
Hâte de voir le confinement strict annoncé et la déprime des yes life
Le 28 mars 2021 à 08:48:53 Romancemyrinne a écrit :
Il est temps que on arrête avec ces confinement à répétition et que on a prenne à vivre avec le virus. On a appris à vivre avec les accidents de voiture et les mort du tabac. Le covid c'est pareil. Va falloir accepter que il est normal que les vieux se sacrifieJe suis pas égoïste je m'inspire juste de la nature. Dans la nature c'est les grenouilles qui se sacrifie pour les tetard et pas les tetard qui se sacrifie pour les grenouille
C'est juste que tu veux laisser crever les autres dans ton intérêt, entre autre, sortir au bar par exemple
Le 28 mars 2021 à 08:46:37 BigduMac a écrit :
Il est temps que on arrête avec ces confinement à répétition et que on a prenne à vivre avec le virus. On a appris à vivre avec les accidents de voiture et les mort du tabac. Le covid c'est pareil. Va falloir accepter que il est normal que les vieux se sacrifieTu réponds à ma question ou tu fais semblant d'esquiver ?
Alors comment te dire... Pour les accidents de voiture c'est pas pour rien qu'au fil des ans il y a de plus en plus de règle et de sécurité, que la vitesse max baisse, qu'on d'abord était obligé fr mettre les ceintures obligatoire à l'avant puis à l'arrière, qu'il y a des airbags et une signalisation.
Pareil pour la clope, paquet de plus en plus chère, campagne de dissuasion, paquet devenu neutre pour éviter l'achalandage, photo dégueu sur les clopes.
On a pas appris à vivre avec sinon bah il n'y aurait pas de règles mise en place pour freiner ces deux phénomènes.
Après j'ai conscience qu'étant un gros gilet jaune tu as sûrement du mal à comprendre tout ce que j'ecris, je te pardonne.
Le 28 mars 2021 à 08:50:23 PCGrasSodebo a écrit :
Il est temps que on arrête avec ces confinement à répétition et que on a prenne à vivre avec le virus. On a appris à vivre avec les accidents de voiture et les mort du tabac. Le covid c'est pareil. Va falloir accepter que il est normal que les vieux se sacrifieJe suis pas égoïste je m'inspire juste de la nature. Dans la nature c'est les grenouilles qui se sacrifie pour les tetard et pas les tetard qui se sacrifie pour les grenouille
C'est juste que tu veux laisser crever les autres dans ton intérêt, entre autre, sortir au bar par exemple
![]()
Pourquoi tu réponds pas aux questions ?
Ouais enfin là on leur demande de se sacrifier pour que Dylan puisse aller boire une pinte dans un bar ou un vodka RedBull à 10 balles en boîte de nuit
Le 28 mars 2021 à 08:50:23 PCGrasSodebo a écrit :
![]()
l'interet du plus grand nombre prime sur celui de la minorité en démocratie non?
Le 28 mars 2021 à 08:51:46 SungWuKong a écrit :
Ouais enfin là on leur demande de se sacrifier pour que Dylan puisse aller boire une pinte dans un bar ou un vodka RedBull à 10 balles en boîte de nuit
![]()
Le 28 mars 2021 à 08:51:09 LoutreLaser a écrit :
Le 28 mars 2021 à 08:46:37 BigduMac a écrit :
Il est temps que on arrête avec ces confinement à répétition et que on a prenne à vivre avec le virus. On a appris à vivre avec les accidents de voiture et les mort du tabac. Le covid c'est pareil. Va falloir accepter que il est normal que les vieux se sacrifieTu réponds à ma question ou tu fais semblant d'esquiver ?
Alors comment te dire... Pour les accidents de voiture c'est pas pour rien qu'au fil des ans il y a de plus en plus de règle et de sécurité, que la vitesse max baisse, qu'on d'abord était obligé fr mettre les ceintures obligatoire à l'avant puis à l'arrière, qu'il y a des airbags et une signalisation.
Pareil pour la clope, paquet de plus en plus chère, campagne de dissuasion, paquet devenu neutre pour éviter l'achalandage, photo dégueu sur les clopes.On a pas appris à vivre avec sinon bah il n'y aurait pas de règles mise en place pour freiner ces deux phénomènes.
Après j'ai conscience qu'étant un gros gilet jaune tu as sûrement du mal à comprendre tout ce que j'ecris, je te pardonne.
JvArchive compagnon