Le 21 mars 2021 à 06:34:43 Celestinos90 a écrit :
Je serais curieux de savoir combien il coute à l'état
L'état file plus rien à la santé publique
Je serais curieux de savoir combien il coute à l'état
Selon le compte d’emploi des ressources 2018 de l’Institut Pasteur, les ressources inscrites au compte de résultat s’élèvent à 289,1 millions d’euros. Et la contribution de la générosité publique est croissante (89,6 millions d’euros collectés en 2018).
Le 21 mars 2021 à 06:38:52 rhadamanthys21 a écrit :
En même temps Pasteur à part faire bouillir du lait il a fait quoi concrètement ?
Depuis l’Antiquité au moins on sait qu’il faut chauffer les liquides pour neutraliser les menaces
D'accord Descolin, il est temps d'aller dormir maintenant.
Le 21 mars 2021 à 06:36:09 Advaita_ a écrit :
Je serais curieux de savoir combien il coute à l'étatSelon le compte d’emploi des ressources 2018 de l’Institut Pasteur, les ressources inscrites au compte de résultat s’élèvent à 289,1 millions d’euros. Et la contribution de la générosité publique est croissante (89,6 millions d’euros collectés en 2018).
Des docteur/chercheur payé 10k euros qui passe leur temps en conférence autour du monde dans des hotel de luxe à manger des restos primé avec leur petite infirmière. Les pauvres
Le 21 mars 2021 à 06:40:57 Advaita_ a écrit :
Le 21 mars 2021 à 06:38:52 rhadamanthys21 a écrit :
En même temps Pasteur à part faire bouillir du lait il a fait quoi concrètement ?
Depuis l’Antiquité au moins on sait qu’il faut chauffer les liquides pour neutraliser les menacesD'accord Descolin, il est temps d'aller dormir maintenant.
Il a fait des travaux sur la fermentation’ la fermentation
Le truc que tout le monde peut faire chez lui. Tellement surcoté ce « « « « scientifique » » » »
Ouais lol sans budget de recherche incroyable qu'ils développent pas de vaccin mdr xD
Les gars, ça fait 20 ans que la France a abandonné le recherche médicale. Depuis la découverte des biotechnologies qui coûtent "trop cher" pour la France.
Ça coute peut-être cher mais l'Allemagne a prit une avance monstre du coup, et a encore augmenté son budget de 10 fois plus que nous.
Ça sert à rien de cracher sur les chercheurs. Avec 1 milliard alors que tes voisins en ont 40, tu vas pas loin.
JvArchive compagnon