Le 18 mars 2021 à 03:22:22 joseConde a écrit :courage mon khey, tu verra que la vie est une chienne avec tout le monde quand tu vas cotoyer le monde du travail
c'est un mal pour bien tout le monde est obligé de subir de toute façon et merci
Le 18 mars 2021 à 03:26:33 Tanguy2021 a écrit :T'as l'aah ?
non j'ai pas l'âge, je ne vis pas en france et je ne suis pas handicapé non plus faut pas abuser
J'ai lu ton topic et au fur et Ă mesure je me disais "bordel de merde! "
Bon courage mec tout n'est pas perdu, tu as très mal commencé la vie mais tu n'es pas obligé de mal terminer
Le 18 mars 2021 à 03:29:06 Turmeric a écrit :J'ai lu ton topic et au fur et à mesure je me disais "bordel de merde! "Bon courage mec tout n'est pas perdu, tu as très mal commencé la vie mais tu n'es pas obligé de mal terminer
Le 18 mars 2021 à 03:29:06 Turmeric a écrit :J'ai lu ton topic et au fur et à mesure je me disais "bordel de merde! "
on voyant vos topic je penserai pas que que le mien allait autant vous choquez c'est assez chaud finalment . mais merci de votre soutient sa fait vraiment plaisir
Le 18 mars 2021 à 03:40:13 ReportageElise_ a écrit :Et tout ça du fait d'un idiot violent, vos réactions étaient disproportionné, maintenant si t'es sur le 18-25 c'est que t'es un adulte donc réfléchit un peu et vas aider/discuter avec ta mère qui est en détresse, je suis sûr que c'est un mot qui a râpé par fatigue
la descente en enfer n'est pas que a cause mon père il y a plein d'autres facteurs sa serait trop long de tout expliquer.et de mon point je ne trouve pas nos reactions disproportionné.je n'en veux pas a ma mère non plus je c'est qu'elle m'aime et m'aimeras jusqu'a sa mort