Y a rien à cause de ça : http://www.lemurjaune.fr
La mafia se protège par la peur. On éborgne juste les ennemis histoire de pouvoir dire "regardez c'est pas une dictature au Péru ils ont des morts".
Mais bon ça va péter quand même vers 2022 je pense.
Yes, on est complètement endormi
Les syndicats, habituellement grévistes pour tout et pour rien sont probablement cooptés.
Perso pareil d'habitude je n'aime pas trop les manifestants et les grévistes, mais pour une fois ca serait totalement justifié, mais on ne bouge pas.
Le 15 mars 2021 à 17:00:13 GolemBougnade a écrit :
Je suis d'accord
Le gouvernement et les médias font tout pour faire croire que le contestation est ultra minoritaire pour éviter un possible embrasement.
Je connais pas mal de gros durs qui sont pas des manifestants mais là attendent une montée en chaîne pour se soulever.
Y a aussi beaucoup de flics qui doivent en avoir marre.
J'ai vu des GJ y'a genre 2 semaines mais c'était pas contre les restrictions mais contre un magasin qui s'était fait des bénéfs il me semble... 'fin bon j'ai pas trop pigé car ont rien dit à part s'autocongratuler de "gilets jaune ahou ahou".
Et c'est peut-être là le problème : maintenant les gens ne manifestent plus pour des causes mais pour s'afficher et montrer qu'ils existent. Même quand il y en a une de façade c'est un prétexte pour pouvoir prendre des selfie à poster ensuite sur Twitter pour sa petite gloriole.
JvArchive compagnon