Lettre à Manu sur le doigté et son fondement.
Votre Excellence,
Votre Sérénité,
Mon cher Manu,
Mon Roy,
Mais aussi :
Mon Chéri,
Je me permets en effet cette familiarité, mon cher Manu, car des photos t’ont récemment montré partout sur la toile aux Antilles enlaçant un beau black, bodybuildé en prison, luisant de sueur tropicale, ce qui semblait te ravir jusqu'au plus profond – si tu me permets l’expression…
A ceux qui voudraient augmenter un peu leur culture, ce qui n’est pas de trop ces temps-ci, consultons l’encyclopédie en ligne Wikipédia, soyons fous ! Elle nous donne cette signification du doigt d’honneur : "Le majeur dressé autour des autres doigts baissés évoque un phallus et le reste de la main, un scrotum". Traduction pour qui ne maîtriserait pas toutes ces subtilités lexicales, il s’agit tout bonnement d’un "doigt dans le cul".
Le 21 mars 2021 à 20:06:03 Gustave_LeBon a écrit :
A ceux qui voudraient augmenter un peu leur culture, ce qui n’est pas de trop ces temps-ci, consultons l’encyclopédie en ligne Wikipédia, soyons fous ! Elle nous donne cette signification du doigt d’honneur : "Le majeur dressé autour des autres doigts baissés évoque un phallus et le reste de la main, un scrotum". Traduction pour qui ne maîtriserait pas toutes ces subtilités lexicales, il s’agit tout bonnement d’un "doigt dans le cul".La référence pour ceux qui ne se souviennent pas de la dérive de ce philosophe: https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/doigt-dans-le-cul-fist-fucking-la-208267
Ben oui le doigt d'honneur c'est un doigt dans le cul le doigt d'honneur
Je fais un travail de généalogiste comme disait Nietzsche
Je crois que c'est un débat urgent à faire à la télé
Rendre la raison populaire
J'ai créé l'Université Populaire de Caen pour lutter contre les idées du Front National Rendre la raison populaire
Je vous laisse : je suis un tragique et je constate que Michel Onfray est en décadence alors je dis : soyons élégant buvons du bon vin et regardons Michel Onfray dire des conneries.
JvArchive compagnon