Kupoc
Les bourses et marchés au livre ne sont pas ouverts chez toi?
Le 21 mars 2021 à 21:35:52 Kuru-San a écrit :
Fnac ou rakuten
Fnac je suis pas sur qu'ils auront un livre relié maroquin tête de nègre + illustrations de Calbet, Rakuten à la rigueur mais les prix sont assez caliente et j'ai pas souvent les éditions que je veux.
Le 21 mars 2021 à 21:47:35 KupocV3 a écrit :
Le 21 mars 2021 à 21:36:27 Chris_KheySodo a écrit :
Les libraires de mon coin sont toujours ouverts, in despite![]()
C'est pas mon cas, j'ai une librairie et elle a les horaires qui changent en fonction du taux d'alcoolémie du vendeur.
Ahi. Désolé pour toi, alors. Mon libraire préféré aime bien aller lever le coude au bar d'en face aussi mais il laisse toujours la boutique ouverte
Le 21 mars 2021 à 21:49:27 Chris_KheySodo a écrit :
Le 21 mars 2021 à 21:47:35 KupocV3 a écrit :
Le 21 mars 2021 à 21:36:27 Chris_KheySodo a écrit :
Les libraires de mon coin sont toujours ouverts, in despite![]()
C'est pas mon cas, j'ai une librairie et elle a les horaires qui changent en fonction du taux d'alcoolémie du vendeur.
Ahi. Désolé pour toi, alors. Mon libraire préféré aime bien aller lever le coude au bar d'en face aussi mais il laisse toujours la boutique ouverte
![]()
Je me rattrape en volant les livres de ma bibliothèque municipale mais bon sur le long terme c'est pas viable
T'habites ou aussi mon khey ? Sur Paris j'avais pléthore d'offres, entre les bouquinistes, les libraires du 5,6 et 9 et le marché du livre ancien
Le 21 mars 2021 à 21:55:48 vomistar a écrit :
liseuse + zlibrary
J'apprécie difficilement des illustrations faites au pochoir sur Z-librairy
J'y vais pour les bouquins ou j'ai pas envie/besoin d'avoir sur un support physique mais j'aime la dimension érotique du livre, la reliure, l'odeur, les mains qui l'ont parcouru
JvArchive compagnon