Le 13 mars 2021 à 21:24:51 PunchDrunk a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:23:40 YandereGame3 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:19:43 PunchDrunk a écrit :
Bordel les commentaires de la vidéo des beurettes![]()
Ce pays est définitivement foutu![]()
Les jeunes clés finissez vos études et barrez-vous![]()
Ou allez vivre en autarcie![]()
Qu'elle vidéo ? Ahi
Le 13 mars 2021 à 21:27:02 PotimarronMIAM a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:21:45 Mazzetter a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:15:43 PotimarronMIAM a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:13:18 Mazzetter a écrit :
L'ensemble est cohérent, mais le style est lourd. Pour le reste, il faudrait se calmer avec les insultes et la ligne tendancieuse au sujet du handicap.
On pourrait te signaler pour
harcèlement On fait des commentaires inutiles et exempts de contenu, on se sent distingué, bref passe ton chemin le médiocre
arrête de leur répondre, dis moi quelque chose plutôt, je me sens en misère affective là
Il peut rien faire pour toi
si, m'expliquer pourquoi il trouve ça drôle de troller un sujet qui rends mes kheyous dépressif et certains suicidaires, ça m'intéresse
Putain toi t'es le meilleur
sinon tu crois pas que ce genre de comportement et le fait de pas pouvoir sortir dans la rue sans se faire invectiver tous les jours n'a pas de répercutions négatives sur les femmes ? En quoi la misère sexuelle de mecs d'ici aurait plus de poids que le sentiment d'insécurité généré chez ces femmes ?
Et sinon putain bien ton délire paternaliste
j'espère que si t'as une fille un jour tu seras pas aussi investi pour elle que tu l'es pour les mecs de ce forum, tu risquerai de péter un cable quand elle se prendra tous les jours des remarques humiliantes dans la rue
Perso ça me dérangerait pas que des belles meufs me complimentent ou "m'injectivent" dans la rue
Et je pense qu'en effet la misère sexuelle et affective à des conséquences beaucoup plus nefastesNormal, t'as pas le même pourcentage de te faire tripoter/violer par une groupe de personnes dégueulasse qui fait 30 cm de plus que toi derrière, et si t'es en misère affective, evidemment qu'a l'instant ou je te parle tu vas dire que t'aimerais bien que des meufs t'invectivent dans la rue
La misère sexuelle à des conséquences néfastes mais croire que c'est avec ce genre de comportements que ça va la réduire bordel réfléchis
Et comment font les gens pour draguer et se rencontrer ? Pas de bars, pas de concerts, pas de boîte de nuit, pas dans la rue( + bu, parcs, etc.), faut arrêter il y a une frontière entre un compliment ou une tentative de drague maladroite et un harceleur.
Et je maintiens ce que je dis là solitude est bien plus néfaste que ça.
J'en ai marre de réécrire les mêmes messages mais encore une fois, y'a une différence dans la forme. Elle est pas mal celle-là tel une vulgaire chose, si pour toi c'est une tentative de drague maladroite et que tu vois pas le problème je sais pas quoi te dire à part que je comprend ce qui t'a amené à la solitude et crois moi ça me fait pas plaisir de dire ça
Le 13 mars 2021 à 20:45:16 PacteAvecJesus a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:44:08 YRRDTR a écrit :
Arrêtez de feed cette société.
Expatriez-vous.Ou?
C'est de pire en pire de partout.Le 13 mars 2021 à 20:45:02 KheyDeter0027 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:44:08 YRRDTR a écrit :
Arrêtez de feed cette société.
Expatriez-vous.
Dans le Sud, l’Afrique ou l’Amérique latine.
Si vous partez pour créer et apporter des trucs c’est super.
Si c’est juste pour se branler sur Excel toute sa vie c’est pas ouf.
Les gens sont encore croyants et pas trop matrixés.
Le 13 mars 2021 à 21:30:02 Franlix a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:29:34 XHA a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:27:21 Franlix a écrit :
Le passage exact de la vidéo dont on parle : https://youtu.be/AWYt8lOjsG4?t=307De quoi vous parliez ?
Du celestin qui croit se taper 3 beurettes avant qu'on lui dise que c'est une caméra caché
![]()
Je l’avais vu cette vidéo
A un moment elle disent ha mais c’est parce qu’il est encore puceau, quand elles voient qu’il est gêné
Le 13 mars 2021 à 21:13:52 Franlix a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:11:42 CIaVie a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:00:48 Franlix a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:57:48 CIaVie a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:46:12 LaFoudreAzur a écrit :
Perso les khey, traitez moi de simp si vous voulez, honnêtement ca sera un peu mérité, mais perso je trouve que l'initiative n'est pas si stupideEvidemment, c'est bien de gommer les incivilités. Je suis pour aussi.
Le problème de la vidéo, c'est d'une part que les incivilités ne semblent pas évidentes. On ne voit pas leurs agissements et constate juste la verbalisation. Le premier je n'ai pas trop de doute, ça a l'air d'être un forceur. Le second, un peu plus. On ne saura jamais a quel point il a été courtois.
D'autre part, il y a une part de provocation à l'infraction qui n'est pas nette. La policière va précisément dans la rue pour provoquer l'infraction puis la constater. C'est pas ouf du tout comme mode opératoire.
Certes, elle aurait sans doute eu la même réaction en dehors de cette opération. Donc on peut imaginer que dans cette mesure c'est légitime.Bref, oui c'est un bon principe, mais il y a des choses qui dérangent dans l'extrait.
Bonjour monsieur nous vous verbalisons pour harcèlement
![]()
![]()
![]()
Comme ça a été dit et répété sur le topic, jamais les mecs ne vont pécho avec une accroche comme ça, ça fait juste chier les meufs qui se font spammer toute la journée par des bolos. Ce n'est pas courtois. Je suis pour tout ce qui peut nous ramener à un peuple civilisé et nous éloigner du tiers-monde.
![]()
Peuple civilisé selon toi = Devoir payer un abonnement à des entreprises multi milliardaires pour espérer pouvoir baiser
Pendant que le nombre de mages noirs se multiplie d'années en années, on interdit aux gens de s'approcher des femmes
En l'occurrence, je n'inclus ni les réseaux sociaux narcissiques ni les Tinder et autres Badoo dans le monde civilisé.
Et je ne suis pas contre le fait d'approcher les filles dans la rue, il faut juste y mettre les formes.
Le 13 mars 2021 à 21:24:49 Mazzetter a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:17:06 Swingyswing a écrit :
L'ensemble est cohérent, mais le style est lourd. Pour le reste, il faudrait se calmer avec les insultes et la ligne tendancieuse au sujet du handicap.
harcèlement On fait des commentaires inutiles et exempts de contenu, on se sent distingué, bref passe ton chemin le médiocre
arrête de leur répondre, dis moi quelque chose plutôt, je me sens en misère affective là
si, m'expliquer pourquoi il trouve ça drôle de troller un sujet qui rends mes kheyous dépressif et certains suicidaires, ça m'intéresse
sinon tu crois pas que ce genre de comportement et le fait de pas pouvoir sortir dans la rue sans se faire invectiver tous les jours n'a pas de répercutions négatives sur les femmes ? En quoi la misère sexuelle de mecs d'ici aurait plus de poids que le sentiment d'insécurité généré chez ces femmes ?
j'espère que si t'as une fille un jour tu seras pas aussi investi pour elle que tu l'es pour les mecs de ce forum, tu risquerai de péter un cable quand elle se prendra tous les jours des remarques humiliantes dans la rue
Oui j'ai un syndrome du sauveur et je vis avec merci, c'est juste difficile quand des trolls s'en mêlent mais ça va.
Bon on en parle de ton post qui vient d'amalgamer le sentiment d'insécurité chez les femmes en 2021 avec Célestin 19 qui vient lui demander s'ils pourraient apprendre à se connaître ?T'as une meuf toi ? Demande lui quel genre de situations lui donne un sentiment d'insécurité et on en reparle stv
Oui bah on a bien remarqué, on a aussi remarqué qu'il t'empêche d'être objectif
Pourquoi tu me parles de célestin 19 ans qui aborde normalement une fille dans la rue ? Depuis le début on parle de cette putain de vidéo, t'as l'impression que c'est ce qu'il se passe dedans ?
Un jeune propre sur lui qui ose se mettre sur le chemin d'une demoiselle deux secondes et qui se fait arrêter par les flics pour ça, les même flics qui appellent ses parents pour leur expliquer que leur gosse est sûrement un violeur en puissance ce qui me fait me dire que ce même jeune doit au mieux être juste un lycéen qui essaie de savoir comment ça marche les relations affectives, c'est sûr que là il doit avoir absolument tout compris.
Et y'a aussi ce triste type un peu beauf qui visiblement se comportement lourdement avec une meuf qui mérite déjà un peu plus une petite leçon mais je dois être Satan parce que j'ai aussi un peu d'empathie pour ce mec parce que je peux pas l'imaginer socialement épanoui et même si je comprends que c'est relou pour la meuf je me dis que "elle est jolie celle là" c'est un seuil de nuisance acceptable dans une vie en société.
Le problème c'est les agresseurs pas les miséreux affectifs mais ça faut un peu d'honnêteté pour l'accepter.
Le 13 mars 2021 à 21:28:29 Botticini a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:28:13 PotimarronMIAM a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:23:46 Botticini a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:23:20 MadameBovari a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:21:02 ErylPrayer a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:13:19 SauceVodka a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:11:44 ErylPrayer a écrit :
OK donc dans l'expérience sociale quand c'est des femmes qui harcèle des hommes on appelle ça de " la drague "Mais quand c'est des hommes on appelle ça du harcèlement Issou
Car c'est " symboliquement pas pareil "
Je pense que les femmes ont plus de tact
Si elles veulent draguer, ce qui est rare heinC'est faux.
J'ai bcp d'amis filles.
Et j'ai des anecdotes. Genre une fois on a croisé deux mecs. Et une des deux regardaient lourdement le cul d'un mec en parlant de son cul.
Jusqu'à quand il est reparti il a mis les mains derrière pour faire genre il se cachait tellement elle a insisté. Il a pris ça a la rigolade.
Mais imagine l'inverseThis, les filles quand elle drague sont ultra insistante et lourde, les mains au fesses ça y va
les filles draguent les 1% de mecs les plus beaux, c'est rare
Faux, je me suis fait draguer à plusieures reprise alors que je suis lambda de chez lambda
Non mec, t'es beau.
Je t'assure que je t'envoie une photo de moi ca varie entre 4 et 6
Le 13 mars 2021 à 19:38:47 ApricotAndRice a écrit :
https://streamable.com/3hb1bn
Pour ceux qui ne l'auraient pas vue
Bah sur cette vidéo c'est des vieux blédards ugly en mode tk78 qui harcèlent comme d'hab, mérité. Ce genre de cassos donne une mauvaise image des hommes
Le 13 mars 2021 à 21:21:40 ErinyeEumenid08 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:20:09 Iridis a écrit :
Je suis contre le comportement des gros lourds dans la rue. Mais de là à monopoliser 4 agents de polices pour surveiller le centre ville et un parc en plein jour , c'est ridicule.![]()
Il y a tellement plus urgent à traiter : les dealers de drogues qui ne se cachent même plus , la pédophilie sur internet et chez les célébrités , le terrorisme/la radicalisation etc.
![]()
Nan la priorité c'est "vous êtes jolie madame" on est en 2k21 le chof
Bordel c'est rien ça, le harcèlement qui fait peur aux femmes se passe dans les transports ,la nuit et dans les quartier craignons
Le 13 mars 2021 à 21:29:43 Botticini a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:28:49 Mazzetter a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:22:40 LaChanclaTv_YT a écrit :
Perso ça me dérangerait pas que des belles meufs me complimentent ou "m'injectivent" dans la rue
Et je pense qu'en effet la misère sexuelle et affective à des conséquences beaucoup plus nefastesNormal, t'as pas le même pourcentage de te faire tripoter/violer par une groupe de personnes dégueulasse qui fait 30 cm de plus que toi derrière, et si t'es en misère affective, evidemment qu'a l'instant ou je te parle tu vas dire que t'aimerais bien que des meufs t'invectivent dans la rue
La misère sexuelle à des conséquences néfastes mais croire que c'est avec ce genre de comportements que ça va la réduire bordel réfléchis
Il y a une différence entre dire "celle-là" à son pote en désignant une femme et la violer le desco
La plupart des agressions commencent comme ça le desco, j'ai parlé de probabilité que ça parte en couilles après ce genre de remarques d'ou le sentiment d'insécurité, ça m'a l'air d'être toi le gros descolin qui fait des raccourcis
Donc maintenant on fait des procès d'intention et on verbalise "parce que y'a un % de chances que ça dérape" ?
Laisse, délire bien Français, j'avais été choqué en arrivant sur Paris de voir que les filles ne supportaient pas entendre un homme siffler
Je sifflé tranquillement une musique et une amie me sort que je dois me stopper certaine femme peuvent en avoir peur
Bordel mais on parle pas d'ancien de la 1ère guerre qui entendent un bruit d'obus, calmez vos sœurs les parisiens
Le 13 mars 2021 à 21:32:31 DoomerEnHerbe a écrit :
Franchement cette vidéo me trou le culOk le mec qui dit "elle est jolie celle là !" c'est assez irrespectueux, m'enfin c'est pas du harcèlement, ça veut dire que la justice veux aseptiser à 100 % les relations sociales ? ça veut dire que demain on sera dans un monde où la moindre parole de travers sera condamnable et où on devra s'exprimer en toute circonstance comme durant un entretien d'embauche ?
Oui
Donc c'est ça le fameux harcèlement dénoncé par les femmes ?
" elle est jolie celle là " en plus le mec parlait à son pote, il est libre de dire ce qu'il veut.
Tu m'étonnes maintenant qu'on ait 97% de femmes qui disent avoir été harcelés, avec ce genre de connerie établie. Des vrais dramaqueen
Y avait rien du tout là.
la policière " si y a eu harcèlement, t'as dit elle est jolie celle là "
Bordel et ça va aller devant le juge pour ça. La belgique, cette société où la majorité des hommes vont devenir des criminels à cause de bêtises de ce genre.
Le 13 mars 2021 à 21:32:15 PotimarronMIAM a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:28:29 Botticini a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:28:13 PotimarronMIAM a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:23:46 Botticini a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:23:20 MadameBovari a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:21:02 ErylPrayer a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:13:19 SauceVodka a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:11:44 ErylPrayer a écrit :
OK donc dans l'expérience sociale quand c'est des femmes qui harcèle des hommes on appelle ça de " la drague "Mais quand c'est des hommes on appelle ça du harcèlement Issou
Car c'est " symboliquement pas pareil "
Je pense que les femmes ont plus de tact
Si elles veulent draguer, ce qui est rare heinC'est faux.
J'ai bcp d'amis filles.
Et j'ai des anecdotes. Genre une fois on a croisé deux mecs. Et une des deux regardaient lourdement le cul d'un mec en parlant de son cul.
Jusqu'à quand il est reparti il a mis les mains derrière pour faire genre il se cachait tellement elle a insisté. Il a pris ça a la rigolade.
Mais imagine l'inverseThis, les filles quand elle drague sont ultra insistante et lourde, les mains au fesses ça y va
les filles draguent les 1% de mecs les plus beaux, c'est rare
Faux, je me suis fait draguer à plusieures reprise alors que je suis lambda de chez lambda
Non mec, t'es beau.
Je t'assure que je t'envoie une photo de moi ca varie entre 4 et 6
Nofake si t'es entre 4 et 6 si t'es full puceau c'est que le problème vient d'autre part que ton physique hein
Et c'est une bonne nouvelle, c'est quelque chose que tu peux changer
Le 13 mars 2021 à 21:29:51 LepetitprinceBe a écrit :
Le plus triste est quand même de mettre 4 personnes la dessus et pourquoi ?Emmerder un pauvre ados qui tente la drague de rue et deux beaufs sur un mur .Non vraiment les flics la chapeau le concept pour tente verbalisé d'une manière nouvelle on innove par contre les juges vont avoir du mal a condamné vos cas .
Aujourd'hui dans la même ville https://twitter.com/AnonymecitoyenS/status/1370772154887892993 attaque de manifestant BLM
Gilbert a tout de suite moins de couille
Le 13 mars 2021 à 21:30:21 Patriote2053 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:27:39 ErinyeEumenid08 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:25:05 Patriote2053 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:18:49 TempoNain a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:17:41 Patriote2053 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:14:50 ayaissuaya a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:13:38 Patriote2053 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:11:59 ayaissuaya a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:11:02 Patriote2053 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:08:37 ayaissuaya a écrit :
Comment vous pouvez défendre des blédarts et des jeunes biberonnés à PNL snapchat qui emmerdent les meufs dans la rue![]()
Déjà c'est pas VOTRE méthode de "drague"
Vous êtes puceaux, allez sur tinder et autres applis de cassos
Mais en plus les gens qui vont se prendre des amendes sont des impolis parasites
![]()
Comment vous pouvez vous associer à des cassos qui beuglent "elle est pô mal celle là la p'tite"
"Bonjour madame, alors voilà je voulais vous dire que vous étiez très jolie et que..."
![]()
PSEUDO " PATRIOTE"
DEFENDS DES QLF
QLF ou pas y avait absolument rien de répréhensible dans ce qui a été montré sur la vidéo hein, faut te calmer
![]()
Vu ce que devient la Belgique la priorité c'est certainement pas de mobilisés des forces de l'ordre pour interpeller Corentin qui dit importune Magalie durant son jogging
![]()
Allez le cuck retourne taper "CUCK BBC" xnxx et me parle pas tu t'enfonces le faux patriote
![]()
T'as raison, heureusement grâce à l'équipe de Magalie qui interpelle Corentin qui dit bonjour à une jeune femme la Patrie est sauvée
![]()
Pitoyable.
Le monde à l'envers. Ils culpabilisent d'aborder une meuf qui leur plaît mais le cuck c'est toi
Nan mais c'est même pas ça, ils n'arrivent même à réaliser la caractère ubuesque de la situation.
Les populations autochtones d'Europe de l'Ouest se font grand remplacer, les traditions sont oubliés au profit de la mondialisation, il n'y a plus aucune autorité dans les institutions, le manque de spiritualité et la sécularisation de la société a entraîné une aliénation de la population qui a cru pouvoir combler son nihilisme par un consumérisme impulsif, des millions d'âmes se sont détournées de Dieu... mais non, ils se réjouissent de voir une petite mesure féministe à la con qui consiste à interpeller des dragueurs dans la rue qui disent "bonjour" car à côté ça permet de verbaliser quelques allogènes.
On a affaire à des super patriotes.
Verbaliser des allogènes qui ne paieront rien du tout puisque les amendes ne seront jamais recouvrés en passant.
En attendant ça continue de planter à tout va et la délinquance explose
Attends quoi ? Tu trouves cette mesure ridicule car des services de police sont mobilisés inutilement tandis qu'il y a de graves problèmes d'insécurité ailleurs ?
Bien ton faux-patriotisme ?
Le 13 mars 2021 à 21:31:19 Mazzetter a écrit :
Et comment font les gens pour draguer et se rencontrer ? Pas de bars, pas de concerts, pas de boîte de nuit, pas dans la rue( + bu, parcs, etc.), faut arrêter il y a une frontière entre un compliment ou une tentative de drague maladroite et un harceleur.
Et je maintiens ce que je dis là solitude est bien plus néfaste que ça.J'en ai marre de réécrire les mêmes messages mais encore une fois, y'a une différence dans la forme. Elle est pas mal celle-là tel une vulgaire chose, si pour toi c'est une tentative de drague maladroite et que tu vois pas le problème je sais pas quoi te dire à part que je comprend ce qui t'a amené à la solitude et crois moi ça me fait pas plaisir de dire ça
Bordel, ce jésuite
"elle est pas mal celle-là comme une vulgaire chose". Nous sommes au Xxième siècle. Les mœurs ont changé, les femmes pas tant que ça. Perso je parle encore plus mal que ça aux meufs
Le 13 mars 2021 à 21:31:19 Mazzetter a écrit :
Et je maintiens ce que je dis là solitude est bien plus néfaste que ça.J'en ai marre de réécrire les mêmes messages mais encore une fois, y'a une différence dans la forme. Elle est pas mal celle-là tel une vulgaire chose, si pour toi c'est une tentative de drague maladroite et que tu vois pas le problème je sais pas quoi te dire à part que je comprend ce qui t'a amené à la solitude et crois moi ça me fait pas plaisir de dire ça
Il mattait des meufs avec son pote depuis un rien de plus banal, il ne l'a jamais interpellé
JvArchive compagnon