Topic de foxdu34 :

[SofZilog] cette chaine de qualité

Je viens de découvrir sa chaine il y a quelques jours et putain que c'est bon.
A priori le gars est décédé malheureusement mais bon pour ceux qui n'ont pas encore vu ses vidéos ça tourne autour de tout ce qui est progressiste et c'est juste top.
https://www.youtube.com/channel/UCGYQHkdzB838TdLvmjf1NlQ
Non à priori crise cardiaque mais bon vu que le contenu est plus quali que les autres chaines sur le sujet et que j'en avais jamais entendu parler je partage à toute la team anti-progrès

Le 20 mars 2021 à 04:06:14 RhesusNegatif3 a écrit :
Oui il s'est suicidé

Il est pas mort d'une crise cardiaque plutôt ? Ça arrive de plus en plus chez les jeunes de nos jours. Paix à son âme ceci étant. :(

Le 20 mars 2021 à 04:07:56 TheBigJim_1 a écrit :

Oui il s'est suicidé

Il est pas mort d'une crise cardiaque plutôt ? Ça arrive de plus en plus chez les jeunes de nos jours. Paix à son âme ceci étant. :(

Triste de voir un belgix honnête partir si tôt

Le 20 mars 2021 à 04:09:32 foxdu34 a écrit :

Le 20 mars 2021 à 04:07:56 TheBigJim_1 a écrit :

Oui il s'est suicidé

Triste de voir un belgix honnête partir si tôt

Les meilleurs partent en premier. Son honneur a été sauvé devant son ex succube qui a tenté de récupérer son travail pour l'user à son propre avantage. On oublie pas. Les femmes sont perfides. :ok:

Oui c'est triste qu'il soit décédés je trouve que c'était le meilleur youtubeur de la "fachosphère".

Données du topic

Auteur
foxdu34
Date de création
20 mars 2021 à 04:03:38
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !