La mamie qui a du etre tétanisée pendant de longues heures
Les petits enfants qui découvrent le corps inerte et recouvert de sperme de leur grand mere
C'est inhumain
Le 22 mars 2021 à 16:32:09 Dante7_7 a écrit :
Le 22 mars 2021 à 16:31:28 OkSalutMerci a écrit :
Le 22 mars 2021 à 16:30:11 Dante7_7 a écrit :
AYYAAA Rocco qui passe d'un état de tristesse a und excitation extrême e quelques secondesRocco qui baisse son pantalon et la vieille qui voit la plus grosse matraque qu'elle n'a jamais vu
La vieille sans voix qui ouvre la bouche d'étonnement et Rocco y fourre sa grosse bate dans la bouche et lui crache dans la bouche presque instantanément
Rocco qui s'enfuit de honte et laisse la vielle avec la geule remplis de f*****
Il est fou mais j'adore.
Toi t'es un potentiel violeur par contre, je te signale à pharos dans le doute.
Signale ta grand mère fdp
viens me dire ça en face fils de chien
Le 22 mars 2021 à 16:34:17 Attentedeban a écrit :
La mamie qui a du etre tétanisée pendant de longues heuresjours ? après l'événementLes petits enfants qui découvrent le corps inerte et recouvert de sperme de la grand mere
C'est inhumain
C'est pas un American pie ça
Le 22 mars 2021 à 16:34:25 OkSalutMerci a écrit :
Le 22 mars 2021 à 16:32:09 Dante7_7 a écrit :
Le 22 mars 2021 à 16:31:28 OkSalutMerci a écrit :
Le 22 mars 2021 à 16:30:11 Dante7_7 a écrit :
AYYAAA Rocco qui passe d'un état de tristesse a und excitation extrême e quelques secondesRocco qui baisse son pantalon et la vieille qui voit la plus grosse matraque qu'elle n'a jamais vu
La vieille sans voix qui ouvre la bouche d'étonnement et Rocco y fourre sa grosse bate dans la bouche et lui crache dans la bouche presque instantanément
Rocco qui s'enfuit de honte et laisse la vielle avec la geule remplis de f*****
Il est fou mais j'adore.
Toi t'es un potentiel violeur par contre, je te signale à pharos dans le doute.
Signale ta grand mère fdp
viens me dire ça en face fils de chien
Le 22 mars 2021 à 16:34:34 Xorcen11 a écrit :
Le 22 mars 2021 à 16:34:17 Attentedeban a écrit :
La mamie qui a du etre tétanisée pendant de longues heuresjours ? après l'événementLes petits enfants qui découvrent le corps inerte et recouvert de sperme de la grand mere
C'est inhumain
C'est pas un American pie ça
Jamais vu
Le 22 mars 2021 à 16:35:06 tangolapalera a écrit :
La vieille qui n’a que connu que le petit sexe de son mari ouvrier italien, se retrouve devant une batte de 23 cm
D'un côté elle le serre fort, donc elle a du bien coller ses seins contre lui. Une belle-tante avait fait ça quand j'étais au collège, j'étais stressé et du coup je suis parti mais je rêvais secrètement de la cartoucher.
JvArchive compagnon