Bonjour les kheys. Je voudrai débattre avec vous dans le calme et le respect de la charte d'une question qui me travaille.
Les admins no 410 svp
Pour quelle raison l'homosexualité est-elle socialement acceptée tandis que l'inceste, particulièrement celui entre une mère et son fils, ne l'est pas voire attire et attiré l'opprobe?
Je parle du cas où les protagonistes sont consentants et majeurs. On ne devrait pas interdire à des gens de s'aimer
Parce que si tu couche avec ta mère et qu'elle se retrouve enceinte, tu vas avoir des gosses retardés
L'homosexualité ça ne cause pas vraiment de soucis à qui que ce soit (après l'adoption pour les couples homosexuels, il y a moyen de débattre)
L'homosexualité ne provoque pas de grossesse non voulue
Les enfants qui naissent de relation incestueuse ont énormément de chance d'avoir un handicap
Le 18 mars 2021 à 15:48:28 MattStonie a écrit :
Les troll qui font semblant d'être débiles avec ce Smiley, sachez que vous êtes réellement débiles
Toi même
Le 18 mars 2021 à 15:49:57 Luckane a écrit :
Les troll qui font semblant d'être débiles avec ce Smiley, sachez que vous êtes réellement débiles
Toi même
Non
Le 18 mars 2021 à 15:50:11 MattStonie a écrit :
Le 18 mars 2021 à 15:49:57 Luckane a écrit :
Toi même
Non
si
Le 18 mars 2021 à 15:41:08 Eddy_Puss a écrit :
Je parle du cas où les protagonistes sont consentants et majeurs. On ne devrait pas interdire à des gens de s'aimer
l'inceste est pas interdit entre adultes
Le 18 mars 2021 à 15:47:10 Luckane a écrit :
Bah dans le cas de l'inceste ça créé des enfants consanguins et donc c'est pas génial alors que l'homosexualité ça ne créé rien donc ça ne fait aucun mal
Ben on met un moyen de contraception
Argument suivanr
JvArchive compagnon