Pareil pour les transports. ( sauf gros trajet chiant comme 2-3h de train)
je m'en rends compte maintenant depuis que ma paire d'écouteur filaire Sony s'est faite disséquée par une portière
avec la musique tu es dans ton monde sans calculer l'environnement + les gens et tu mets une barrière aux interactions sociales
quand je marche dans la rue sans ma musique je m'intéresse à tout ce que je vois, je pense beaucoup plus et je me perds même dans mes pensées, j'ai des interactions avec les gens dans la rue ( regards, discussion, sourires)
je sortais jamais sans ma paire d'écouteur avant j'étais clairement un autiste dans sa bulle coupé du monde
Le 25 mars 2021 à 11:45:38 JeSuisUnComptes a écrit :
+1Le 25 mars 2021 à 11:46:53 NG1Frutizone a écrit :
J'ai toujours eu une admiration profonde pour les gens qui arrivent à marcher dans la rue avec des écouteurs, je me demande comment ils font, comment arrivez vous à marcher avec des écouteurs tandis que moi même assis les écouteurs tombent toutes les 30 secondes ... Bravo
wut ? Jamais eu de problème ni entendu parler de ce genre de problème
à part pour le sport les filaires c'est une galère
Le 25 mars 2021 à 11:50:10 mochegrosstylo a écrit :
Le 25 mars 2021 à 11:48:10 JosephLeBorgne a écrit :
J'ai jamais marché dans le rue avec des écouteurs et j'ai jamais compris les gens qui faisait ça![]()
Quand je marche dans la rue je regarde tout le monde, je fais des sourire aux passants et si ils me le rendent je leurs dis bonjourcomment tu souris ?
Bah en souriant
Le 25 mars 2021 à 12:00:42 JosephLeBorgne a écrit :
J'ai jamais marché dans le rue avec des écouteurs et j'ai jamais compris les gens qui faisait ça![]()
Quand je marche dans la rue je regarde tout le monde, je fais des sourire aux passants et si ils me le rendent je leurs dis bonjourcomment tu souris ?
Bah en souriant
aya il doit surement porter un masque dehors
Le 25 mars 2021 à 12:01:26 JeSuisUnComptes a écrit :
Le 25 mars 2021 à 12:00:42 JosephLeBorgne a écrit :
Bah en souriant
aya il doit surement porter un masque dehors
Je le porte jamais quand je suis dehors
J'ai ma vape comme excuse
JvArchive compagnon