[AHI] Cette POLICIERE qui TRAQUE les HARCELEURS DE RUE
Le 13 mars 2021 à 20:17:35 Botticini a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:16:54 Crustin a écrit :
Je trouve le dispositif sympa, je dis pas que notre stratégie française d'attendre que les femmes se fassent violer pour ensuite faire un rappel à la loi aux violeurs et le laisser repartir ne paient pas, mais y'a sans doute une leçon à tirer.A quel moment les femmes se font violer dans la rue en France, à part dans 2-3 faits divers chaque année ? les viols c'est 90% dans l'entourage très proche l'ahuri
Je vais te demander des sources mais t'en as probablement aucune et vas juste répondre un message suffisant ponctué d'un ""
Le 13 mars 2021 à 20:16:53 Rebew a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:16:05 bicurieux1990 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:12:48 Rebew a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:10:00 CptnRantanplan a écrit :
Vous comprenez pas, c'est pas déjà assez terrifiant pour un jeune mec d'aborder une jolie fille.A quel moment quand t'es bien éduqué des conventions interpersonnelles et un minimum empathique tu te dis qu'aller aborder quelqu'un sans aucun contexte pour tenter d'en obtenir des faveurs sexuelles est une raison valable?
Rien ne laisse présager que les personnes sur la video tentaient d'obtenir des faveurs sexuelles: pure invention.
Aucun rapport avec mon message
Ok le low QI, j'arrête de te feed t'es même pas un bon troll

Je trouve le dispositif sympa, je dis pas que notre stratégie française d'attendre que les femmes se fassent violer pour ensuite faire un rappel à la loi aux violeurs et le laisser repartir ne paient pas, mais y'a sans doute une leçon à tirer.A quel moment les femmes se font violer dans la rue en France, à part dans 2-3 faits divers chaque année ? les viols c'est 90% dans l'entourage très proche l'ahuri
Pas les agressions sexuelles. Qui ont surtout lieu dans l'espace public.
Le 13 mars 2021 à 20:18:23 Rebew a écrit :
Je vais te demander des sources mais t'en as probablement aucune et vas juste répondre un message suffisant ponctué d'un "
"
https://www.liberation.fr/societe/2015/01/20/viol-pres-de-80-des-agresseurs-sont-des-proches_1184288/ Et ça doit être encore bien plus vu que les femmes se taisent et ont souvent honte ou culpabilisent
Tu peux disposax
Le 13 mars 2021 à 20:18:18 Momoka45 a écrit :
J'aime bien les 4 flics qui jouent les durs en centre ville, en pleine journée, face à 2-3 types paumésMais lorsqu'il s'agit d'intervenir à 1 heures du matin dans un quartier chaud, c'est plus la même détermination
Là ils font vite moins les fous ces tarlouzes
Le 13 mars 2021 à 20:13:05 BrigadeProgres a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:11:46 ZORBAG13008 a écrit :
mérité il sanctionne ceux qui aborde de façon déplacé c'est tout.
tu abordes par "excuse moi de te deranger" . avec une voix douce pas en disant "oh elle est jolie celle là "+1000
On dirait qu'ils parlent à des animaux "Oh il est mignon ce petit chien" alors qu'ils parlent à une femme.
C'est quand même pas compliqué de dire bonjour et de faire un vrai compliment.
Ils ne lui parlaient même pas, il a fait une remarque à son comparse et l'agente est intervenue immédiatement, à quel moment tu trouves un motif de sanction valable? Les lois sont pas censées garantir que ton solipsisme susceptible soit conservés mais que chacun puisse se conserver dans l'espace public, si on confond plus les injures des désignations et qu'on se met à considérer comme offensant toute désignation tu te rends compte de l'infinité de motif pour lesquels on pourrait porter plainte les uns et les autres?
Dans cette exacte situation, si deux femmes avaient fait cette remarque t'aurais évidemment rien trouvé d'offensant, c'est donc pas formel mais essentiel comme protestation.
Le 13 mars 2021 à 20:15:45 Printfcancer a écrit :
Le 13 mars 2021 à 19:47:33 SungSinge a écrit :
comme si te prendre un rateau n'est pas assez humiliant maintenant tu te prends aussi une amende![]()
Je suis mort de rire
Le taux de celestinerie va encore montee
Bientôt le " Léa t'es là ^^ " sur messenger passible de sanction
Bientôt la police de Tinder :
Monsieur vous êtes en infraction suite à votre dernier like
- Quoi ? !!!
- Vous avez bien lu le profil de la dame à qui vous avez envoyé un like ?? Il y a écrit noir sur blanc -1m80 s'abstenir.
- Mais
- Vous ne faites qu'1m75 comme indiqué sur votre profil Tinder, vous êtes donc en infraction pour sollicitation non désirée, veuillez nous suivre
-
Le 13 mars 2021 à 20:17:06 Botticini a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:14:21 F4jet a écrit :
Ducoup on trouve une femme comment si on traîne pas en boite de nuit ?Sur Tinder/insta. Et si t'as le bug, c'est mort, il te reste plus qu'à payer une meuf sur onlyfans à qui tu pourras parler 5min/jour comme si c'était ta meuf
Mhh faut laisser tomber les femmes européennes.
Je vais me trouver une maghrébine que le féminisme moderne dégoute autant que moi (je suis maghrébin aussi).
.gif)

Le 13 mars 2021 à 20:18:32 ErenAllemand a écrit :
Je commence à haïr les femmes.
C'est pas les femmes qu'il faut haïr, elles sont aussi victimes que les hommes. Elles adorent qu'on leur parle virilement. Elles détestent les cucks qui leur parlent comme ils parlent à leur maman. Elles ne veulent surtout pas de ce monde, comme nous.
Données du topic
- Auteur
- PunchDrunk
- Date de création
- 13 mars 2021 à 19:37:08
- Nb. messages archivés
- 1917
- Nb. messages JVC
- 1576