[AHI] Cette POLICIERE qui TRAQUE les HARCELEURS DE RUE
Le 13 mars 2021 à 20:23:16 Swingyswing a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:16:47 Mazzetter a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:12:40 Swingyswing a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:08:37 Mazzetter a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:06:43 Swingyswing a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:04:36 BrigadeProgres a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:02:30 CelsyrBan a écrit :
Le 13 mars 2021 à 19:59:16 BrigadeProgres a écrit :
Le 13 mars 2021 à 19:56:35 CelsyrBan a écrit :
Le 13 mars 2021 à 19:51:56 ProximaCerberi a écrit :
Le 13 mars 2021 à 19:49:26 PureeMusIim a écrit :
"elle est mignonne celle-la" = amendebordel le feminazisme se porte bien
Ok l'ahuri, quand ta soeur se fera harceler comme ça plusieurs fois à chaque sorti par des wesh en survet, tu verras ces "compliments" d'une autre manière.
Faut être un déchet extrême pour draguer dans la rue, de vrais chiens frustrés qui ne baisent que des putes en général les gens comme ça
N'importe quoi.
Dire à une fille qu'elle est jolie dans la rue c'est pas du harcèlement mais de la drague, faut arrêter de jouer les choquées pour un oui pour un non.
Le harcèlement existe mais c'est pas ça.
"wesh elle est bonne celle la" en montrant du doigt c'est du harcèlement
Oh mon dieu, j'espère que cette pauvre femme va s'en remettre.
Faut arrêter de s'offusquer pour la moindre remarque.
Surtout que quand c'est un bg go muscu qui aborde une fille tout de suite c'est plus du harcèlement.L'hypocrisie dans toutes splendeur, et pourtant j'ai vécu le harcèlement
En même temps les BG go muscu n'ont pas besoin de "draguer" dans la rue pour trouver quelqu'un. Les dragueurs de rue sont les gros lourds que personne ne veut.
et le sdf qui te demande un peu de monnaie ils te dérangent pas trop non plus ou faut mettre plus de pics métalliques sur les bancs histoire qu'il aille dormir dans des ruelles un peu plus oubliées ?
Et en quoi ? Parce que t'as mis un sticker ?
La misère affective est une misère comme une autre, si vous êtes pas capables d'être patients trois secondes avec un autre être humain vous avez rien à faire dans une société, si tu veux on peut aborder le vrai problème par contre et ça sera pas Célestin qui complimente une meuf, tout le monde le sait.Non, parce que ça s'appelle le sophisme de la fausse analogie qui se présente sous la forme d'une inférence injustifiée entre deux éléments qui ne sont pas comparables dans leur importance, dans leur signification ou leur portée
![]()
Se pointer sur le 18-25 pour venir expliquer à tout les rejetés que trouver l'amour dans une vie c'est pas comparable en importance, signification ou portée avec le fait de toucher des allocs et gratter des pièces devant les tabacs, check.
Je sais pas si t'es conscient que c'est la manière de faire qui pose problème
T'es content que ta soeur puisse pas marcher dans la rue sans qu'un groupe de 3 bonhommes d'1m85 l'invective et lui parlent comme à une vulgaire chose ?
T'as l'impression que les mecs dans la vidéo essayent de trouver l'amour la ?
Le 13 mars 2021 à 20:25:13 OmegaCerberi a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:23:46 Momoka45 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:19:04 ErenAllemand a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:18:18 Momoka45 a écrit :
J'aime bien les 4 flics qui jouent les durs en centre ville, en pleine journée, face à 2-3 types paumésMais lorsqu'il s'agit d'intervenir à 1 heures du matin dans un quartier chaud, c'est plus la même détermination
Là ils font vite moins les fous ces tarlouzes
Les flics à 12h en centre ville : jouent les légionnaires lorsqu'ils te contrôlent
Les flics à 23h qui doivent intervenir dans une cité sensible : se comportent comme s'ils étaient des fugitifs
Tu dois pas connaître le milieu alors. Les flics ne font plus grand chose parce que la justice ne condamne pas, tu m'expliques c'est quoi l'intérêt de mettre en GAV des racailles qui seront libérées 48 heures plus tard ?
Je connais très bien le milieu, et oui, lorsqu'ils interviennent dans une cité sensible, ils ont les chocottes
Le 13 mars 2021 à 20:20:49 TetedeBidet a écrit :
Lointaine est l'époque où les gens pouvaient oser s'aborder dans la rue...
Ça existe toujours, mais les vilains prenaient les vilaines qui avaient du compteur ...
Les Belgix bordel
Pour une fois qu'une chance disait pas "t'es bonne" mais "t'es jolie"
Le harcèlement c'est si le mec est moche ou ne plait pas a la meuf ( ou bien force trop en mode déplacé )
2 de mes anciennes meufs je les ai trouvées en abordant dans la rue
.gif)
Le 13 mars 2021 à 20:25:12 BrigadeProgres a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:24:17 LepetitprinceBe a écrit :
Donc tu ne peux même plus parler a ton pote d'une meuf qui passe sans être considéré harceleur ok hu mhumFaut être un sacré beauf pour commenter le physique d'une femme avec son pote juste à côté d'elle
C'est juste être un mec en fait.
Le 13 mars 2021 à 19:48:09 DodoVoyageur a écrit :
C'est quoi ce merdier ? Je respecte la police, mais le jour où je devrai payer une amende pour aborder une meuf, même pas que je la paie, depuis quand l'idéologie sjw devrait s'immiscer dans ma vie privée ?
Si tu restes poli et courtois pas de raison d'avoir une amande. Essaye de comprendre ce que tu regardes
UnBelge aurait dit :
Elle a gros cul celle la ta vue ca !
Le 13 mars 2021 à 20:26:49 Facho-o-Cesar3 a écrit :
Les Belgix bordelPour une fois qu'une chance disait pas "t'es bonne" mais "t'es jolie"
Quasiment personne n'a jamais dit "t'es bonne", même les wesh. C'est du cliché et du délire de bourgeoise qui s'invente une agression pour faire l'intéressante et se faire mousser en même temps. "T'es jolie", "t'es mignonne" voire "t'es belle" oui, mais personne ne dit "t'es bonne"
Données du topic
- Auteur
- PunchDrunk
- Date de création
- 13 mars 2021 à 19:37:08
- Nb. messages archivés
- 1917
- Nb. messages JVC
- 1576