Salut les kheys!
J’ai un gros problème!
J’ai eu un accident aujourd’hui...
je vous laisse voir ce croquis ( je suis le véhicule B )
J’allais certes tout droit, le véhicule venant de ma gauche m’a percuté sur ma voie..
Je sais que je suis en tort enfin pas sure , car même si le véhicule tournait à droite, il est venu sur la voie...
Je ne sais pas quoi en penser ... et vous ?
Merci à ceux qui prendront le temps de répondre
On comprend rien à ton croquis. C'est pour ça qu'il ne faut jamais le faire sur un coin de route mais filer ses coordonnées et le faire avec l'assureur à posteriori.
Là comme ça, je dirais que le A est en tord vu qu'il coupe la voie de la voiture B.
Le 14 mars 2021 à 19:56:56 Milunier a écrit :
On comprend rien à ton croquis. C'est pour ça qu'il ne faut jamais le faire sur un coin de route mais filer ses coordonnées et le faire avec l'assureur à posteriori.Là comme ça, je dirais que le A est en tord vu qu'il coupe la voie de la voiture B.
Ouais mais en même temps si B ne voulait pas tourner il n'avait rien à faire sur cette voie.
Merci. D’avoir répondu
Justement j’ai essayé à plusieurs reprises de partir sur la gauche mais aucune voiture ne m’à laisse passer
Le 14 mars 2021 à 19:56:56 Milunier a écrit :
On comprend rien à ton croquis. C'est pour ça qu'il ne faut jamais le faire sur un coin de route mais filer ses coordonnées et le faire avec l'assureur à posteriori.Là comme ça, je dirais que le A est en tord vu qu'il coupe la voie de la voiture B.
On habitait trop loin l’un de l’autre khey
Le 14 mars 2021 à 20:05:11 Croutechef a écrit :
B vient sur la voie de A.
Changer de voie comme ça dans un virage c'est risqué.
Mon adversaire a Mal fait le croquis... je me suis fait percuter sur ma voie
D’ailleurs il m’a dit : vous alliez ou?
Il ne savait pas ou jallais... il a pas fait attention ... je reconnais mon tort dans le sens où oui j’allais aller tout droit
Clairement b est en tord hein.
La route à et b sont faite pour tourner point part.
Tu n'avais pas à aller tout droit tu es tord
T'es en tort
C'est une ligne pour tourner. Il devait d'ailleurs y avoir une flèche qui indiquait "tourner à droite"
Surement la seule voie justement où tu ne peux pas continuer tout droit et toi t'as réussi à t'y mettre et a rouler tout droit
JvArchive compagnon