Le 24 mars 2021 à 08:51:27 psssstss a écrit :
Le 24 mars 2021 à 08:50:27 tmaxdansmacave a écrit :
Go draguer un kheyTrop peur de tomber sur un psychopathe
Dans la rue c'est pas forcément mieux alors. Ici on est majoritairement un tout petit peu plus malin que la population moyenne. ( Enfin je juge le forum ) ça varie entre du 100/150 de q.i ici
Autour de toi mais les femmes n’en veulent pas malgré leurs discours. La réalité est tout autre comme d’habitude.
Vous aimez 2 choses chez un homme :
- Le fric (situation pro)
- la violence
Le 24 mars 2021 à 08:52:13 tom3722 a écrit :
Quels origines te plaisent black blanc beurre ou chinois
Mes parents sont un peu racistes donc pas de cheveux crépus....
Le 24 mars 2021 à 08:52:18 EZemmour2022 a écrit :
Les mecs bien sont ceux que tu meprisaient au lycée. Et ils sont déjà casés avec des filles bien
J’ai que 20ans c’est bon je peux rattraper le train ? Non ?
[08:50:17] <psssstss>
Je sais déjà que les applications ne sont absolument pas pour moi puisque c’est uniquement pour baiser mais ça peut conduire à la même chose d’aborder dans la rue non ?
tout dépend, j'aborde dans la rue mais j'essaie de connaître la meuf en lui demandant ses centres d'intérêt, études, etc
après la drague de rue c'est rare que ça marche, enfin... côté homme
Le 24 mars 2021 à 08:53:52 atride_deter a écrit :
Je sais déjà que les applications ne sont absolument pas pour moi puisque c’est uniquement pour baiser mais ça peut conduire à la même chose d’aborder dans la rue non ?tout dépend, j'aborde dans la rue mais j'essaie de connaître la meuf en lui demandant ses centres d'intérêt, études, etc
![]()
après la drague de rue c'est rare que ça marche, enfin... côté homme![]()
étant un ex dragueur de rue, c'est bien seulement pour trouver des plans culs
[08:52:09] <psssstss>
Le 24 mars 2021 à 08:51:18 UBI_MASTER_RACE a écrit :
Le 24 mars 2021 à 08:50:17 psssstss a écrit :
Je sais déjà que les applications ne sont absolument pas pour moi puisque c’est uniquement pour baiser mais ça peut conduire à la même chose d’aborder dans la rue non ?Fait comme tu veux. Montre toi engageante mais scan bien pour pas tomber sur un sous homme
J’ai peur de me faire recaler...
Ça va forcément me blesser et je vais sûrement pas réussir à aller au dessus d’une défaite
drague de rue pour un homme c'est 99% de recalage, pour une femme ça doit peut-être être mieux, mais le problème c'est que t'as plus de chance de tomber sur des tarés, car les tarés accepteront direct
Le 24 mars 2021 à 08:51:48 H4riS3ld0n4 a écrit :
Je suis d’IDFTu veux faire connaissance, voir s’il y a un feeling ?
ah oui au fait merci pour m'avoir sauver moi et mes parents de la noyade y a deux jours
Je sais déjà que les applications ne sont absolument pas pour moi puisque c’est uniquement pour baiser mais ça peut conduire à la même chose d’aborder dans la rue non ?tout dépend, j'aborde dans la rue mais j'essaie de connaître la meuf en lui demandant ses centres d'intérêt, études, etc
![]()
J’ai demandé à des potes (mecs) et ils m’ont dit que si je leurs avais demandé dans la rue ils m’auraient tous passer leurs numéros..
Donc je me dis qu’il y a quand même une forte probabilité
Bon après je suis pas non plus un canon
Le 24 mars 2021 à 08:53:49 psssstss a écrit :
Quels origines te plaisent black blanc beurre ou chinoisMes parents sont un peu racistes donc pas de cheveux crépus....
Le 24 mars 2021 à 08:52:18 EZemmour2022 a écrit :
Les mecs bien sont ceux que tu meprisaient au lycée. Et ils sont déjà casés avec des filles bienJ’ai que 20ans c’est bon je peux rattraper le train ? Non ?
Non tu peux plus Dieu te maudit, après les premier rejet de mec bien malgré là repentance.
Le 24 mars 2021 à 08:52:52 UBI_MASTER_RACE a écrit :
Le 24 mars 2021 à 08:51:27 psssstss a écrit :
Le 24 mars 2021 à 08:50:27 tmaxdansmacave a écrit :
Go draguer un kheyTrop peur de tomber sur un psychopathe
Dans la rue c'est pas forcément mieux alors. Ici on est majoritairement un tout petit peu plus malin que la population moyenne. ( Enfin je juge le forum ) ça varie entre du 100/150 de q.i ici
J’ai pas trop compris la corrélation
Le 24 mars 2021 à 08:50:34 Grand-Puceau a écrit :
Sur jvc
[08:54:42] <guenolatre>
![]()
étant un ex dragueur de rue, c'est bien seulement pour trouver des plans culs
t'arrivais à trouver des plans cul dans la rue ? moi ça marche jamais, dis-moi un peu comment tu t'y prenais
C'est quoi un mec bien ?
Cette femme t'explique comment a abordé, tu devrais regarder https://m.youtube.com/watch?v=M4LS7ZxkDaM
Quels origines te plaisent black blanc beurre ou chinois
Elle a dit un mec bien, il peut que etre white
JvArchive compagnon