Le 26 mars 2021 à 00:33:06 Dhimmitri a écrit :
Bordel j'en suis à RIF et je trouve ça à chier pour l'instant, et pourtant je suis très bon public![]()
Met n'importe lequel des sons que j'ai entendu jusque là face à un "bouchon de liège" et ça semble infiniment fade, il enchaine les projets de merde le losa
![]()
Bouchon de Liège. Énorme ce son. Pareil je suis bon public mais là ...
Kif : eclatax
Le 26 mars 2021 à 00:36:07 Onizuka1915 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 00:33:06 Dhimmitri a écrit :
Bordel j'en suis à RIF et je trouve ça à chier pour l'instant, et pourtant je suis très bon public![]()
Met n'importe lequel des sons que j'ai entendu jusque là face à un "bouchon de liège" et ça semble infiniment fade, il enchaine les projets de merde le losa
![]()
Bouchon de Liège. Énorme ce son. Pareil je suis bon public mais là ...
Kif : eclatax
Bouchon de liège TOP 3 de sa carrière facile
Le 26 mars 2021 à 00:34:59 [SamPorter] a écrit :
Il est tellement parti loin dans la zumba et le foutage de gueule (le summum c’était Or Noir Partie 3) que maintenant il a plus aucune crédibilité, j’ai l’impression qu’il se force de faire un album avec que des sons « lourd » mais ça match pas
Il ne sait plus écrire, avant Kaaris c'était 5 punchlines par sons, des flow de dingue
Mtn c'est 0.5 punchline en moyenne par son et un flow malaisax
LES 2 ARTISTES QUI VONT BIENTOT TOUT NIQUER: ASHE 22 AVEC SA TAPE 3 LE 9 AVRIL, ET KEKRA LE 2 AVRIL (JOUR DE MON ANNIV)
ARRETEZ AVEC VOS KAARIS C'EST FINITO
Le problème c'est que kaaris a encore le potentiel,il fait juste des choix artistiques médiocres
Genre Monte Carlo la voix qu'il a prit dessus c'est quoi le but?Faire un son inaudible?
Aucune idée par contre, c’est le seul son que j’ai même pas écouté en entier
Il a sûrement du vouloir varier un peu les sons mais c’est horrible
Au final ce qu’il aura manqué sur cette réédition c’est aussi un bon feat sa aurait pu changer la donne, j’imaginais bien un feat entre lui et Kalash Crimi sur une grosse prod
JvArchive compagnon