Le 13 mars 2021 à 23:22:29 NeonDemon a écrit :
Ceux qui s'opposent à la drague de rue, c'est quoi votre projet ?
Les bars et les boîtes vont rester fermés indéfiniment, vous comptez faire la fil d'attente pour avoir 3 matchs par mois sur Tinder ?
C'est incroyable de souhaiter si fort sa propre mort biologique.
![]()
Le 13 mars 2021 à 23:23:49 Fandesukhr a écrit :
Les bars et les boîtes vont rester fermés indéfiniment, vous comptez faire la fil d'attente pour avoir 3 matchs par mois sur Tinder ?
![]()
les meufs n'ont pas besoin qu'on drague
elles repèrent un BG et sont à 10 dessus, et tout va bien, elles s'en foutent de la fidélité
On s'en fout de leur idéal, si tu te plies à leur volonté, tu resteras célibataire à vie.
Un homme qui refuse de prendre l'initiative ne peut pas s'en sortir.
Le 13 mars 2021 à 23:10:23 Kermitz a écrit :
En vrai ça doit être lourd pour les meufs.
Elles doivent avoir un poids quand elles sortent dehors.
Je comprends pas la position du Forum sur ce sujet (enfin si un peu vu que y a pas mal d'incel ici), mais bordel vous sortez parfois ? Je sors souvent on m'a jamais fait chier, par contre le nombre de fois où j'ai vu une meuf se faire draguer par soit des chances, soit des sdf, soit des fous je ne les compte plus.
Ça doit les rendre parano j'en suis sur.
On a pas dit le contraire. Ce qui est critiqué c'est que les motifs de la verbalisation sont vagues, la methode immorale et que le nombre de comportements qui peuvent tomber dans la case harcelement sont ptet amenés à s'accroitre. Il y a un gros probleme de definition et de discernement
Il faudra clore ce topic un moment donné
c'est évidemment abjecte ce qu'on vient de voir dans cette vidéo
museler ces pauvres hommes qui n'ont rien fait de mal et qui ne feront sûrement rien de mal dans leur vie
alors dire qu'une femme puisse sentir mal à l'aise/anxieuse quand certains hommes draguent lourdement, oui je le comprend
et surtout pour une femme, qui est physiquement inférieure
mais la drague lourde n'est pas un délit et gâcher la vie aux autres pour quelques débiles, c'est vraiment tendre à une société d'êtres humains complètement robotisés et qui n'ont plus le droit de ressentir/dire quoi que ce soit
![]()
C'est de la drague ça ? (je parle seulement du premier exemple)
Le 13 mars 2021 à 23:25:26 NeonDemon a écrit :
Le 13 mars 2021 à 23:23:49 Fandesukhr a écrit :
![]()
les meufs n'ont pas besoin qu'on drague
elles repèrent un BG et sont à 10 dessus, et tout va bien, elles s'en foutent de la fidélité
On s'en fout de leur idéal, si tu te plies à leur volonté, tu resteras célibataire à vie.
Un homme qui refuse de prendre l'initiative ne peut pas s'en sortir.
j'ai pas parlé de ce que je voulais moi j'ai dit où on allait
Le 13 mars 2021 à 23:24:43 BrigadeProgres a écrit :
Le 13 mars 2021 à 23:23:28 Lerotisseur019 a écrit :
L’élite qui pense que c’est normale de s’adresser aux filles à base de « wesh elle est jolie celle là »![]()
L'élite qui défend les QLF
Les cucks SJW qui essayent de rallier les forumeurs à leur cause en utilisant leur racisme
Le 13 mars 2021 à 23:21:16 Kermitz a écrit :
Le 13 mars 2021 à 23:18:43 MultoPiano a écrit :
Le 13 mars 2021 à 23:17:36 Kermitz a écrit :
Le 13 mars 2021 à 23:16:08 MultoPiano a écrit :
La drague de rue qu'elle soit lourde ou pas, ne doit jamais être considéré comme un délit.
Un mec lourd n'est pas un criminel.Personne n'est parfait, même les femmes.
Tu te ferais aborder tous les jours par des chances, fou ou clochard qui veulent pas te lâcher et instaure souvent un gros malaise, tu aimerais ? Tu développerais pas de l'anxiété social si ça t'arrivais tous les jours (à condition que tu sortes tous les jours) ?
Quoi tu veux museler tous les mecs à cause de quelques connards ?
Non mais comme d'habitude sur ce Forum c'est soit tout noir, soit tout blanc.
Aucune nuance.
La policière de la vidéo se serait fait aborder normalement elle aurait rien dit, juste un mec qui vient vers elle et lui dit "Salut je te dérange ? Blablablabla" ou autres, bref quelque chose de civilisé elle aurait rien dit.
Faire des commentaires dans le dos "Hey jolie celle-là" en faisant exprès de le dire bien haut et fort, désolé mais tu vois très bien tout comme moi le genre de mec que c'est stop votre mauvaise foi.
t'as vu la vidéo ? les flics ont appelés les parents d'un lycéen parce qu'il s'est mis sur le chemin d'une meuf, même pas un mot, ils ont littéralement pourri un gosse parce qu'il a fait un mouvement sur la voie publique, c'est vous qui manquez de nuance à croire que de bonnes intentions justifient les pires extrêmes, vous avez pas les mains propres c'est juste que vous êtes trop ignorants de toute les réalités pour le comprendre, ça va finir par un monde de taré où il faudra se rendre chez un notaire avant d'avouer ses sentiments à une meuf et des types qui vont préfère investir dans des sex dolls plutôt que tenter leur chance et le problème sera toujours pas réglé parce que vous tapez pas sur les bons
Le 13 mars 2021 à 23:23:57 BrigadeProgres a écrit :
![]()
Nous ne sommes pas contre la drague de rue, mais contre le harcèlement de rue
Nous c'est qui? Vous êtes plusieurs dans ta tête? Ca explique bien des choses alors.
Tu connais même pas la définition du harcèlement, et quand on te la donne, tu arrives toujours pas à comprendre le concept.
"BrigadeProgres"
Tu as rien du tout d'une brigade, poste une photo de ta tête pour voir?
![]()
Où est-ce que vous placez le curseur ? En l'occurrence, les mecs sur la vidéo se font punir pour des compliments.
Le harcèlement devrait se définir par la répétition d'un comportement après expression claire d'un rejet, sinon on entre dans une dystopie où il est impossible de baiser autrement que par Tinder.
Le 13 mars 2021 à 23:26:25 Swingyswing a écrit :
La drague de rue qu'elle soit lourde ou pas, ne doit jamais être considéré comme un délit.
Tu te ferais aborder tous les jours par des chances, fou ou clochard qui veulent pas te lâcher et instaure souvent un gros malaise, tu aimerais ? Tu développerais pas de l'anxiété social si ça t'arrivais tous les jours (à condition que tu sortes tous les jours) ?
Aucune nuance.
La policière de la vidéo se serait fait aborder normalement elle aurait rien dit, juste un mec qui vient vers elle et lui dit "Salut je te dérange ? Blablablabla" ou autres, bref quelque chose de civilisé elle aurait rien dit.
Faire des commentaires dans le dos "Hey jolie celle-là" en faisant exprès de le dire bien haut et fort, désolé mais tu vois très bien tout comme moi le genre de mec que c'est stop votre mauvaise foi.t'as vu la vidéo ? les flics ont appelés les parents d'un lycéen parce qu'il s'est mis sur le chemin d'une meuf, même pas un mot, ils ont littéralement pourri un gosse parce qu'il a fait un mouvement sur la voie publique, c'est vous qui manquez de nuance à croire que de bonnes intentions justifient les pires extrêmes, vous avez pas les mains propres c'est juste que vous êtes trop ignorants de toute les réalités pour le comprendre, ça va finir par un monde de taré où il faudra se rendre chez un notaire avant d'avouer ses sentiments à une meuf et des types qui vont préfère investir dans des sex dolls plutôt que tenter leur chance et le problème sera toujours pas réglé parce que vous tapez pas sur les bons
T'inquiètes que vu comme c'est parti, les sexdolls et sexbots un tant soit peut réalistes et/ou dôtés d'une IA seront interdits...
Les féministes diront que ca dégradent l'image de la femme et que c'est un viol que de se servir de ça a des fins de plaisir.
Le 13 mars 2021 à 23:25:36 MultoPiano a écrit :
Il faudra clore ce topic un moment donnéc'est évidemment abjecte ce qu'on vient de voir dans cette vidéo
museler ces pauvres hommes qui n'ont rien fait de mal et qui ne feront sûrement rien de mal dans leur viealors dire qu'une femme puisse sentir mal à l'aise/anxieuse quand certains hommes draguent lourdement, oui je le comprend
et surtout pour une femme, qui est physiquement inférieuremais la drague lourde n'est pas un délit et gâcher la vie aux autres pour quelques débiles, c'est vraiment tendre à une société d'êtres humains complètement robotisés et qui n'ont plus le droit de ressentir/dire quoi que ce soit
On tend vers une féminisation de la société où la loi sera dictée selon la moral. Où l'éthique sera roi.
En fait on y est déjà.
Le 13 mars 2021 à 23:23:28 Lerotisseur019 a écrit :
L’élite qui pense que c’est normale de s’adresser aux filles à base de « wesh elle est jolie celle là »![]()
Toi tu penses que les gens s'arrêteront juste de dire "wsh elle est jolie celle là"
D'autres comme moi pensent que les gens n'oseront plus rien dire du tout parce que certaines vont profiter de cette situation pour imposer toujours plus leur loi et leur domination en se sentant agresser pour un simple "bonjour madame où se trouve le boulevard Chancla s'il vous plait"
2021 c'est l'ère des dramas sur Twitter à qui se victimisera le plus pour étendre son pouvoir
Le 13 mars 2021 à 23:26:42 Notenoughx a écrit :
![]()
Nous c'est qui? Vous êtes plusieurs dans ta tête? Ca explique bien des choses alors.
Tu connais même pas la définition du harcèlement, et quand on te la donne, tu arrives toujours pas à comprendre le concept.
"BrigadeProgres"
Tu as rien du tout d'une brigade, poste une photo de ta tête pour voir?
Lui et ceux qui partage son point de vue
Je te propose que tu envoies ta tête aussi alors
Le 13 mars 2021 à 23:28:20 Cybersoldier a écrit :
Le 13 mars 2021 à 23:26:25 Swingyswing a écrit :
Aucune nuance.
Faire des commentaires dans le dos "Hey jolie celle-là" en faisant exprès de le dire bien haut et fort, désolé mais tu vois très bien tout comme moi le genre de mec que c'est stop votre mauvaise foi.t'as vu la vidéo ? les flics ont appelés les parents d'un lycéen parce qu'il s'est mis sur le chemin d'une meuf, même pas un mot, ils ont littéralement pourri un gosse parce qu'il a fait un mouvement sur la voie publique, c'est vous qui manquez de nuance à croire que de bonnes intentions justifient les pires extrêmes, vous avez pas les mains propres c'est juste que vous êtes trop ignorants de toute les réalités pour le comprendre, ça va finir par un monde de taré où il faudra se rendre chez un notaire avant d'avouer ses sentiments à une meuf et des types qui vont préfère investir dans des sex dolls plutôt que tenter leur chance et le problème sera toujours pas réglé parce que vous tapez pas sur les bons
T'inquiètes que vu comme c'est parti, les sexdolls et sexbots un tant soit peut réalistes et/ou dôtés d'une IA seront interdits...
Les féministes diront que ca dégradent l'image de la femme et que c'est un viol que de se servir de ça a des fins de plaisir.
Ça sera jamais interdit, c'est un marché énorme et rien ne peut freiner le capitalisme, surtout à notre époque À la limite, les sites de rencontres sponsoriseront des mouvements anti-sex dolls mais ça ira pas plus loin.
Le 13 mars 2021 à 23:27:42 NeonDemon a écrit :
![]()
Où est-ce que vous placez le curseur ? En l'occurrence, les mecs sur la vidéo se font punir pour des compliments.
Le harcèlement devrait se définir par la répétition d'un comportement après expression claire d'un rejet, sinon on entre dans une dystopie où il est impossible de baiser autrement que par Tinder.
Le harcelement de rue n'a aucun sens. Il n'y a ni le caractère répété, ni le caractère organisé propre au harcèlement.
Le 13 mars 2021 à 23:23:41 allo44 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 23:16:52 DarthCreg92 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 23:07:54 allo44 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 23:01:56 DarthCreg92 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 22:57:26 allo44 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 22:47:38 DarthCreg92 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 22:43:10 allo44 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 22:32:48 DarthCreg92 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 22:25:42 allo44 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 22:18:45 DarthCreg92 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 22:16:19 allo44 a écrit :
J'en vois beaucoup qui ont l'air matrixé sur le fofoVous pensez vraiment que lâcher un "elle est jolie celle-là" c'est un comportement civil ?
Bordel, tu déshumanises la personne avec le "celle-là" et tu ne lui adresse même pas vraiment la parole.
Je suis désolé mais je n'aimerais pas être à la place de la meuf donc je trouve normal qu'on sanctionneIl dit ce qu'il veut en fait, il parlait à son pote, qu'elle ait entendu ou pas, on s'en tape. T'es bizarre comme gars.
Et non celle là, c'est pas agréable à entendre pour elle sans doute, mais y a rien de grave, y a rien de particulièrement dérangeant. Arrete de faire le fragile, tu fais pitié.
La sanction elle et basée sur quoi ? Tu sais ce que c'est que le harcèlement ou tu bêles comme un putois sans savoir ?
Ayaaaa,
Les mecs comme ça font exprès de parler très fort. Rien qu'à voir leur réaction après tu comprends que c'est des cas sociaux "gnagnagna elle est moche"Et ça constitue un harcèlement dans le sens où tout le monde sait que les filles se font "aborder" de manière non civilisé à cours de journée. Regarde le nombre de verbalisation dans la journée alors qu'il n'y a qu'une seule policière.
Je suis pas contre le fait d'aborder dans la rue mais c'est clairement pas la manière. Et non, on ne peut pas dire ce qu'on veut dans la vie quand on est en public, dans ton cercle privé d'accord
Aayaaaa
Mais tu t'es lu khey ? STP prends conscience.
" ça constitue du harcèlement " à partir ou ils savent que gagnagna "
Mais de quoi tu parles ? Le harcèlement, se base sur les actions de l'individu, pas sur la connaissance d'un contexte et les actions d'autres personnes ailleurs dans le globe.
Tu es complètement dans une dérive bizarre, tu sais même pas le que c'est que le harcèlement. Faire un commentaire n'en n'est pas un en fait.
Vous êtes entrain de donner un statut spécial pour la femme, avec un privilège, c'est ridicule.
On dit ce qu'on veut dans une zone publique mon gars, dans la rue, si on s'adresse à son pote. Tu dis n'importe quoi.
Et dire elle est jolie n'est pas une infraction ni un gros mot; t'es complètement à côté de la plaque, t'es un gars chelou toi.
Ou alors pire, t'es une meuf, et ça expliquerait beaucoup........
Donc tu penses que Karim et Momo ne font pas ce genre de commentaires à longueur de journée ?
Tu penses que la policière a une ouïe surhumaine pour les avoir entendus ?J'ai aucun problème avec le "jolie" mais avec le "celle-là"
C'est un pronom qui fait référence à elle, à une meuf qu'il ne connait pas, y a toujours pas d'insultes, ni d'infractions. Arrête deux minutes.
T'es entrain de mettre une signification là où y en a pas.
Je mets un sens là où il y'en a, étant donné qu'il n'y a aucune utilité à rajouter un celle-là, peux-tu m'expliquer pourquoi il rajoute ça à la fin de sa phrase ?
Et réponds honnêtement à mes questions d'avant
J'ai pas répondu à tes questions, parce qu'en fait c'est pas du tout pertinent. Qu'elle ait entendu ou pas, ne change absolument rien au fait que le mec ne l'ait pas insulté d'un point de vue de la langue, si elle s'est sentie mal considérée parce qu'il a dit celle là, ça la regarde.
Et encore une fois, qu'elle ait entendu ou pas, ne change rien au fait que le mec dit ce qu'il veut à son pote sur la place publique. On est pas en Corée du Nord, ne t'en déplaise.
Et pourquoi la parole devrait être différente des actes ?
Pourquoi ne peut-on pas tout faire mais pourrait-on tout dire ?La morale et l'idéologie ne sont pas ce qui régentent la vie publique. On est pas dans un régime autoritaire où on t'arrêterait parce que t'aurais dit par exemple que le roi, a mal agi sur telle ou telle question. " Soutiendrais tu ce genre de régime par hasard ? Un échange et commentaire privé entre deux personnes n'a rien ni d'illégale ni de répréhensible.
Où s'arrêterait la limite sinon ? N'importe quoi.
Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas la morale qui régente la vie publique mais c'est la loi. Attends ? D'où viennent les lois ? Principalement de la morale commune à la société
Et tu ne réponds pas à ma question. Pourquoi j'aurais le droit de t'insulter de sombre merde mais pas de te frapper ?
Donc non, on ne peut pas tout dire sur une place publique.Bon dans l'exemple de la vidéo je trouve ça plus que limite mais bon je suis réaliste sur les personnes verbalisées donc je m'en réjouis
Bah tu parle plus d'éducation, de morale, encore une fois, mais non désolé, ça n'a aucune valeur juridique. Dans le meilleur des mondes on se comporterait tous bien.
Si je dis que t'es une sombre merde à mon pote, et que tu m'as entendu, bien évidemment tu vas me confronter, mais non si tu portes plainte parce que tu m'as par le plus grand des hasard entendu dire que t"étais une sombre merde, ça serait irrecevable
Si une meuf vient te rapporter qu'un autre gars a dit du mal de toi, tu vas mal le prendre aussi, mais ça changera rien hein.
et ta comparaison n'est pas bonne. Car quand je te frappe, c'est à toi que je m'en prends... Quand je parle avec mon pote de toi, c'est à lui que je cause, y a aucune restreinte sur ta propre personne.
JvArchive compagnon