Un épéiste dans un manga/anime/LN qui peut la vaincre ?
Le 22 mars 2021 à 09:19:54 RuphasMafahl a écrit :
Le 22 mars 2021 à 09:16:33 FionDuDemon a écrit :
Sephiroth encule ton perso avec aisance
Par contre, c’est le pire perso tout manga confondu ton truc, ça a l’air d’une nullité infinieTu sais bien qu'il est pas assez puissant
Et si tu veux on peut débattre sur qui est le pire personnage et je peux t'en assurer qu'il y en a plein pire qu'elle
Si on suit ta logique aucun perso n’est assez puissant pour détruire ton perso de KJ
Et en terme d’épée, Sephiroth démonte n’importe quel perso
Le hero de "the begining after the end" un manois
Réincarnation d'un ancien roi assassiné
Sa maitrise de l'épée etait légendaire, il a reussi à s'élever malgré ces pouvoirs très limité (uniquement via le skill a l'épée donc)
Aujourd'hui, après la réincarnation il est devenu surpuissant, il controle les 4 éléments + la glace et l'électricité (qui lui permet de se deplacer a la vitesse du son)
Il a fait un contrat avec un dragon, ce qui lui permet d'arrêter le temps
Littéralement personne ne lui arrive a la cheville en ce qui concerne le combat a l'épée
Le 22 mars 2021 à 09:19:47 thebestvg a écrit :
Ce que je comprends pas le principe d'un épéiste c'est de se battre a l'épée pas des pouvoir magic sorti de son cul.
Elle se bat à l'épée justement, toute la fin du combat c'est de l'escrime
Le 22 mars 2021 à 09:18:03 RuphasMafahl a écrit :
Le 22 mars 2021 à 09:13:34 MUZZUS a écrit :
Le 22 mars 2021 à 09:11:45 RuphasMafahl a écrit :
Le 22 mars 2021 à 09:08:48 MUZZUS a écrit :
Le 22 mars 2021 à 09:07:41 RuphasMafahl a écrit :
Le 22 mars 2021 à 09:06:18 MUZZUS a écrit :
Zeno avec une épée / Saitama avec une épée / Meruem avec une épée.Topic clos.
Alovenus détruit leurs verses juste en rigolant
Zeno cligne des yeux et ton alo machin truc se désintègre à une distance d'un million d'année lumière dans une galaxie opposé
Tu peux clore ton topic.
Même Whis avec sa canne et sa maitrise du temps, one shot ta e-girl
Zeno efface 18 univers
Alovenus efface des infinités de multiversZeno est même pas FTL
Alovenus à une vitesse infinieZeno peut effacer l'existence
Alovenus peut revenir à la vie même si son existence est effacéeAlovenus déformer la réalité
Zeno meurt"même si son existence est effacé" premier mytho
![]()
Zeno désintègre ta e-girl atome compris, par conséquent ta alo machin truc ne pourra pas faire grand chose puisque elle n'existera tout simplement plus.
Remballe avec ton manga éclaté au sol
"Même lorsque ses HP avaient été réduits à zéro ou moins, ou lorsque les concepts de HP eux-mêmes étaient effacés, Alovenus ne mourrait toujours pas. La bataille se poursuivrait aussi longtemps qu'elle voudrait qu'elle se poursuive. Elle pouvait se relever aussi longtemps qu'elle le voulait."
Il peut même pas l'attaquer, elle a une vitesse infinie et en 0 seconde elle l'aura déjà tuer
Non mais c'est chaud d'avoir une telle dissonance cognitive
Zeno fait disparaitre ta e-girl, la planète où elle vit, son système solaire et sa galaxie en même pas une seconde en faite
Ta e-girl elle bouffe, elle fait caca et elle dort, c'est une humaine, elle doit même avoir ses règles et prendre un Paracetamol lorsque ces règles vaginales lui font une douleur au crâne
Zeno lui, il s'en tamponne le derch des créatures vivantes dans le cosmos, car il a tout simplement la possibilité de pulvériser toute les galaxies les unes après les autres, même Whis qui est juste un serviteur, pulvérise en 2 secondes ta e-girl
Arrête de mytho tu fais pitié à nous vendre ta e-girl humaine qui doit bouffer des tacos et démouler des cakes gros comme un pain de campagne acheté au 48
Le 22 mars 2021 à 09:20:59 RuphasMafahl a écrit :
Le 22 mars 2021 à 09:17:59 henena0755 a écrit :
Le 22 mars 2021 à 09:16:19 RuphasMafahl a écrit :
Le 22 mars 2021 à 09:13:31 AkinaNakamori a écrit :
Le 22 mars 2021 à 09:09:55 RuphasMafahl a écrit :
Le 22 mars 2021 à 09:07:55 henena0755 a écrit :
l'op ?
si tu veux se limiter qu'au épeiste
tu dois enlever tout ses pouvoirs
et garder seulement ses compétences a l'épée prck sinon cs abuser laDans ce cas ça sera encore plus difficile de trouver plus fort qu'elle, car les épéistes qu'on me proposera ne pourront utiliser que leurs épées aussi
Et les coups d'épée d'Alovenus ont cette puissance :
"Une collision - L'univers et les mondes parallèles contenus dans une dimension ont été effacés.
Une collision - Les dimensions supérieures, qui avaient été créées en fusionnant un nombre infini de dimensions similaires, ne pouvaient pas résister aux ondes de choc et ont été soufflées.Une autre collision - Même les dimensions très élevées, qui comprenaient de nombreuses dimensions supérieures, se sont brisées sans un mot.
Mais pas encore, ce n'était toujours pas suffisant. Quelque chose comme ça ne suffirait pas. L'adversaire était encore plein de vigueur. Elle n'avait subi aucun dommage. Par conséquent, elle doit aller plus haut, encore plus haut et au-delà de la fin!
Ce n'était plus un combat. C'était un jeu qui n'était possible que parce que ces monstres existaient dans le même royaume. Ils jouaient les uns avec les autres.
La déesse et le rebelle se sont moqués l'un de l'autre. Au lendemain de leurs collisions, d'innombrables mondes existants avaient disparu."
On te demande de retirer les pouvoirs crétin, ce sera un combat à l'épée classique, donc ce qui compte c'est pas "gneuh gneuh ses coups d'épée font...." mais comment elle manie l'épée
Aucune idée c'est un roman, on nous dit qu'elle utilise son épée et c'est à nous de l'imaginer ensuite
La seule image où on la voit se battre avec son épée c'est celle-là![]()
Et j'ai pas demander qui manie mieux sont épée mais quel personnage avec une épée peut la vaincre
niveau technique, maniement a l'épée ?
Goemon Ishikawa peut etreIl manie peut être mieux l'épée qu'elle mais on peut pas vraiment le savoir vu qu'on ne connait pas sa technique à l'escrime
Le 22 mars 2021 à 09:20:03 AkinaNakamori a écrit :
l'op ?
et garder seulement ses compétences a l'épée prck sinon cs abuser laDans ce cas ça sera encore plus difficile de trouver plus fort qu'elle, car les épéistes qu'on me proposera ne pourront utiliser que leurs épées aussi
"Une collision - L'univers et les mondes parallèles contenus dans une dimension ont été effacés.
Une collision - Les dimensions supérieures, qui avaient été créées en fusionnant un nombre infini de dimensions similaires, ne pouvaient pas résister aux ondes de choc et ont été soufflées.Une autre collision - Même les dimensions très élevées, qui comprenaient de nombreuses dimensions supérieures, se sont brisées sans un mot.
Mais pas encore, ce n'était toujours pas suffisant. Quelque chose comme ça ne suffirait pas. L'adversaire était encore plein de vigueur. Elle n'avait subi aucun dommage. Par conséquent, elle doit aller plus haut, encore plus haut et au-delà de la fin!
Ce n'était plus un combat. C'était un jeu qui n'était possible que parce que ces monstres existaient dans le même royaume. Ils jouaient les uns avec les autres.
La déesse et le rebelle se sont moqués l'un de l'autre. Au lendemain de leurs collisions, d'innombrables mondes existants avaient disparu."
On te demande de retirer les pouvoirs crétin, ce sera un combat à l'épée classique, donc ce qui compte c'est pas "gneuh gneuh ses coups d'épée font...." mais comment elle manie l'épée
Aucune idée c'est un roman, on nous dit qu'elle utilise son épée et c'est à nous de l'imaginer ensuite
Et j'ai pas demander qui manie mieux sont épée mais quel personnage avec une épée peut la vaincre
Ok mais tu répondais au message qui dit retirer les pouvoirs, donc ça compte pour tout, aussi bien pour l'épée que pour le personnage, donc si y a rien qui peut sauver le personnage niveau pouvoir il reste uniquement le maniement de l'épée
Sa force ne fait pas partie du personnage ? C'est pas un pouvoir, elle a juste une force physique monstrueuse
Et de toute façon j'ai jamais demander à retirer les pouvoirs
Le 22 mars 2021 à 09:17:28 thebestvg a écrit :
Le 22 mars 2021 à 09:02:24 RuphasMafahl a écrit :
Le 22 mars 2021 à 08:56:50 thebestvg a écrit :
Ichigo a battu aizen de facon ridicule en 1 coup, pourtant il etait classe sur cette forum l'auteur adore rushé l'histoire .Ichigo bat tout le temps ses ennemis facilement pendant les combats finals
La grosse exception c'était Yhwach mais malheureusement la fin a été rushée (pas à cause de l'auteur) et Yhwach a été one shotQuand ichigo se transforme en holow en moins ça change, ça lui fait un power up il y a un coté epic. Mais sinon les combat sont plutot rushé.
Ca a l'arc fake karukura c'est la vraiment jme suis rendu compte que l'auteur a rien a foutre de l'histoire dans DBZ tu te prepare a une attaque, tu pose les chose, tu crée du suspens, dans bleach ta pas le temps de réfléchir, de respirer, de faire tes repère aizen a deja envahi le monde. Il y a fait le méme coup pour la soul société. Au lancement de l'arc final. On a même pas eu temps de digérer ce qui se passe
Sachant que l'avant-dernière arc je trouve il remonte le niveau de bleach.
bon j'etais resté en me disant que tu voudrais comprendre mais t'as juste envie de critiquer...
cette fois je m'en vais.
Le 22 mars 2021 à 09:20:45 DartyPapa a écrit :
Le 22 mars 2021 à 09:14:33 RuphasMafahl a écrit :
Le 22 mars 2021 à 09:11:41 DartyPapa a écrit :
Le 22 mars 2021 à 09:08:30 RuphasMafahl a écrit :
Le 22 mars 2021 à 09:04:27 DartyPapa a écrit :
Le 22 mars 2021 à 09:00:42 RuphasMafahl a écrit :
Le 22 mars 2021 à 08:55:32 DartyPapa a écrit :
Le 22 mars 2021 à 08:48:29 RuphasMafahl a écrit :
Le retourné contre lui, sans le piege tendu par le createur de l'objet le corps de aizen se régénérait sans cesse en dévelopant une parade a ce qui aurait pu causer sa mort.
Donc dans les fait, ton perso ne peut rien contre aizen quand il possède l'hogyoku
CQFD... d'abord en PLS par le sabre de aizen et ensuite par aizen avec l'hogyoku
EDIT: deso pour les fautes je fatigue
Tu sais au moins que Aizen à la fin du manga est beaucoup plus fort que Aizen Hogyoku (comme c'est clairement écrit dans le manga) ?
Bon d'habitude je déteste les pro-Bleach car ils pensent que le verse est puissant alors qu'il est surcoté de ouf mais tu sembles pas être un fan comme ça, donc je veux bien essayer de débattre
Mon personnage peut manipuler les lois, les concepts, la causalité, le destin et les limtes, tu penses sincèrement que Aizen puisse faire quoique ce soit
Alovenus aurait le temps de faire des infinités d'action avant qu'une seule seconde s'écoule pour Aizen
tu pulver aizen avec l'hogyoku... sauf que l'hogyoku le realise et transforme aizen pour qu'il ne puisse pas mourir. Tout comme cette histoire de plan de realité qui empeche certaines personnes de sentir leur puissance... l'hogyoku pourrait implanter aizen sur un plan de realité intouchable... l'hogyoku est simple: u veux tuer son hote? il rend cette possibilité impossible à partir de là tu peux aller crescendo dans l'echelle des possibilités
le fait est que: jamais un combat n'aura lieu entre ton perso et le mien, nous sommes dans une impasse puisque l'hote de l'hogyoku incarne la superiorité face a son adversaire et que ton perso est cheaté
l'hogyoku et l'incarnation materiel de l'infinité + x, c est bien pour ca que la seule solution de l'auteur a ete "j'ai mit un piege indétectable pour limiter sa progression" il n'y avait aucune autre solution
Non mais là tu inventes des pouvoirs, à aucun moment on nous dit que le Hogyoku peut faire ça
Mais de toute façon que ça soit vrai ou pas ça n'est pas arrivé alors ça sert à rien de débattre sur des versions inexistantesAizen avec le Hogyoku n'a jamais montrer les capacités que tu cites
Dans Bleach il n'y a pas de concept de dimensions supérieures
quand aizen se balade en ville avec l'hogyoku activé il constate que le groupe d'humain qu'il croise ne tombe pas de fatigue fasse a la pression de son raitsu et conclut que sa puissance evolue sur une dimension différente, dans le meme style pendant le combat contre ichigo un peu apres aizen ne resent pas le reiatsu de ichigo pensant qu'ichigo a du sacrifier son reiatsu pour développer ses capacité physique hors norme, sauf que non c etait ichigo qui avait une puissance qui se développait sur un autre plan dimentionnel, aizen etait l'equivalant des humains mais pour ichigo, ichigo met toute sa puissance pour le tuer et en pres ses pouvoir... sauf que aizen survis et est sur le point dévoluer encore plus montrant que pour l'instant l'hogyoku n'a aucune limite... c est la que le piege s'active et aizen perd
Devenir tellement puissant au point que les autres personnages ne puissent plus ressentir son Reatsu ne signifie pas qu'il est devenue un être de dimensions supérieures, pour toi Aizen était devenu 4D ou plus ?
Sauf que ça n'est jamais arrivé, on ne sait pas si le Hogyoku peut le faire et un Aizen illimité avec le Hogyoku n'existe pas, tu me parles d'une version d'un personnage qui n'existe pas !
je connais pas vos regles de puissance avec des lettres et des chiffres. ce que je te dis c est qu'aizen qui est tres intelligent a bien dit qu'il evoluait sur un nouveau plan dimentionnel c est marqué noir sur blanc il a conclut egalement que pendant un moment ichigo a ete capable de surclassé son plan dimentionnel et donc qu'aizen avec un potentiel infini a existé et qu'un plot twist a désamorcé le désastre scenaristique de représentait la puissance de l'hogyoku. c' est ce qu'on appelle une regle tacite: une regle qui n'as pas besoin d'avoir ete écrite noir sur blanc pour etre comprise et appliquée. Admet le: l'hote de l'hogyoku > all et il entre dans tes regles car il est issu d'un manga et que ses pouvoir son perçus à travers Aizen qui est un épéiste
et ca c est juste pour etre gentils sinon avant ca y reste toujours le coups du sabre et son illusion qui se déclenche juste en le regardant
Donc oui ca peut etre difficile à avaler mais au cours du manga Bleach peut importe le dédain que tu lui porte il y a eu au moins un perso qui a les capacités de surclasser ton perso
Bah non Aizen c'est juste un personnage moyen, il pourrait rien faire contre Rimuru ou Naofumi ou Anos et c'est 3 là même ensemble ne pourraient pas vaincre Alovenus
me sors pas encore des bail chelou inconnu
la finalité c est:
Si ton perso vien en 1v1 ou a besoin de visualiser aizen pour entrer en combat contre lui, illusion du sabre, game overSi ton perso décide spontanément de faire du mal intentionelement ou non l'hogyoku surclasse la menace de son hote parce que c'est son utilité et les dialogue on proivé que la dimention n'etait pas une limite et d'ailleur aucune limite n'a ete donné a l'hogyoku. game over
Alovenus est pas connue mais les 3 personnages que j'ai citer le sont
Il ne pourra pas lancer d'illusion vu qu'elle le voit juste comme un personnage fictif dans son scénario et si il suffisait d'une illusion pour la vaincre, les personnages aurait pu le faire facilement
Déjà que ton Hogyoku est même pas du niveau des dragon balls...
Bon je viens de trouver un wanker de Bleach, ça faisait longtempsOui oui les personnages de Bleach peuvent vaincre un déesse, plus rapide que l'infini, qui déforme la réalité, manipule l'espace, le temps, le destin, la causalité, les lois, les concepts et le scénario, oui c'est ça
"Cela aurait été formidable si elle avait une faiblesse qui pourrait être facilement exploitée.
Par exemple, cela pourrait être quelque chose qui pourrait être détruit afin d'affaiblir gravement la déesse. Ou cela pourrait être un élément pratique qui pourrait temporairement supprimer le pouvoir de la Déesse. Ou cela pourrait être une compétence qui pourrait d'une manière ou d'une autre tuer uniquement la déesse. Ou ce pourrait être une épée qui avait un immense pouvoir meurtrier contre la Déesse… Si quelque chose comme ça existait, les chances de victoire augmenteraient sûrement.
…Non. Il n'y avait rien de tel.
Elle n'était pas parfaite. En fait, l'intelligence de la déesse était quelque peu décevante, elle avait donc beaucoup d'ouvertures. Ce n'était pas difficile de la tromper. Mais même ainsi, elle était l'être le plus fort qui se tenait au-dessus de tout. Elle était si forte que ces défauts n'avaient même plus d'importance."
enfaite pour l'instant la seule faiblesse de mes propos dans ce debats c'est la haine que tu as pour Bleach et que tu as prouvé sur tes derniers comentaires, incapable d'admetre que dans Bleach il y a aussi des trucs cheaté, incapable de comprendre que des regles posées et définie sont plus faible que des regles tacite ou non dont les limites n'ont pas été fixée, l'hogyoku de par le peu d'evenement qui lui sont proposé ont démontré qu'il etait l'infini + x... tu peines â argumenter, tu dévie sur d'autre personne tu me dit simplement "non aizen est un perso moyen"
Ici le seul problème c'est ton manque de tolérence
Je trouve le manga Bleach vraiment mauvais mais je reste rester objectif pendant mes débats, par exemple j'adore le verse de To Aru, beaucoup plus que celui d'Alovenus et je sais pertinemment qu'elle les écrase
Que j'aime Bleach ou pas, ça ne change rien à ma vision du débats, je trouve Bleach extremement mauvais comparer à HxH, One Pice et Kimestu mais pourtant je reconnais que les personnages de Bleach sont beaucoup plus forts
Donc non ma tolérance n'a rien à voir là dedans, le truc que tu comprends pas c'est que je parle d'un personnage vraiment cheatés, elle doit être dans le top 100 des personnages les plus puissants de la fiction, c'est pas tout les randoms de shonen qu'on va me sortir qui peuvent la vaincre
ca aurait pu etre plausible si les dernières lignes ne trahissaient ton orgeuil.
Bref il est 9h du mat et j'ai pas dormis j'ai prouvé par A+B que theoriquement et en pratique aizen + hogyoku bat ton perso... tu refuse tu diverge tu cherche des pirouettes... j'en ai fini ici bonne continuation et essaye de t'intéresser un peu plus a bleach et sa logique avant de sortir les débilités que tu as sortis sur de précédent commentaire, a+
Non en théorie un personnage 3D ne peut pas vaincre un personnage infinite-D
ca fait je sais pas combien de page que je t'explique que l'hogyoku transforme son hote pour parer a tout risque et qu'il a meme ete question de dimention... bon j'ajoute que tu radote... je reste encore un peu pour l'autre personne qui parle du duel entre ichigi et aizen puis je m'en vais
C'est juste du wank ce que tu fais
Là tu inventes juste des pouvoirs qui n'existent pasj'invente rien tout ce qu'on sait c est qu'un hote d'hogyoku n'a jamais ete battu perce qu'a chaque fois l'hogyoku change le corps de son hote pour parrer ce qui aurait pu le tuer... c'est ca la vraie puissance de l'infinité + x mais t'arrive pas a assumer qu'un perso de shonen puissent battre ton perso de roman... assume sue ca te casse les couilles et c'est bon moi je m'en tape d'ici 2 jours j'aurai déjâ zapé le topic
J'ai rien a assumer, va sur des sites de VS dire que Aizen bat Alovenus qu'on rigole
C'est juste les fanboys de Bleach qui pensent ça, tu demandes à n'importe qui qui connait les deux personnages et tu verras
Le 22 mars 2021 à 09:23:02 vengwoxkai a écrit :
Silver chariot requiem, intuable sauf par un autre stand, elle n'a pas de stand, topic clos.
Les persos jojo se font fumer
Le 22 mars 2021 à 09:25:12 SIROPOURLATOUS a écrit :
Silver chariot requiem, intuable sauf par un autre stand, elle n'a pas de stand, topic clos.Les persos jojo se font fumer
Tu connais pas jojo.
Le 22 mars 2021 à 09:21:21 FionDuDemon a écrit :
Le 22 mars 2021 à 09:19:54 RuphasMafahl a écrit :
Le 22 mars 2021 à 09:16:33 FionDuDemon a écrit :
Sephiroth encule ton perso avec aisance
Par contre, c’est le pire perso tout manga confondu ton truc, ça a l’air d’une nullité infinieTu sais bien qu'il est pas assez puissant
Et si tu veux on peut débattre sur qui est le pire personnage et je peux t'en assurer qu'il y en a plein pire qu'elleSi on suit ta logique aucun perso n’est assez puissant pour détruire ton perso de KJ
Et en terme d’épée, Sephiroth démonte n’importe quel perso
Si il y en a, il y a plus de personnage qu'elle peut vaincre mais il y a aussi des personnages qui pourraient la vaincre
Mon perso de KJ dixit le mec qui vient de citer Sephiroth, le kikoo trop dark avec son grand katana qui crache du feu, son aile noir et ses dialogues de kikoo
Peut être que sa technique à l'épée est meilleur, j'en ai aucune idée vu qu'Alovenus se bat dans un roman et donc il y a très peu d'illustration
Le 22 mars 2021 à 09:22:06 MUZZUS a écrit :
Le 22 mars 2021 à 09:18:03 RuphasMafahl a écrit :
Le 22 mars 2021 à 09:13:34 MUZZUS a écrit :
Le 22 mars 2021 à 09:11:45 RuphasMafahl a écrit :
Le 22 mars 2021 à 09:08:48 MUZZUS a écrit :
Le 22 mars 2021 à 09:07:41 RuphasMafahl a écrit :
Le 22 mars 2021 à 09:06:18 MUZZUS a écrit :
Zeno avec une épée / Saitama avec une épée / Meruem avec une épée.Topic clos.
Alovenus détruit leurs verses juste en rigolant
Zeno cligne des yeux et ton alo machin truc se désintègre à une distance d'un million d'année lumière dans une galaxie opposé
Tu peux clore ton topic.
Même Whis avec sa canne et sa maitrise du temps, one shot ta e-girl
Zeno efface 18 univers
Alovenus efface des infinités de multiversZeno est même pas FTL
Alovenus à une vitesse infinieZeno peut effacer l'existence
Alovenus peut revenir à la vie même si son existence est effacéeAlovenus déformer la réalité
Zeno meurt"même si son existence est effacé" premier mytho
![]()
Zeno désintègre ta e-girl atome compris, par conséquent ta alo machin truc ne pourra pas faire grand chose puisque elle n'existera tout simplement plus.
Remballe avec ton manga éclaté au sol
"Même lorsque ses HP avaient été réduits à zéro ou moins, ou lorsque les concepts de HP eux-mêmes étaient effacés, Alovenus ne mourrait toujours pas. La bataille se poursuivrait aussi longtemps qu'elle voudrait qu'elle se poursuive. Elle pouvait se relever aussi longtemps qu'elle le voulait."
Il peut même pas l'attaquer, elle a une vitesse infinie et en 0 seconde elle l'aura déjà tuer
Non mais c'est chaud d'avoir une telle dissonance cognitive
![]()
Zeno fait disparaitre ta e-girl, la planète où elle vit, son système solaire et sa galaxie en même pas une seconde en faite
![]()
Ta e-girl elle bouffe, elle fait caca et elle dort, c'est une humaine, elle doit même avoir ses règles et prendre un Paracetamol lorsque ces règles vaginales lui font une douleur au crâne
Zeno lui, il s'en tamponne le derch des créatures vivantes dans le cosmos, car il a tout simplement la possibilité de pulvériser toute les galaxies les unes après les autres, même Whis qui est juste un serviteur, pulvérise en 2 secondes ta e-girl
Arrête de mytho tu fais pitié à nous vendre ta e-girl humaine qui doit bouffer des tacos et démouler des cakes gros comme un pain de campagne acheté au 48
C'est pas une humaine c'est une déesse, elle a tuer le dieu tout puissant et omniscient et elle a pris sa place
Donc non elle a pas besoin de manger ou dormir pour vivre
Zeno peut juste effacé 18 univers, Alovenus à détruit des infinités d'univers avec un coup d'épée
Le 22 mars 2021 à 09:26:01 vengwoxkai a écrit :
Silver chariot requiem, intuable sauf par un autre stand, elle n'a pas de stand, topic clos.Les persos jojo se font fumer
Tu connais pas jojo.
Jai un pote fan de jojo et il parle que de sa il a lui-même dit que alovenus battait dio over riven et novel kars
Et vu ses pouvoirs à alovenus requiem ou pas il se fait fumer
Silver chariot requiem, intuable sauf par un autre stand, elle n'a pas de stand, topic clos.
Ahah très drôle
Le 22 mars 2021 à 09:23:02 henena0755 a écrit :
Le 22 mars 2021 à 09:20:59 RuphasMafahl a écrit :
Le 22 mars 2021 à 09:17:59 henena0755 a écrit :
l'op ?
niveau technique, maniement a l'épée ?
Goemon Ishikawa peut etreIl manie peut être mieux l'épée qu'elle mais on peut pas vraiment le savoir vu qu'on ne connait pas sa technique à l'escrime
Combien d'épisode l'anime ?
Le 22 mars 2021 à 09:29:16 RuphasMafahl a écrit :
Silver chariot requiem, intuable sauf par un autre stand, elle n'a pas de stand, topic clos.Ahah très drôle
Topic clos.
Le 22 mars 2021 à 09:28:58 SIROPOURLATOUS a écrit :
Le 22 mars 2021 à 09:26:01 vengwoxkai a écrit :
Tu connais pas jojo.
Jai un pote fan de jojo et il parle que de sa il a lui-même dit que alovenus battait dio over riven et novel kars
Et vu ses pouvoirs à alovenus requiem ou pas il se fait fumer
C'est bien ce que je pensais tu connais pas jojo.
Données du topic
- Auteur
- RuphasMafahl
- Date de création
- 22 mars 2021 à 03:08:33
- Nb. messages archivés
- 794
- Nb. messages JVC
- 786