Topic de Yinyleon :

AYAAA des chances se sont battu à la poste

Supprimé

J'étais en train de récupérer un colis pendant que le ton monté. :hap:

Si vous allez souvent récupérer des colis vous verrez que depuis le covid il y a 2 files d'attentes : 1 pour les colis et 1 autre pour les papiers (récupérer son fric et autre merde). Et justement pour réguler tout ça, il y a 2 "chances" qui font la sécurité avec un gilet marqué "médiation" et a un moment donné, une Assa Traoré commence à gueuler sur le petit vigil rebeu et l'insulte en gratuité. :hap:

Le petit réplique en lui disant de pas faire la folle et ensuite c'est parti en tête contre tête :rire:

Au même moment 2 arbustes commencent à défendre la meuf et s'en prennent à leur compatriote, ils commencent à le menacer et à l'insulter, pendant ce temps-là l'autre vigile devait régler un problème à l'intérieur de la poste. :)

Putain je vous assure c'est parti en petite "baston" le vigil s'est fait humilier (bon 4 vs 1 aussi) mais j'en reviens pas quoi :hap:

On peut plus aller récupérer son colis tranquille sans risquer de s'encastrer contre des arbustes :(

Au passage à la poste j'ai l'impression que les employés sont full chances :rire:

Bordel je me sentais comme dans "Rendez-vous en terre inconnue", je ne sais pas si je dois en rire ou pleurer :(

Le 18 mars 2021 à 12:32:58 Toto-le-crado a écrit :
Au cas où

au cas où de quoi ?

La proba pour que ce ne soit pas un post ou cancer inférieure à celle du loto, et ca s'est réalisée, comment c'est possible ? :question:
L'auteur ce facho :) ce sont de bons français, comme toi :)

Le 18 mars 2021 à 12:34:01 pokeissou19 a écrit :
La proba pour que ce ne soit pas un post ou cancer inférieure à celle du loto, et ca s'est réalisée, comment c'est possible ? :question:

c'est surtout une histoire vraie et bordel ça choque que moi ? :(

Pourquoi tu traites de "chance" un mec qui bosse et qui se emmerder par une cas social ?
Ville ou département ?
Putain en voyant le titre j'ai gueulé "P*TAIN ON SAIT QUE C'EST UN POST OU CANCER ENC*LÉ" :rire:

Voila pourquoi il ne faut jamais s'embrouiller avec une meuf.

Toujours des WK qui viendront prendre sa défense...

Déjà vu cette histoire quelque part

Données du topic

Auteur
Yinyleon
Date de création
18 mars 2021 à 12:32:08
Date de suppression
18 mars 2021 à 12:47:04
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !