Topic de Poirent :

Qui PUE le + des PIEDS ? Les MECS ou les MEUFS ?

Même si on est des filles on reste des humains c'est normal de sentir après du sport ou autre :hap:

Le 22 mars 2021 à 15:07:21 Ene_Naia a écrit :

Le 22 mars 2021 à 15:02:20 Poirent a écrit :

Le 22 mars 2021 à 14:59:00 Ene_Naia a écrit :
Déjà faut voir le niveau pour croire qu'il y a une génétique genrée qui puerait plus des pieds que de l'autre.

Ensuite, pour finir le tableau, en faire un topic.

J'espère que tu es commerçant et que tu ne travailles pas le lundi pour pondre ce genre de merde et que tu retournes à une vie normale après.

Il y a d’autres déterminismes genrés que la génétique l’ahuri ; par exemple, les hommes sont plus appelés à accomplir des travaux manuels que les femmes, et cela pourrait avoir une incidence sur leur niveau de sudation. Encore un pitre à la bouche emplie de fatuités.

Attends attends... tu es vraiment en train de me traiter d'ahuri en faisant des théories de merde basée sur "c plu manuel alr + de sudation" pour venir théoriser qui schlingue le plus des pieds?

Mec, tu en es là?? Vraiment?!!

Continue de me traiter d’ahuri :rire:

Il a raison cependant, tu as l'air bien con

Les mecs d'après mon expérience

Le 25 mars 2021 à 23:10:36 crololo a écrit :
Les mecs d'après mon expérience

Quelles expériences ? :(

C’est inadmissible les meufs qui puent des pieds, moi je suis un mec et on peut bouffer dans mes pompes, littéralement.
Inadmissible. Lavez vous les pieds bande de crasseuses

Le 22 mars 2021 à 14:59:00 Ene_Naia a écrit :
Déjà faut voir le niveau pour croire qu'il y a une génétique genrée qui puerait plus des pieds que de l'autre.

Ensuite, pour finir le tableau, en faire un topic.

J'espère que tu es commerçant et que tu ne travailles pas le lundi pour pondre ce genre de merde et que tu retournes à une vie normale après.

Les hommes dégagent plus d odeur de manière générale (dégage plus de chaleur et transpire plus) que les femmes à l'exception faite des parties génital ou y'a pas match.

les meufs ont plus de chaussures ouvertes donc forcément beaucoup moins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/2/1522790475-claireprendsoncafe.png
sinon y'a des gens comme moi qui ne puent jamais à ce niveau là, si je devais juger par moi même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/1/1615173404-clairefume2.png
Je suis infirmier. Dans l'établissement où je bosse, dans le vestiaire des meufs il y a plus d'une centaines de paires de chaussures sur les casiers de chacune, pareil pour les mecs. Et bien dans leur vestiaire ça ne sent strictement rien, alors que dans celui des mecs c'est une vraie puanteur à cause des chaussures.

Données du topic

Auteur
Poirent
Date de création
22 mars 2021 à 14:53:43
Nb. messages archivés
427
Nb. messages JVC
266
En ligne sur JvArchive 460