Le 12 mars 2021 à 11:18:31 aty007 a écrit :
Le 12 mars 2021 à 11:10:23 Pairquailait a écrit :
Le 12 mars 2021 à 11:08:40 aty007 a écrit :
Le 12 mars 2021 à 11:07:45 Pairquailait a écrit :
Le 12 mars 2021 à 09:41:29 aty007 a écrit :
J'ai vu sur le site qu'ils vendaient des magnets de rechange si on veut déplacer le displate.
Cela veut dire qu'une fois posé c'est posé, le displate ne change plus de place ?L'aimant ne change plus de place oui, parce que le principe c'est qu'il colle au mur ! Moi j'en ai et j'aime bien perso
![]()
Autant je comprends bien l'idée de ne pas le changer tous les 4 matins c'est évident, mais du coup il ne recolle pas du tout ailleurs une fois décollé (pour un déménagement notamment) ?
Je n'ai pas encore déménagé donc je ne saurai te dire. Très honnêtement ça colle très bien, donc peut-être que si tu décolles l'aimant et que tu le protèges pendant le déménagement il pourrait recoller, mais sûrement moins bien !
Et niveau qualité de l'image c'est comment ?
Et le dessin est directement sur le métal ("peint" dessus) ou c'est genre une feuille collée sur le métal ?
Franchement la qualité est bien, tu peux choisir la finition soit mate soit brillante. Ce n'est pas une feuille collée c'est vraiment "peint" dessus.
Le 12 mars 2021 à 11:20:19 Pairquailait a écrit :
Le 12 mars 2021 à 11:18:31 aty007 a écrit :
Le 12 mars 2021 à 11:10:23 Pairquailait a écrit :
Le 12 mars 2021 à 11:08:40 aty007 a écrit :
Le 12 mars 2021 à 11:07:45 Pairquailait a écrit :
Le 12 mars 2021 à 09:41:29 aty007 a écrit :
J'ai vu sur le site qu'ils vendaient des magnets de rechange si on veut déplacer le displate.
Cela veut dire qu'une fois posé c'est posé, le displate ne change plus de place ?L'aimant ne change plus de place oui, parce que le principe c'est qu'il colle au mur ! Moi j'en ai et j'aime bien perso
![]()
Autant je comprends bien l'idée de ne pas le changer tous les 4 matins c'est évident, mais du coup il ne recolle pas du tout ailleurs une fois décollé (pour un déménagement notamment) ?
Je n'ai pas encore déménagé donc je ne saurai te dire. Très honnêtement ça colle très bien, donc peut-être que si tu décolles l'aimant et que tu le protèges pendant le déménagement il pourrait recoller, mais sûrement moins bien !
Et niveau qualité de l'image c'est comment ?
Et le dessin est directement sur le métal ("peint" dessus) ou c'est genre une feuille collée sur le métal ?Franchement la qualité est bien, tu peux choisir la finition soit mate soit brillante. Ce n'est pas une feuille collée c'est vraiment "peint" dessus.
Ok, ça c'est bien du coup. Merci !
C'est bien mais ça coûte cher quand même
Bien pour ça que je me pose toutes ces questions. ^^
Parce qu'en plus y'a le prix des frais de port (surtout que ça vient de Pologne et que c'est volumineux).
Sympa .
Taille L avec les code promos qu’ils filent tout le temps t’en a pour grosso modo 70-75 Euros .
Vendu avec 2 feuilles et 2 magnét pour coller au mur au cas où ça marche pas avec un des set.
Après Drophshipping je crois pas , où alors balancer l’adresse , certains artiste on un contrat avec DISPLATE , je crois pas qu’on trouvera leurs créations chez d’autres .
Vendu avec 2 feuilles et 2 magnét pour coller au mur au cas où ça marche pas avec un des set.
Ah donc si je veux juste installer une fois puis déménager c'est bon, bah besoin d'acheter en supplément autre chose (en partant du principe que ça marche du premier coup) ?
Exactement .
2 Feuilles et 2 Magnet par colis .
Perso’ un seul suffit pour mon cadre , ça dépend peut-être des surface mais sur un mur lisse en placo pas de souci .
Le 12 mars 2021 à 14:42:55 Coronayoda a écrit :
Exactement .2 Feuilles et 2 Magnet par colis .
Perso’ un seul suffit pour mon cadre , ça dépend peut-être des surface mais sur un mur lisse en placo pas de souci .
Donc si je commande 3 displates (mon plan actuel), j'aurais bien 6 feuilles et 6 magnets ?
Mon mur est assez lisse et en placo je crois. Je vérifierais.
Le 12 mars 2021 à 14:32:04 LesDemonsDeMidi a écrit :
go aliexpress tu l'auras 10x moins cher étant donné que c'est du dropshipping
J'ai recherché un peu (mais pas trop) sur aliexpress, j'ai pas trouvé d'équivalent (notamment dans les dessins que je souhaitais).
Peut-être aurais-tu du lien ?
JvArchive compagnon