Topic de MOMBOTO666 :

Je fais 1M88 et la RH m’a dis :

Le 08 mars 2021 à 12:16:21 BlastCore a écrit :
C'est dingue qu'en quelques années les gens ont grandi aussi vite, la bouffe industrielle doit y être pour quelque chose :(

J'ai fais 3 semaines au japon j'étais sur le cul, je fais 1m85 et TOUT LE MONDE me dépassait, de peu certes mais je croyais que les asiatiques était petits sacré redpill :hap:

Le 08 mars 2021 à 12:15:38 Ayataoy a écrit :

Le 08 mars 2021 à 12:12:10 epickhey410v0 a écrit :
Pareil je fais 1m97 et constamment dans la rue on me dépasse, j'ai l'impression d'être un nain. J'imagine pas ceux qui font que 1m85, ça doit être la moyenne en Chine ça...

C'était il y à dix ans ça...Aujourd'hui impossible d'avoir une vie normale en dessous de 2m et encore les standard augmentent très vite

Jusqu'où ça va aller ? Y'a bien un moment où les trop grands seront désavantagés par rapport aux nains comme ce fut le cas pour les diplodocus, les alphas du règne jurassique vs les vélociraptor, les nains déters qui s'y mettaient à plusieurs pour attaquer.

Je fais 1,96m et les collégiens me dépassent

Bvg
Vous avez vu les tendance tiktok des femmes asiatiques ?
Elles veulent TOUTE des geants

C’est MONDIAL

Les reseaux sociaux les connectent avec les MEILLEURS HOMMES DU MONDE
Elles vont selectionner les GRANDS :(

Le 08 mars 2021 à 12:17:53 unanusbienrase a écrit :

Pareil je fais 1m97 et constamment dans la rue on me dépasse, j'ai l'impression d'être un nain. J'imagine pas ceux qui font que 1m85, ça doit être la moyenne en Chine ça...

C'était il y à dix ans ça...Aujourd'hui impossible d'avoir une vie normale en dessous de 2m et encore les standard augmentent très vite

Jusqu'où ça va aller ? Y'a bien un moment où les trop grands seront désavantagés par rapport aux nains comme ce fut le cas pour les diplodocus, les alphas du règne jurassique vs les vélociraptor, les nains déters qui s'y mettaient à plusieurs pour attaquer.

Les quelques personnes ayant atteint les 2m20 ~ 2m30 avaient des problèmes de santé dus à leur taille. :noel:

Les petits vont disparaitre petit à petit je pense
A part les riches

de ouf, je fais 183,5 je me sens grand mais pas démesurément du tout, à Paris il y a tellement de monde tout le monde est grand

Le 08 mars 2021 à 12:18:43 MOMBOTO666 a écrit :
Bvg

C’est MONDIAL

Au moins c'est une bonne chose toute notre génération finira puceau mais les hommes que les femmes sélectionnent seront tous grands avec de grands sexes donc leurs enfants aussi.
Et les jeunes qui nous remplaceront demain seront tous parfaits donc tout le monde aura sa chance.

HautFonctionR
HautFonctionR
08 mars 2021 à 12:20:08
Alerte
de ouf, je fais 183,5 je me sens grand mais démesurément du tout, à Paris il y a tellement de monde tout le monde est grand

voila je trolle pas
elle me l’a vraiment dis :(

L’auteur ce plouc gênant 😱😱

Venez on monte une association de nain deter et on pete les tibias des géants.

La révolution des nains est en marche

Le 08 mars 2021 à 12:17:53 unanusbienrase a écrit :

Bientot les nains de moins de 2m seront marginalisés et considérés comme citoyens de seconde zone et ce n'est qu'une question de temps avant leur mise à mort

Le 08 mars 2021 à 12:17:01 Ayataoy a écrit :

Le 08 mars 2021 à 12:13:38 LucasAmongDeads a écrit :

Le 08 mars 2021 à 12:09:49 MOMBOTO666 a écrit :

C'est du troll khey, je fais dans les 1m70 et ça me fait rire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480097042-encoreunmalaise.gif

dsl khey je trolle pas :(

Voilà, de toutes façons ce genre de topics est encore plus spammé que les topics Trap/feets, ça témoigne d'une belle tendance de fond, c'est largement au-delà de la boucle

L'OP en remet une couche, au cas où certains avaient encore le sourire aux lèvres, si on peut leur enlever tant mieux n'est-ce pas ?

Premier bluepill

Premier frustré, qui prend du plaisir à saper le moral des autres gratuitement :-)))

Si la redpill c'est : "Les meufs préfèrent les grands" alors c'est vrai, et personne ne nie ça d'ailleurs Célestin

La redpill c'est pas : "1m85 = petit"

Le 08 mars 2021 à 12:18:43 MOMBOTO666 a écrit :
Bvg

C’est MONDIAL

Ben pas toi du coup
1m88 c’est trop juste en 2021 tu l’as dit toi même

Le 08 mars 2021 à 12:21:25 LucasAmongDeads a écrit :

C'est du troll khey, je fais dans les 1m70 et ça me fait rire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480097042-encoreunmalaise.gif

Voilà, de toutes façons ce genre de topics est encore plus spammé que les topics Trap/feets, ça témoigne d'une belle tendance de fond, c'est largement au-delà de la boucle

L'OP en remet une couche, au cas où certains avaient encore le sourire aux lèvres, si on peut leur enlever tant mieux n'est-ce pas ?

Premier bluepill

Premier frustré, qui prend du plaisir à saper le moral des autres gratuitement :-)))

Si la redpill c'est : "Les meufs préfèrent les grands" alors c'est vrai, et personne ne nie ça d'ailleurs Célestin

1m85 c'est petit aujourd'hui khey, à moins que tu vives dans le sud et encore :hap:
Les collégiens sont tous des tiges, la nouvelle norme c'est 1m90 minimum qui sait jusqu'ou ça va aller...

Le 08 mars 2021 à 12:21:25 LucasAmongDeads a écrit :

Premier bluepill

Je te souhaite de sortir de la folie du déni au plus vite

Les - 1m80 :rire:

Bien de ne pas avoir assez bosser pour faire la taille adéquate ? :rire:

Qu’attend la modération pour supprimer cette putain de boucle une bonne fois pour toutes ?

Le 08 mars 2021 à 12:23:22 yatangaki14298 a écrit :
Qu’attend la modération pour supprimer cette putain de boucle une bonne fois pour toutes ?

C'est un sujet de société

Données du topic

Auteur
MOMBOTO666
Date de création
8 mars 2021 à 11:51:01
Nb. messages archivés
174
Nb. messages JVC
172
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !