Topic de Darkwy :

ATTESTATION - Vous avez des contrôles?

Jamais été contrôlé de ma vie

Le 25 mars 2021 à 17:41:28 Beardislife2 a écrit :

Le 25 mars 2021 à 17:40:20 TheCapBon a écrit :
Il faut une attestation pour sortir ?

Question sérieuse je suis plus aucun media depuis des mois...

Non, si t'es dans unrayon de 10 km, justificatif de domicile

J’ai pas de justificatif de domicile, ça se trouve ou ? Je suis au crous https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Jamais contrôlé pourtant je travaille tous les jours sur site et il m'arrive souvent d'être encore dans les transports en commun à 19h... :(

Et jamais contrôlé non plus quand je vais chez ma copine le week-end, que ce soit dans les transports en commun ou dans les gares.

Jamais pour ce confinement

Je cours tout les soirs de 20h à 21h, seul moment où je peux dans mon emplois du temps d'esclaves.

Une voiture de police est passée à côté sans s'arrêter.

Les flics ont fait 2 contrôle (posté a un rond point où ils arrêtent les voitures) en 3 mois, un à 08h un autre jour à 17h avec un bouchon monstrueux à chaque fois, j'espère que vous avez honte rien que ça mérite une action gliet jaune sans déconner à force de vouloir tondre la classe moyenne vous allez finir dans un pare choc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png
Pas concerné :)
+ pendant les 1st 2nd confs , queue dalle :)

Jamais été contrôlée

En semaine je suis tous les jours dehors entre 19h et 21h à pieds, je me promène

et tous les samedis soirs je suis dans un Uber à 20h puis à 2h du mat', pour aller à plus de 10km de chez moi

Jamais croisé la Police

Zéro et de toute façon j'ai un Ausweiss. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493868986-bloggif-590127155b61b.png
Ouient déjà contrôler
Rien pourtant je rentre régulièrement de soirée ou du boulot pendant le couvre-feu.
Au pire j'ai mon attestation du boulot, le couvre-feu ne me concerne pas :oui:

Oui y a des points de contrôles à Paris : Rue de Rivoli, Concorde et Saint-Michel

Mon Uber a réussi à les esquiver

En banlieue y a pas de flics, tant mieux

Le 27 mars 2021 à 10:52:09 SherylLee a écrit :
Oui y a des points de contrôles à Paris : Rue de Rivoli, Concorde et Saint-Michel

Mon Uber a réussi à les esquiver

En banlieue y a pas de flics, tant mieux

Hors Paris ? Je me demande genre péage etc

Deux fois : Une fois de nuit, j'avais une fausse testation où j'avais simulé un motif familial impérieux (la famosa grand mère à mobilité réduite à qui il faut faire la bouffe car elle a personne d'autre que moi), j'ai cru que j'allais me faire alligner mais c'est passé, après j'avais été cordial avec les flics j'ai pas fais le cowboy car sinon je savais que j'étais mort :hap:

Une deuxième fois le premier jour de ce confinement ci, avec ma meuf dans une voiture pour aller faire un drive. J'étais même pas au courant qu'on pouvait pas être deux dans la voiture, en plus j'avais mal fait ma testation j'avais mis motif culturel sans faire exprès :rire: :rire:
J'ai pas pris d'amende Dieu merci :hap:

Bon en fait leurs mesures servent à rien :rire:
J'ai été contrôlé 3 fois en mai dernier, les policiers de la ville avaient du se faire taper sur les doigts parce qu'avant ça on les voyait jamais. Et depuis rien du tout, je les croise très souvent mais ils s'arrêtent jamais. J'y ai cru il y a 2 semaines, ils s'arrêtent a mon niveau mis c'était uniquement pour déplacer un conteneur poubelle qui s'était décalé sur la route a cause du vent :rire:
Non par contre je croise des keufs et des gendarmes posés sur la route
S'il reste encore des gauchos/centristes/confus rattrapables sur cette plateforme de discussion, nous vous invitons à venir nous rejoindre afin de discuter de sujets de société, politique, économie et autres thèmes variés dans un espace de gauche radicale. Les racistes/sexistes/etc... seront bannis à vue, évidemment ! Cliquez ici : https://discord.gg/sHavEjU

Données du topic

Auteur
Darkwy
Date de création
25 mars 2021 à 17:35:07
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
55
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !