Ma descente en enfer sur 10 ?
Le 18 mars 2021 à 03:04:40 ShatteredDreams a écrit :
Triste pour toi, vraiment. Mais malheureusement la vie continue, le monde tourne. Marche ou fait toi écraser par la masse. Tu peux te morfondre mais le monde ne sera pas plus sympa avec toi, tu ne trouveras ton salut que si tu as la force de traverser tout ça, sinon ça sera la fin pour toi
t'inquiete pas je m'en rend compte irl je ne parle jamais de mes problème j'essaye de les affronter au maximum c'est juste que j'avais besoin de vider mon sac, de me soulager et je ne s'avais pas a qui en parler
j'ai eu le même genre de vie mais je suis pas laisser bouffer quand j'ai du aller en HP et j'en suis ressorti plus fort et j'ai une vie normal de BG maintenant
un peu de courage (beaucoup) et essaye de devenir quelq'un te laisse pas bouffer comme sa
Le 18 mars 2021 à 03:01:04 seauriz4423 a écrit :
Le 18 mars 2021 à 02:58:57 ForumFluidMan a écrit :
Fais des études & barre toi loin , tous l'fofo le dis faut s'expat , solution a tous (C'est bien ca qu'il faut dire? les PRO EXPAT?)j'ai parcours scolaire trop desatreux pour faire des études mais oui j'ai deja penser a refaire ma vie dans autre pays
Go CMP de ta ville (psy gratuit) pour t'aider à te rétablir psychologiquement
Oriente toi vers une formation grâce à pôle emploi clé
Et il existe aussi des centres de desintox vers lesquels tu peux te diriger il me semble
Edit : en tout cas tu as un chemin vers la guérison à traverser et crois moi il vaut le coup, reste parmis nous et sois fière de ton combat
Le 18 mars 2021 à 03:06:31 cOBRABRAISE a écrit :
T'as des potes ?
j'ai des potes mais je les voit pas regulièrement a par ceux avec qui je vis etant donné que je suis dans un foyer
T'as cru la vie c'était plus belle la vie? T'as encore rien vu
Le 18 mars 2021 à 03:07:26 Simba123 a écrit :
j'ai eu le même genre de vie mais je suis pas laisser bouffer quand j'ai du aller en HP et j'en suis ressorti plus fort et j'ai une vie normal de BG maintenantun peu de courage (beaucoup) et essaye de devenir quelq'un te laisse pas bouffer comme sa
merci pour ton message khey sa fait plaisir tkt pas je me reprend deja petit a petit en main et je me dit que si un jour ma vie redeviens "normal" j'aurais pas mal de truc a raconter en vrai
Le 18 mars 2021 à 03:08:31 cOBRABRAISE a écrit :
Quel âge aujourd'hui l'OP ?
17 ans
Le 18 mars 2021 à 03:11:42 Merlator a écrit :
Sur un degré de fragilité tu te situes ou sur une échelle de 1 à 10?
T'as cru la vie c'était plus belle la vie? T'as encore rien vu
bien sur je ne considere pas ma vie comme la pire qui existe irl je me plein rarement envers mes proches j'avais juste besoin d'en parler ici
Le 18 mars 2021 à 02:44:08 seauriz4423 a écrit :
up j'ai besoin de soutien
courage clé
Le 18 mars 2021 à 03:16:00 [Kapkan] a écrit :
17 ans ta encore rien connu de la merde qui t'attends!
certe mais je trouve que ça fait deja beaucoup
Le 18 mars 2021 à 03:16:47 Machineasousous a écrit :
Le 18 mars 2021 à 02:44:08 seauriz4423 a écrit :
up j'ai besoin de soutiencourage clé
cimer khey
Le 18 mars 2021 à 03:15:45 seauriz4423 a écrit :
T'as cru la vie c'était plus belle la vie? T'as encore rien vubien sur je ne considere pas ma vie comme la pire qui existe irl je me plein rarement envers mes proches j'avais juste besoin d'en parler ici
non mais n'écoute pas ces sbires
t'as pas eu une vie facile faut le dire
dis toi que dans 1an t'es majeur et t'auras plus de liberté concernant ton avenir
trouve un job et pose toi, courage khir
Le 18 mars 2021 à 03:18:18 Machineasousous a écrit :
Le 18 mars 2021 à 03:15:45 seauriz4423 a écrit :
T'as cru la vie c'était plus belle la vie? T'as encore rien vubien sur je ne considere pas ma vie comme la pire qui existe irl je me plein rarement envers mes proches j'avais juste besoin d'en parler ici
non mais n'écoute pas ces sbires
t'as pas eu une vie facile faut le dire
dis toi que dans 1an t'es majeur et t'auras plus de liberté concernant ton avenir
trouve un job et pose toi, courage khir
je peux pas finir ma vie sur une defaite ça c'est sur
Données du topic
- Auteur
- seauriz4423
- Date de création
- 18 mars 2021 à 02:41:20
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49