Le 25 mars 2021 à 17:41:28 Beardislife2 a écrit :
Le 25 mars 2021 à 17:40:20 TheCapBon a écrit :
Il faut une attestation pour sortir ?Question sérieuse je suis plus aucun media depuis des mois...
Non, si t'es dans unrayon de 10 km, justificatif de domicile
J’ai pas de justificatif de domicile, ça se trouve ou ? Je suis au crous
Jamais contrôlé pourtant je travaille tous les jours sur site et il m'arrive souvent d'être encore dans les transports en commun à 19h...
Et jamais contrôlé non plus quand je vais chez ma copine le week-end, que ce soit dans les transports en commun ou dans les gares.
Je cours tout les soirs de 20h à 21h, seul moment où je peux dans mon emplois du temps d'esclaves.
Une voiture de police est passée à côté sans s'arrêter.
Jamais été contrôlée
En semaine je suis tous les jours dehors entre 19h et 21h à pieds, je me promène
et tous les samedis soirs je suis dans un Uber à 20h puis à 2h du mat', pour aller à plus de 10km de chez moi
Jamais croisé la Police
Oui y a des points de contrôles à Paris : Rue de Rivoli, Concorde et Saint-Michel
Mon Uber a réussi à les esquiver
En banlieue y a pas de flics, tant mieux
Le 27 mars 2021 à 10:52:09 SherylLee a écrit :
Oui y a des points de contrôles à Paris : Rue de Rivoli, Concorde et Saint-MichelMon Uber a réussi à les esquiver
En banlieue y a pas de flics, tant mieux
Hors Paris ? Je me demande genre péage etc
Deux fois : Une fois de nuit, j'avais une fausse testation où j'avais simulé un motif familial impérieux (la famosa grand mère à mobilité réduite à qui il faut faire la bouffe car elle a personne d'autre que moi), j'ai cru que j'allais me faire alligner mais c'est passé, après j'avais été cordial avec les flics j'ai pas fais le cowboy car sinon je savais que j'étais mort
Une deuxième fois le premier jour de ce confinement ci, avec ma meuf dans une voiture pour aller faire un drive. J'étais même pas au courant qu'on pouvait pas être deux dans la voiture, en plus j'avais mal fait ma testation j'avais mis motif culturel sans faire exprès
J'ai pas pris d'amende Dieu merci
JvArchive compagnon