Le 14 mars 2021 à 22:59:24 FilouDoblin a écrit :
Le 14 mars 2021 à 22:54:39 Griffonia a écrit :
Le 14 mars 2021 à 22:47:45 FilouDoblin a écrit :
« je déteste les étiquettes, je veux surtout pas coller une étiquette sur mon orientation sexuellepar contre je veux bien dire que je suis lesbienne même si je ne le suis pas
ça n'a rien à voir avec le fait de coller une étiquette sur mon orientation sexuelle bien sûr
»
Ce QI de 143t'es malaaisante par contre, on pourrait croire que ton aigreur vient du fait que tu t'es probablement fait briser le coeur par une fille bi et que depuis tu les hais.
El famoso tolérance hein
- Je suis pas attirée par les filles bi, le fait qu'une meuf ait un passé sexuel avec des hommes c'est un tue l'amour pour moi, aucune meuf bi ne m'a « brisé le cœur »
mouais
Le 14 mars 2021 à 23:03:58 Jk-Trowling a écrit :
J'ai déjà entendu parler de la discrimination des lesbiennes envers les bi je croyais que c'était du fakeC'est assez logique je trouve car les projets de vie ne concordent souvent pas. Comme les femmes hétéros ne voudraient pas d'un homme bisexuel.
Après le délire de "gold star" est un truc de tarées. Un peu l'équivalent des incels.
Oui bien sûr très logique
Jamais vu de femmes hétéro pester contre les gays comme tu le fais depuis tout à l'heure toi et l'autre hystérique. C'est marrant ça
Le 14 mars 2021 à 23:07:22 GibersonDE a écrit :
« je déteste les étiquettes, je veux surtout pas coller une étiquette sur mon orientation sexuellepar contre je veux bien dire que je suis lesbienne même si je ne le suis pas
ça n'a rien à voir avec le fait de coller une étiquette sur mon orientation sexuelle bien sûr
»
Ce QI de 143t'es malaaisante par contre, on pourrait croire que ton aigreur vient du fait que tu t'es probablement fait briser le coeur par une fille bi et que depuis tu les hais.
El famoso tolérance hein
- Je suis pas attirée par les filles bi, le fait qu'une meuf ait un passé sexuel avec des hommes c'est un tue l'amour pour moi, aucune meuf bi ne m'a « brisé le cœur »
mouais
Elle est pas crédible. Comme dit au dessus c'est un véritable cliché sur patte de la fille qui s'est fait cucked par une bi. Du coup là pour elle je suis l'occasion de se défouler un peu. Internet donne des ailes comme d'hab. Et son petit message qui sous entend que les hommes sont sales confirme le tout, un cliché sur patte
Le 14 mars 2021 à 23:07:41 Erikaa3 a écrit :
J'ai déjà entendu parler de la discrimination des lesbiennes envers les bi je croyais que c'était du fakeC'est assez logique je trouve car les projets de vie ne concordent souvent pas. Comme les femmes hétéros ne voudraient pas d'un homme bisexuel.
Après le délire de "gold star" est un truc de tarées. Un peu l'équivalent des incels.
Jamais vu de femmes hétéro pester contre les gays comme tu le fais depuis tout à l'heure toi et l'autre hystérique. C'est marrant ça
Je peste contre les gays ah c'est nouveau ça
À quel moment ?
Le 14 mars 2021 à 23:07:41 Erikaa3 a écrit :
Les femmes hétéro ne pestent pas contre les hommes bisexuels car les hommes bi n'assument pas, tellement le dégoût des femmes pour ces hommes est fort. Aucun homme va se dire bisexuel ou gay s'il ne l'est pas.
Sinon juste assume ta PLS stp, tu n'es pas lesbienne voilà. Je suis bisexuelle et ça m'insupporte aussi ce genre de délires.
Le 14 mars 2021 à 23:09:40 Erikaa3 a écrit :
Le 14 mars 2021 à 23:07:22 GibersonDE a écrit :
»
El famoso tolérance hein
mouais
Elle est pas crédible. Comme dit au dessus c'est un véritable cliché sur patte de la fille qui s'est fait cucked par une bi. Du coup là pour elle je suis l'occasion de se défouler un peu. Internet donne des ailes comme d'hab.
Ma seule ex est une lesbienne pure
Et elle m'a jamais cuck à ma connaissance
Et ahi « Internet donne des ailes », j'aurais eu aucun mal à te dire tout ça dans la vraie vie si t'avais fait ton petit cinéma « oui je suis lesbienne mais je suis attirée par les hommes hihi » sous mes yeux
Le 14 mars 2021 à 23:04:46 Collector[JVC] a écrit :
Par contre l'auteur, stop dire que t'es lesbienne alors que vu la description de ta vie sentimentale / sexuelle + tes attentes, t'es une bisexuelle 100%. C'est assez cringe.
Parle français stp par contre, on est pas au Québec ici, ridicule ce terme.
Le 14 mars 2021 à 23:14:16 Apiku a écrit :
Question : Y a t'il une preuve photo/vocaroo ? Sinon DDB.
Oui posté 2 fois
Le 14 mars 2021 à 23:10:47 FirminLeFou a écrit :
vous faites quoi les filles concrètement au lit? godes etc ou ciseaux/cunnis uniquement ?
C'est comme tout le monde, c'est propre à chaque personne
jamais utilisé d'objets perso
Le 14 mars 2021 à 23:14:05 Jean-Breton3 a écrit :
Pourquoi les lesbiennes ont besoin d’un objet phallique pour prendre du plaisir ?
Cette affirmation est fausse donc je ne peux pas répondre à ta question.
Le 14 mars 2021 à 23:15:23 Erikaa3 a écrit :
Le 14 mars 2021 à 23:10:47 FirminLeFou a écrit :
vous faites quoi les filles concrètement au lit? godes etc ou ciseaux/cunnis uniquement ?C'est comme tout le monde, c'est propre à chaque personne
jamais utilisé d'objets perso
mais justement je suis pas lesbienne je sais pas ça veut dire quoi concretement
Les ciseaux c'est agréable ?
Tu pourrais te taper un trans (femme à zizi) ?
Le 14 mars 2021 à 23:13:27 Khever a écrit :
Comment tu rencontres des meufs ?
fac (avant ) /lieux publics et applis
JvArchive compagnon