Topic de cookie45 :

Mon pote ne me parle plus à cause d'un fille et dit que je suis un traître

Supprimé

Le 22 mars 2021 à 09:18:39 cookie45 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 09:17:15 squeeks a écrit :

Le 22 mars 2021 à 09:13:24 cookie45 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 09:10:37 squeeks a écrit :
Clairement c'est toi le traître, d'autant plus si tu sais que tu ne fais rien de mal rt que c'est toj pote pourquoi tu le cache que tu la fréquente ? (parce que au fond tu sais que ca va pas lui plaire) :)

Les mecs comme toi première meuf qui se présente, première amitié niqué :hap: il a raison

Mais je la fréquente pas du tout mdr, on se parle une fois par mois, un tout petit peu plus dernièrement et il m'a dit plusieurs fois qu'il s'en foutait si je la voyais. Pourquoi je n'aurai pas le droit de lui parler ? :( Une ex je peux comprendre mais là ? :(

C'est une question de principe mais ca tu peux pas connaître :) y a que les vrais gars pour qui c'est évident :hap:
Moi demain une meuf recale mon pote en aucun cas je passe derrière, encore pire si cela lui a fait du mal je ne lui donne même pas l'heure a la meuf :rire: mais bon tas sûrement aucune éthique pour me comprendre !

Il m'a dit plusieurs fois qu'il s'en foutait, il m'a même dit qu'il me verrait bien avec mais ça a du mal à rentrer dans ton cerveau je crois :(

Bon t'as pas l'air d'être une lumière mais bon. Quand il te dit qu'il s'est fout c'est qu'il a les boules.

Quand il reste qu'une part de pizza et que le mec en face te dit qu'il en veut plus, c'est par politesse.

Maintenant tu as deux choix, tu peux baiser la tchoin et perdre un pote ou couper les ponts et garder ton pote. A voir ce que tu préfères.

Par contre arrête de jouer au con en faisant semblant de pas comprendre. T'es pas un pyj attardé. On sait tous que ça te plaît sur la meuf te préfère a ton pote.

T'a complètement foiré dans l'histoire , t'a dépassé les bornes du moment ou tu n'a pas dis a ton pote ce qie Camille t avais dis sur lui le soir ou il s'était barré

Franchement Squeeks t’es un taré barre toi :rire:

Sinon l’OP c’est ton pote qui est dans l’abus remet lui les pendules à l’heure :ok:

S’il est pas content qu’il se barre, serieux y’a même pas eu un bisou et il fait la pleurnicheuse :rire:

Dit lui qu’il y a 3 milliards de femmes sur terre bon si on compte que les moins de 35 ans potables il doit y avoir quand même un bon gros 500 millions donc dit lui d’arreter de casser les couilles :ok:

Garde chasse pour une meuf avec laquelle il a toujours eu 0% de chance de sortir avec depuis des années ayaaaaaaaaaaaaa :rire:
c'est un tocard toxique, change de pote

Écoute pas les trolls bas de gamme "gneugneu t un traître", ce mec est complètement toxique, insecure et pas un pote s'il se met dans ces états pour une meuf d'il y a 4 ans :ok:

Un vrai pote aurait été content que tu aies pu la pécho plutôt qu'un random :ok:

Donc ton pote veut plus etre ton pote parce que t'as une touche avec une meuf célibataire alors que lui même est déja en couple? :rire:
Si t'as la possibilité de voir d'autres meufs, autant mieux éviter cette Camille si tu penses qu'elle ne compte pas plus que ton ami.
Ton pote c’est un névrosé de merde, sous prétexte qu’il a failli se passer un truc il y a 4 ans tu peux plus y toucher ? Wtf
Change de pote, baise la meuf, et apprends à résumer.

Le 22 mars 2021 à 09:26:22 squeeks a écrit :

Le 22 mars 2021 à 09:22:43 cookie45 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 09:21:13 squeeks a écrit :

Clairement c'est toi le traître, d'autant plus si tu sais que tu ne fais rien de mal rt que c'est toj pote pourquoi tu le cache que tu la fréquente ? (parce que au fond tu sais que ca va pas lui plaire) :)

Les mecs comme toi première meuf qui se présente, première amitié niqué :hap: il a raison

Mais je la fréquente pas du tout mdr, on se parle une fois par mois, un tout petit peu plus dernièrement et il m'a dit plusieurs fois qu'il s'en foutait si je la voyais. Pourquoi je n'aurai pas le droit de lui parler ? :( Une ex je peux comprendre mais là ? :(

C'est une question de principe mais ca tu peux pas connaître :) y a que les vrais gars pour qui c'est évident :hap:
Moi demain une meuf recale mon pote en aucun cas je passe derrière, encore pire si cela lui a fait du mal je ne lui donne même pas l'heure a la meuf :rire: mais bon tas sûrement aucune éthique pour me comprendre !

Il m'a dit plusieurs fois qu'il s'en foutait, il m'a même dit qu'il me verrait bien avec mais ça a du mal à rentrer dans ton cerveau je crois :(

Oui oui el famoso pote qui s'en fou mais qui surveille les likes de la meuf et te le fait remarqué ! Il t'a dit ca justement parce que il te fait pas confiance ou avait des doutes sur toi et il a complètement raison vu ton comportement ! Il a testé ta fiabilité tout simplement, tes le genre de mec a cassé du sucre sur tes potes en présence de meufs je vois le genre :oui:

T'es complètement chtarbé, ta meuf ta quitté pour ton pote ou quoi ? Tu veux en parler ?
Les ex de mes potes jamais de la vie j'y touche, là c'est une histoire flinguée de 2 semaines qui remonte à 4 ans et demi

Je suis une nana (couverture démasqué :hap:)
Même si c'est deux jours le gars est affecté, il la kif tu le vois bien a ces réactions et il aimerait quelque chose ne fais pas semblant tu comprends pas ! Et toi tu y vas quand même. C'est tout ce que je vois les dalleux te diront oui vas y baise la oublie ton pote, les personnes fiable et sur te diront nique pas une amitié pour une catin qui a snob ton pote y en a d'autres :ok:

Ceci explique les commentaires pétés. T'as pas une pote a aller faire chier parcequ'elle a acheté le même haut que toi y'a 6 ans ? 'c

Bah rencontre la fameuse Camille

Ton pote à l'air d'un chiant....

Chasse gardée pour une histoire de deux semaines il y a 4 ans :rire:

A quand la chasse gardée pour une meuf à qui on a fait la bise en 1996 ?

Le 22 mars 2021 à 09:32:26 Tardomancien4 a écrit :

Bon t'as pas l'air d'être une lumière mais bon. Quand il te dit qu'il s'est fout c'est qu'il a les boules.

Quand il reste qu'une part de pizza et que le mec en face te dit qu'il en veut plus, c'est par politesse.

Maintenant tu as deux choix, tu peux baiser la tchoin et perdre un pote ou couper les ponts et garder ton pote. A voir ce que tu préfères.

Par contre arrête de jouer au con en faisant semblant de pas comprendre. T'es pas un pyj attardé. On sait tous que ça te plaît sur la meuf te préfère a ton pote.

Ouais mais même s'il a les boules, en quoi c'est mon problème ? Je lui ai dit que je ne la verrai pas si ça le fait chier car il compte plus que cette meuf. Et je vois que c'est pas réciproque car il a continué de m'insulter en me disant que je faisais ce que je voulais qu'il n'était plus mon ami et m'a bloqué de partout.
Je dois lui lécher le cul aussi avec ça ?

[09:38:48] <cookie45>

Le 22 mars 2021 à 09:32:26 Tardomancien4 a écrit :

Ouais mais même s'il a les boules, en quoi c'est mon problème ? Je lui ai dit que je ne la verrai pas si ça le fait chier car il compte plus que cette meuf. Et je vois que c'est pas réciproque car il a continué de m'insulter en me disant que je faisais ce que je voulais qu'il n'était plus mon ami et m'a bloqué de partout.
Je dois lui lécher le cul aussi avec ça ?

Pour sa peine, baise la bien kheyou [[sticker:p/1kkv]]

Ton pote a une mentalité de puceau rien de plus compliqué

Le 22 mars 2021 à 09:35:25 improve a écrit :
Si t'as la possibilité de voir d'autres meufs, autant mieux éviter cette Camille si tu penses qu'elle ne compte pas plus que ton ami.

Bah je vois que moi j'ai moins d'importance qu'elle pour lui donc bon.

Le 22 mars 2021 à 09:14:17 FionDuDemon a écrit :
Ton pote est un tocard, va baiser Camille et zappe ce bouffon de ta vie, les potes comme ça servent à rien à part te tirer vers le bas, c’est un ancien celestin j’imagine ?

Ton pote n'a aucun droit sur cette fille, c'est un être humain. Si c'est toi qui l'intéresse, qu'il n'est jamais sorti avec, qu'il t'as dit qu'il s'en foutait (donc il t'as menti), ben go et vis ton aventure (ou pas) avec cette Camille.

C'est bon les relous qui te font du chantage affectif ça va bien 2 minutes, vis ta vie et s'il est pas content tu lui explique clairement les choses. Et s'i lest pas capable d'accepter qu'il a aucun droit sur a vie ou celle des autres, c'est que c'est pas un pote :ok:

Données du topic

Auteur
cookie45
Date de création
22 mars 2021 à 09:01:21
Date de suppression
22 mars 2021 à 12:03:11
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
172
Nb. messages JVC
169
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !