Topic de potug :

[INFO] Coupure de courant prive 125 000 foyers d'électricité dans le 92 et 75

Supprimé

"Une coupure de courant prive jusqu'à 125 000 foyers d'électricité dans les Hauts-de-Seine et à Paris

A 12h35 lundi, l'ensemble des foyers concernés par la panne étaient reconnectés au courant.

Une partie du département des Hauts-de-Seine et Paris débranchés. Jusqu'à 125 000 foyers ont été brièvement privés d'électricité, lundi 22 mars, en fin de matinée, à cause d'une panne d'origine inconnue sur un poste d'Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine). Selon Réseau de transport électricité (RTE), il faudra "quelques heures ou quelques jours" pour déterminer l'origine de la panne.

La panne a touché certaines zones d'Issy-les-Moulineaux, Vanves, Meudon, Malakoff, Clamart, Sèvres, Montrouge, Boulogne-Billancourt et Paris. Selon RTE, le courant a été rétabli chez l'ensemble des personnes touchées à 12h35. Toujours selon l'entreprise de transport électrique, la coupure n'a duré que quelques secondes pour certains foyers, le système de sécurité ayant procédé à une coupure pour déterminer l'endroit de la panne."

Source :
https://www.francetvinfo.fr/economie/energie/une-coupure-de-courant-prive-jusqu-a-125-000-foyers-d-electricite-dans-les-hauts-de-seine-et-a-paris_4342833.amp?__twitter_impression=true

Même si la coupure n'a pas durée longtemps, comment expliquez-vous ce qui s'est passé ?
Ces phénomènes peuvent-ils s'amplifier et pourquoi ?

Sujet qui n'intéresse personne.
GRAND RESET ALEXIS COSETTE TRUDEL !
Ils font les préparatifs :)
c'est aussi arrivé dans mon quartier vers 14h :( (grand est)

Le 23 mars 2021 à 00:18:55 dxterminator a écrit :

grand est c'est quoi ce truc ? :(

Le 23 mars 2021 à 00:21:10 Bomby-_ a écrit :

Le 23 mars 2021 à 00:18:55 dxterminator a écrit :

grand est c'est quoi ce truc ? :(

ta région aussi vu ta signature :)

Données du topic

Auteur
potug
Date de création
22 mars 2021 à 23:14:31
Date de suppression
23 mars 2021 à 00:33:50
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !