Un épéiste dans un manga/anime/LN qui peut la vaincre ?
L’op j’ai du mal à saisir ton concept de “mon infini est supérieur à ton infini”
Tu parles de l’infini , comme si c’était ... fini.
D’un point de vue purement mathématique, tu peux mettre exponentiel puissance infini puissance infini , c’est égal au “simple infini”
Ca n’a donc aucun sens de quantifier l’infini par définition mathématiquement parlant
Pour Alovenus , je connais pas mais si le perso est omnipotent sur tout les plans que toutes les divinités à la puissance infinie ne sont juste qu’un électron par rapport à elle , quel est l’intérêt de débattre ?
Le 22 mars 2021 à 10:10:31 RuphasMafahl a écrit :
Le 22 mars 2021 à 10:09:13 Rajoute a écrit :
Metamorph de pokemonLe combat commence, 0 seconde s'écoule et Metamorh n'existe déjà plus
Sa réponse systématique sur 30 pages de propositions
Et n'oubliez pas que si votre perso à une vitesse infinie qui lui éviterais cela, bah en fait non car celui de l'op à une vitesse infinie x 1000
À quoi il sert ton topic l'OP ? Tout ce que tu dis c'est "mon personnage en soufflant il détruit l'espace-temps et déforme la réalité" alors pourquoi tu veux qu'on te sorte un perso plus fort que ça ? C'est évident que ça existe pas sinon dans une oeuvre encore moins connue.
Et puis ton personnage il est inconnu au bataillon. On dirait une petite fille de 10 piges à qui on aurait donné 5000 pouvoirs parce que "ça fait trop DARK une petite fille qui joue les dieux".
Le 22 mars 2021 à 10:16:50 BruIux a écrit :
Le 22 mars 2021 à 10:07:06 RuphasMafahl a écrit :
Le 22 mars 2021 à 10:04:13 BruIux a écrit :
Le 22 mars 2021 à 09:55:15 RuphasMafahl a écrit :
Le 22 mars 2021 à 09:53:15 BruIux a écrit :
Le 22 mars 2021 à 09:50:49 henena0755 a écrit :
Le 22 mars 2021 à 09:49:01 BruIux a écrit :
Goku annihile ton randomon est a la page 28
tu pense sérieusement que personne ne l'a proposédans l'absolu (hors puissance)
goku>all (nostalgie etc)Je trouve même pas son vieux personnage sur internet
Tu tapes juste son nom sur google, c'est si compliquer ?
Pourquoi "vieux" personnage ? Pourquoi tu décide automatiquement de détester un personnage que tu ne connais pas juste parce qu'elle est plus forte que ton personnage préféré ?Et pour te faciliter la tâche tiens : https://vsbattles.com/threads/goku-vs-alovenus-yes-this-is-a-seriously-poll.108355/
Oui un mec à demander sérieusement si Goku pouvait vaincre Alovenus et tout le monde lui a dit que non
Zeno + post avant il se fait battre en un regard
Explique-moi pourquoi tu pense qu'il gagne ?
Elle a une vitesse infinie, tu crois que Zeno peut réagir ?
Même si on l'efface de l'existence, elle peut revenir à la vie
Elle peut déformer la réalité et transformer Zeno en fourmieZeno = roi des univers et pouvoirs infinis sans limites, en admettant que ton personnage appartienne à un de ses univers, il est forcément supérieur.
C'est juste symbolique, on ne peut pas représenter sa force mais il est dit qu'il est supérieur à tout ce qui existe
Mais de quoi tu parles ? Zeno est pas sans limite, là stop de lui inventer des pouvoirs
Il est supérieur à tout dans DBS, pas dans toute la fiction
Si on analyse point par point
Zeno peut effacé un mulitvers composé de 18 univers en 4 dimensions
Alovenus peut détruire l'omnivers qui contient des infinités d'univers en dimensions infinies
Zeno arrive même pas à suivre les combats des randoms sans sa tablette
Alovenus est plus rapide que l'infini
Le seul pouvoir qu'on connait de Zeno c'est l'erasure existence
Alovenus peut revenir à la vie même si son existence est effacée
Franchement pour penser que Zeno est invincible faut vraiment pas connaître beaucoup de manga
Le 22 mars 2021 à 10:17:53 PtiLuigi a écrit :
L’op j’ai du mal à saisir ton concept de “mon infini est supérieur à ton infini”
D’un point de vue purement mathématique, tu peux mettre exponentiel puissance infini puissance infini , c’est égal au “simple infini”Ca n’a donc aucun sens de quantifier l’infini par définition mathématiquement parlant
Pour Alovenus , je connais pas mais si le perso est omnipotent sur tout les plans que toutes les divinités à la puissance infinie ne sont juste qu’un électron par rapport à elle , quel est l’intérêt de débattre
?
Pour répondre au début de ton post, je ne fais que citer ce qui est dit dans les romans mais même sans prendre en compte l'infini au delà de l'infini, elle reste quand même plus forte que des personnages comme Zeno ou Aizen
L'intérêt de débattre c'est qu'il y a des personnages plus puissants qu'elle et je demande aux gens de les trouver (je dis ça car tu sembles sous-entendre qu'elle est le plus puissant personnage de la fiction)
Le 22 mars 2021 à 10:19:43 Lazurdesdieux a écrit :
À quoi il sert ton topic l'OP ? Tout ce que tu dis c'est "mon personnage en soufflant il détruit l'espace-temps et déforme la réalité" alors pourquoi tu veux qu'on te sorte un perso plus fort que ça ? C'est évident que ça existe pas sinon dans une oeuvre encore moins connue.Et puis ton personnage il est inconnu au bataillon. On dirait une petite fille de 10 piges à qui on aurait donné 5000 pouvoirs parce que "ça fait trop DARK une petite fille qui joue les dieux".
Si ça existe, c'est pas parce que tu n'en connais pas que ça n'existe pas
Je trouve pas qu'elle ressemble à une petite fille perso
Et qu'elle soit inconnue ou pas ça change quoi ? On a pas le droit de parler d'autres choses que Dragon Ball et SNK ?
Le 22 mars 2021 à 10:22:31 RuphasMafahl a écrit :
D’un point de vue purement mathématique, tu peux mettre exponentiel puissance infini puissance infini , c’est égal au “simple infini”Ca n’a donc aucun sens de quantifier l’infini par définition mathématiquement parlant
Pour Alovenus , je connais pas mais si le perso est omnipotent sur tout les plans que toutes les divinités à la puissance infinie ne sont juste qu’un électron par rapport à elle , quel est l’intérêt de débattre
?
Pour répondre au début de ton post, je ne fais que citer ce qui est dit dans les romans mais même sans prendre en compte l'infini au delà de l'infini, elle reste quand même plus forte que des personnages comme Zeno ou Aizen
L'intérêt de débattre c'est qu'il y a des personnages plus puissants qu'elle et je demande aux gens de les trouver (je dis ça car tu sembles sous-entendre qu'elle est le plus puissant personnage de la fiction)
emperor Joker ? (si ta lu le comics)
Mister Mxyzptlk ? https://en.wikipedia.org/wiki/Mister_Mxyzptlk
Le 22 mars 2021 à 10:24:16 henena0755 a écrit :
?
Mister Mxyzptlk ? https://en.wikipedia.org/wiki/Mister_Mxyzptlk
J'ai pas lu le comics mais je sais qu'il est très puissant, bien-sûr toute les fausses prouesses méta-fictives sont à jeter et pas à prendre en compte dans les débats mais il reste très fort quand même, peut être qu'il l'a bat, je ne sais pas
Je parlais de Mister Mxyzptlk mais je ne connais pas Emperor Joker non plus
Le 22 mars 2021 à 10:26:28 RuphasMafahl a écrit :
?
Mister Mxyzptlk ? https://en.wikipedia.org/wiki/Mister_MxyzptlkJ'ai pas lu le comics mais je sais qu'il est très puissant, bien-sûr toute les fausses prouesses méta-fictives sont à jeter et pas à prendre en compte dans les débats mais il reste très fort quand même, peut être qu'il l'a bat, je ne sais pas
emperor joker
cs le joker avec les pouvoirs de mister mxyzpltlk
Le 22 mars 2021 à 10:27:51 henena0755 a écrit :
Le 22 mars 2021 à 10:26:28 RuphasMafahl a écrit :
?
Mister Mxyzptlk ? https://en.wikipedia.org/wiki/Mister_MxyzptlkJ'ai pas lu le comics mais je sais qu'il est très puissant, bien-sûr toute les fausses prouesses méta-fictives sont à jeter et pas à prendre en compte dans les débats mais il reste très fort quand même, peut être qu'il l'a bat, je ne sais pas
emperor joker
cs le joker avec les pouvoirs de mister mxyzpltlk
J'ai jeter un coup d'oeil sur les sites de VS juste pour voir et apparemment il est plus faible mais comme je ne connais pas vraiment le personnage et que j'ai pas confiance à 100% en ces sites, alors c'est peut être pas le cas
CP-2747, SCP-3309 ou le Dieu de l'Ancien Testament. Qui sont tout, et y compris des "épéistes" (au moins autant que ton personnage merdique).
Merci, au revoir.
Le 22 mars 2021 à 10:30:26 Advaita_ a écrit :
CP-2747, SCP-3309 ou le Dieu de l'Ancien Testament. Qui sont tout, et y compris des "épéistes" (au moins autant que ton personnage merdique).Merci, au revoir.
Pourquoi tu dis que mon personnage est merdique ?
Le 22 mars 2021 à 10:31:16 JackBlackJack a écrit :
Sephiroth. En 2/2 c'est plié
C'est pas un personnage d'anime/manga/LN
dai de dragon quest avec l'aura du dragon il est intouchable
de rien
Zoro clairement
Où tout simplement Trunks
Le 22 mars 2021 à 10:35:25 bandef-22 a écrit :
dai de dragon questavec l'aura du dragon il est intouchable
de rien
Tu veux dire quoi par intouchable ?
Avec son aura il est complètement invincible et plus aucune capacité ne fonctionne contre lui ?
Le 22 mars 2021 à 10:36:24 PaleEstime a écrit :
Zoro clairementOù tout simplement Trunks
Et Franklin la tortue avec une épée, oublie pas
Le 22 mars 2021 à 10:32:02 RuphasMafahl a écrit :
CP-2747, SCP-3309 ou le Dieu de l'Ancien Testament. Qui sont tout, et y compris des "épéistes" (au moins autant que ton personnage merdique).Merci, au revoir.
Parce qu'il l'est.
Il est non seulement largement dépassé par d'autres personnages créés uniquement à la seule fin d'être invincibles, mais il n'a, en plus, aucune profondeur scénaristique. Et est issu d'un univers de merde.
Le 22 mars 2021 à 10:32:02 RuphasMafahl a écrit :
Parce que tu la présentes sous un angle qui la met pas en valeur peut-être ? Qu'elle a l'air affreusement chiante avec ses pouvoirs sans limites totalement ridicules ?
Données du topic
- Auteur
- RuphasMafahl
- Date de création
- 22 mars 2021 à 03:08:33
- Nb. messages archivés
- 794
- Nb. messages JVC
- 786