Le 21 mars 2021 à 18:08:31 voyevodaboss923 a écrit :
Le 21 mars 2021 à 18:07:05 KheyPicard24 a écrit :
Incroyable à quel point les foutrins adepte d'Anal Génocide spamment les topics sur depuis quelques jours![]()
ils en ont marre des tacles de stéphane sur les celestins et puceaux
Non mais franchement, que tu aimes son contenue ou pas, çà ne sert à rien de faire des topics en boucle bordel
Après certes, il est très hautain, pédant et parait méprisant c'est indéniable, mais il dit des choses vraiment intéressantes dans le fond, chose que la plupart des forumeurs ne veulent pas admettre
stepane édouard ne fait pas de coacing en séduction.
il le dit d'ailleurs lui même il en a fait et les gens qui sont encore dans ce délire sont des loosers.
il essaye juste d'aider les mecs à piger les meufs (avec ses clés de lecture à lui) après on adhère ou on adhère pas. Mais si tu n'as pas une connaissance et un vécu assez poussé avec les meufs son contenu est inutile (car tu pigera rien) voir dangereux (car tu risque de mal l'interpreter et devenir limite mysogine)?
J'ai malheureusement arrêté de regarder ses vidéos. Il met tjrs mille ans à démarrer et il sort pleins de remarques hautaines, pas très utiles avant d'en arriver au sujet de la vidéo en question.
C'est pas toujours le cas mais bref ça m'a saoulé. J'y reviendrais peut être plus tard.
C'est ça façon de faire après tout.
JvArchive compagnon