PS4 vs PS3 vs PS2
- 1

Argumentez svp, que le sondage ne vous en empêche pas

Le dernier est évidemment PS2 > PS4 > PS3 et non PS2 > PS4 > PS2 au cas où

Le 17 mars 2021 à 04:20:20 MenuSansPorcENT a écrit :
PS2 > PS4 > PS3 te répondront les vrais en Sah
![]()
D'ailleurs je me suis bien amusé sur PS4, je repars sur Microusoft quand j'vois les retour de licence que j'ai jouer sur 360 en dépit![]()
Je constate que la PS4 a son petit succès malgré ses premières années plutôt... Minables
Mais elle s'est bien rattrapée
La PS3 en vrai elle a quand même ses exclus, et c'est une génération où y a eu énormément de multiplateformes et de licences excellentes. Pareil, le hardware est un bordel sans nom (la Cell™️) mais bon, rien que d'avoir un gros HDD sur les modèles plus récents c'est un plaisir par rapport aux cartes mémoires.
La PS4 je l'ai pas eu, niveau exclus y a Bloodborne, God of War, et j'ai rien d'autre qui me vient, et c'est bien souvent une soufflerie

Et franchement, que le HDD soit en Sata 2 pour une console de fin 2013 ça fait bien chier
La PS3 c'est quand même des blockbusters comme Red dead redemption 1, GTA IV, les 1ers Assassin's creed, tout ce qui est Bioshock, Mass effect etc
Elle se défend bien
Je vais pas parler des call of duty qui fesaient fureur a l'époque mais qui ont mal vieilli
Le 17 mars 2021 à 04:23:54 [Perquisition] a écrit :
ps2 > ps4 > ps3 évidemment![]()
Le catalogue PS3 n'est pas à sous estimer non plus
Piqûre de rappel : https://www.senscritique.com/top/resultats/Les_meilleurs_jeux_de_la_Play_Station_3_PS3/188433
Mais de plus en plus de gens ont tendance à sous estimer ce catalogue, car il est entre la modernité de la PS4 et la nostalgie de la PS2
- 1
Données du topic
- Auteur
- ChuteFatale
- Date de création
- 17 mars 2021 à 04:13:34
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16