Le 12 mars 2021 à 12:16:52 ARTHUR-CUIRASSE a écrit :
Le 12 mars 2021 à 12:14:00 AAHAPLforever a écrit :
je touche 950 d AAH + 354 d APL donc pourquoi jirai bosserBien le handicap à 70%?
tranquille et toi
Le 12 mars 2021 à 11:27:46 D00med a écrit :
C'est comme ça khey il y a les parasites d'en haut et ceux d'en bas et ceux qui triment au milieu dont tu fais parti, paix sur toi ta rage est justifiée tu es le seul à rater ta vie finalement.
Le 12 mars 2021 à 12:17:46 Ongle-Poil-Poil a écrit :
Sauf que le but de la vie c’est de voyager, kiffer, profiter et ça c’est impossible en étant un cafard qui survit grâce aux aides sociales
Ton but c'est de consommer l'esclave, de te miroiter dans ta vanité et être un bon toutou qui obéit bien
Sauf que le but de la vie c’est de voyager, kiffer, profiter et ça c’est impossible en étant un cafard qui survit grâce aux aides sociales
ça c'est ton but à toi, pas celui de tout le monde.
Tout ça pour avoir 6 semaines de vacances par an à tout casser, pendant que ton patron profite sur ton dos
Mais rassure toi, tu pourras enfin profiter passé 65 ans quand tu seras vieux et en mauvaise santé.
Qui a décrété ça ?
J'ai un pote au RSA, une fois je lui ai proposé de venir un soir en semaine et il m'a dit :
" Ah non, cette semaine c'est chaud".
" Ah bon pourquoi ? Tu fous rien de tes journées, viens prendre l'apéro "
" Grosse semaine là, lundi j'ai rdv avec pole emploi et mardi je fais le tour des boites d'interim."
RDV pole emploi = 1h.
Tour des 4 boites d'interim autour de chez lui = 2h.
GROSSE SEMAINE.
J'ai fais de grande etude et je gagne bien ma vie en tant qu'expat
Mais honnetement si je n'avais pas de diplome je choisirais de tres loin a etre aux RSA plutot qu'un esclave au smic
Le 12 mars 2021 à 12:26:31 -Aztral- a écrit :
J'ai un pote au RSA, une fois je lui ai proposé de venir un soir en semaine et il m'a dit :
" Ah bon pourquoi ? Tu fous rien de tes journées, viens prendre l'apéro"
" Grosse semaine là, lundi j'ai rdv avec pole emploi et mardi je fais le tour des boites d'interim."RDV pole emploi = 1h.
Tour des 4 boites d'interim autour de chez lui = 2h.GROSSE SEMAINE.
Il s'en bat peut être les couilles de ton apéro
Le 12 mars 2021 à 12:23:06 NatifDeDoigt a écrit :
Sauf que le but de la vie c’est de voyager, kiffer, profiter et ça c’est impossible en étant un cafard qui survit grâce aux aides socialesQui a décrété ça ?
La société
Vous etes des rejetés de la société
La preuve : votre rapport au sexe
Le 12 mars 2021 à 12:27:10 Ongle-Poil-Poil a écrit :
Le 12 mars 2021 à 12:23:06 NatifDeDoigt a écrit :
Sauf que le but de la vie c’est de voyager, kiffer, profiter et ça c’est impossible en étant un cafard qui survit grâce aux aides socialesQui a décrété ça ?
La société
Vous etes des rejetés de la société
La preuve : votre rapport au sexe
Le 12 mars 2021 à 12:27:10 MoucheMalefique a écrit :
Le 12 mars 2021 à 12:26:31 -Aztral- a écrit :
" Ah bon pourquoi ? Tu fous rien de tes journées, viens prendre l'apéro"
" Grosse semaine là, lundi j'ai rdv avec pole emploi et mardi je fais le tour des boites d'interim."RDV pole emploi = 1h.
Tour des 4 boites d'interim autour de chez lui = 2h.GROSSE SEMAINE.
Il s'en bat peut être les couilles de ton apéro
Nan c'est juste un déchet, comme toi et tout les autres RSAiste
Je le sais, avant de me bouger le cul, je voulais aussi en profiter. On est tous passé par là hein.
JvArchive compagnon