Topic de WellDonePetit :

La Ritaline a totalement changer ma vie

Au delà de l'amélioration de la concentration et de l'impulsivité, meilleure humeur, je relativise bien mieux aussi, c'est honteux qu'il y ait pas d'AMM en France pour les adultes. :(
ça m'a surtout rendu asocial perso
J'ai arreté cette merde et maintenant je suis yes-life

Le 20 mars 2021 à 10:21:45 Vegeto90993 a écrit :
ça m'a surtout rendu asocial perso
J'ai arreté cette merde et maintenant je suis yes-life

Raconte ? Perso je suis a 30 mg depuis 6 mois, je suis dégoûté de pas avoir eu le traitement pendant l'enfance.

Comment s'en faire prescrire auprès d'une psychiatre ? Enfin, quels sont les motifs de sa prescription

Le 20 mars 2021 à 10:22:47 MaximatorVerte a écrit :
Comment s'en faire prescrire auprès d'une psychiatre ? Enfin, quels sont les motifs de sa prescription

Je ne t'aiderais pas a te droguer khey :hap: C'est tellement utile quand on est TDAH...

Le 20 mars 2021 à 10:21:10 WellDonePetit a écrit :
Au delà de l'amélioration de la concentration et de l'impulsivité, meilleure humeur, je relativise bien mieux aussi, c'est honteux qu'il y ait pas d'AMM en France pour les adultes. :(

Yo khey, t'es en libération prolongée ou immédiate ? Moi perso ça me flingue le bide ça me soûle

Combien de kilos perdus ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615920410-img-20210316-194630.png Ma psychiatre a pas voulu m'en donner

J'ai arrêté cette merde, la ritaline est totalement inefficace pour le déficit de concentration, c'est simplement une amphétamine, ce qui fonctionne c'est l'accoutumance et la sensation de manque, pas le médicament.

Pire après plusieurs mois ton corps commence à réagir et à l'assimiler il faut donc augmenter les doses régulièrement pour pas être en sevrage ...

Les conséquences sur le coeur et le stress sont catastrophiques, pour une année de traitement, tu perds une année d'espérance de vie, quelqu'un sous aderral à le coeur en permanence a 130 BPM.

Le 20 mars 2021 à 10:49:37 footx36 a écrit :
J'ai arrêté cette merde, la ritaline est totalement inefficace pour le déficit de concentration, c'est simplement une amphétamine, ce qui fonctionne c'est l'accoutumance et la sensation de manque, pas le médicament.

Pire après plusieurs mois ton corps commence à réagir et à l'assimiler il faut donc augmenter les doses régulièrement pour pas être en sevrage ...

Les conséquences sur le coeur et le stress sont catastrophiques, pour une année de traitement, tu perds une année d'espérance de vie, quelqu'un sous aderral à le coeur en permanence a 130 BPM.

This, l'hyper activité c'est la sur présence de capteur à dopamine dans le cerveau, la methylphenidate inhibe les capteurs avec les autres effets secondaire propre aux amphétamines, problème ton corps vas réagir en augmentant le nombre de capteur à moyen terme. Résultat l'hyper activité s'aggrave et tu dois augmenter les doses, le médicament parfait pour les entreprises pharmaceutiques... Beaucoup de pays commence à l'interdire car les effets sont désastreux, en particulier car dans les 2000, tout les psy en prescrivait au enfant "turbulent" pour que les parents arrête des les faire chier. Résultat des milliers d'enfant non hyper actif, le sont devenus et se sont flingués le cerveau a cause de ça ...

Le 20 mars 2021 à 10:46:03 BokassaMasse a écrit :

Le 20 mars 2021 à 10:21:10 WellDonePetit a écrit :

Yo khey, t'es en libération prolongée ou immédiate ? Moi perso ça me flingue le bide ça me soûle

Immédiate, 15 mg matin et midi mais je vais passer en prolongé le mois prochain !

ça t'empêche pas trop de trouver le sommeil ? Je me souviens à l'époque où je prenais des amphets en journée ça se terminais forcément en nuit blanche

Ouais d'accord mais si je compare mon comportement avant la ritaline et maintenant, il y a un changement drastique surtout au niveau de l'impulsivité, je fait beaucoup moins de conneries. Après oui il y a des risques.

Le 20 mars 2021 à 10:57:20 OxyContin10MG a écrit :
ça t'empêche pas trop de trouver le sommeil ? Je me souviens à l'époque où je prenais des amphets en journée ça se terminais forcément en nuit blanche

Avant si mais maintenant j'en prend plus le soir et c'est niquel

quel genre de connerie tu faisais ?

Le 20 mars 2021 à 11:00:19 mdljgwnjg a écrit :
quel genre de connerie tu faisais ?

Je réagissais de manière excessive a pleins de trucs et je me mettais en danger, je piquer des crises de colères, ect....

J'en ai pris aussi (tda très léger) et ça m'a rendu super autiste socialement, ultra nerveux, après 1 mois j'ai du arrêter.

Perso mtn c'est Le theanine, ça focus bien, et là je cherche un truc pour augmenter la dopamine (genre la L tyrosine)

Le 20 mars 2021 à 10:57:44 ProTennix a écrit :

Ouais d'accord mais si je compare mon comportement avant la ritaline et maintenant, il y a un changement drastique surtout au niveau de l'impulsivité, je fait beaucoup moins de conneries. Après oui il y a des risques.

C'est pas un risque, c'est factuel :(

La ritaline éveille l'instinct a animal, tu es comme en situation d'agression h24 et tes besoins naturel sont secondaires.

Rythme cardiaque élevé, diarrhée, pupille dilaté, extrémité du corps froide et état d'alerte permanent :(

tu n'es pas moins agressif bien au contraire tu es sur la défensive en permanence :(

Si tu veux agir contre l'hyperactivité et des troubles d'humeur, je te dirais quoi faire en MP.

Le 20 mars 2021 à 10:53:13 poistine a écrit :

This, l'hyper activité c'est la sur présence de capteur à dopamine dans le cerveau, la methylphenidate inhibe les capteurs avec les autres effets secondaire propre aux amphétamines, problème ton corps vas réagir en augmentant le nombre de capteur à moyen terme. Résultat l'hyper activité s'aggrave et tu dois augmenter les doses, le médicament parfait pour les entreprises pharmaceutiques... Beaucoup de pays commence à l'interdire car les effets sont désastreux, en particulier car dans les 2000, tout les psy en prescrivait au enfant "turbulent" pour que les parents arrête des les faire chier. Résultat des milliers d'enfant non hyper actif, le sont devenus et se sont flingués le cerveau a cause de ça ...

Et y a moyen d'atténuer ça plus naturellement ?

Je ne compte pas prendre de la Ritaline indéfiniment de toute façon. Sinon je trouve que je problème principal du traitement c'est la majoration de l'anxiété.

Données du topic

Auteur
WellDonePetit
Date de création
20 mars 2021 à 10:21:10
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !