Topic de fiondubide10 :

Le vaccin est dangereux c’est officiel !

Cette photo de profil :ouch:
Tu connais Ladbent l'op ?
216 morts c'est plus que le nombre de décès des personnes entre 15 et 44 ans sans problème de santé ou comorbidité

Le 09 mars 2021 à 16:01:46 Despairado a écrit :
A quel moment le forum a t'il été autant envahi par les bots et les vendus ? :peur:

Les bots LREM et ce sont des gens payés (ou bénévoles mais ce serait triste pour eux) pour faire la propagande du vaccin sur les forums/réseaux sociaux. Le mieux c'est de les ignorer et les blacklister

Le damage control est en marche

Le 09 mars 2021 à 16:03:58 YandereGame2 a écrit :

non c'est qui ?

Le 09 mars 2021 à 16:04:11 PuceauDesPouces a écrit :
216 morts c'est plus que le nombre de décès des personnes entre 15 et 44 ans sans problème de santé ou comorbidité

oui mais les 216 morts sont pas uniquement des -44 ans loin de là

putain je suis un vaccino septique pro théorie de l'effondrement mais y'en a vous reflechissez vraiment pas :(

Le 09 mars 2021 à 16:04:11 Abrahamhaven a écrit :

A quel moment le forum a t'il été autant envahi par les bots et les vendus ? :peur:

Les bots LREM et ce sont des gens payés (ou bénévoles mais ce serait triste pour eux) pour faire la propagande du vaccin sur les forums/réseaux sociaux. Le mieux c'est de les ignorer et les blacklister

exact, ils sont aidés par les décodeurs (lemondefr) et checknews (libération) pour faire la censure sur les réseaux sociaux :)
rappelons que ces gens sont censés être de "gooooche" et dans le "camp du bien" :)

Le 09 mars 2021 à 16:03:39 Suspens a écrit :

Le 09 mars 2021 à 15:57:00 Debutdeuxmile a écrit :

Le 09 mars 2021 à 15:55:25 Abrahamhaven a écrit :

Le 09 mars 2021 à 15:48:20 Girl187 a écrit :

Le 09 mars 2021 à 15:30:38 SherylLee a écrit :
Ce qui est dangereux c'est de rendre obligatoire le vaccin

Si on avait fait comme la Suède ou les Etats-Unis, en imposant aucun confinement, en ne rendant pas obligatoire ni le masque ni le vaccin, croyez moi que le taux de vaccination atteindrait les 100%

Mais vu qu'on a confiné, et qu'on a vu que le virus ne tuait presque aucune personne, que les gens ne tombaient pas dans la rue comme ça devait être le cas, et que la grippe on l'attrape chaque année, et que chaque année il nous faut 3 mois pour guérir une toux sèche et le nez bouché, les gens ont compris que ne servait à rien de se faire vacciner

Y a rien de pire que de se faire vacciner pour une épidémie passagère. Le vaccin est utile pour les maladies qui existent depuis plusieurs dizaines d'années (comme le tétanos)

Tu es pas au courant de ce qui ce pas au état toi mon pauvre il y a eu tellement de mort justement parce qu’il ni avait pas de règles ajustement et maintenant ils ce fond vacciner en masse maintenant loll
Et le vaccin viens des US bref ils sont tous entrains de ce faire vacciner la bas.

Sinon certains vont avoir une belle surprise plus tard je crois si ils ont pas le vaccin les gouvernements risque d’interdire aux gens de voyager a ceux qui ont pas eux le vaccin.

Sinon bref certains ont peur du vaccin mais pas d’une saucisse a hot dog et ce qu’il contient dans la saucisse a hot dog ni dans la merde du mocdo? :rire:
Même si le mcdo est bon faut avouez que c’est de la merde ce que ça contient tout comme contient la saucisse a hot dog :rire:

Ne pas voyager, pas de restoaurants etc, c'est juste un moyen détourné de rendre le vaccin obligatoire.

Demandez vous plutôt pourquoi ils cherchent à tout prix à vacciner tout le monde (la réponse va vous surprendre) :)

Non ne va pas dans les extrême, là c'est du complotisme.
Ne pas voyager c'est normal quel pays veut prendre le risque.
Et pour les restaurants la réponse me semble évidente :(

en quoi c'est évident les restaurants? Tu vas me dire que dans une salle de resto t'as plus de proximité qu'au bureau / dans le metro en heure de pointe le matin? en ce qui concerne la vaisselle faut vraiment être parano pour croire qu'une plonge ça vire pas absolument tout les virus et je préfère un million de fois mettre goulement mes lèvres sur une tasse du café d'en face en période covid que de toucher une barre de metro :(

Tu soulève un point important, le manque de cohérence dans les choix du gouvernement, mais dans un sens je pourrais les excuser en disant que laisser les transports en communs ouvert est utile pour ceux qui doivent se rendre au travail, et fermer les restaurants est explicable du fait que ça n'est pas primordial (même si ça met les restaurateur dans la merde, je parle d'un point de vu pour la population).

Te boucher les oreilles en bloquant et en te disant que tous ceux qui sont pas d'accord avec toi sont des vendus ça me semble tout sauf une position saine

Mais bon, s'il faut ça pour que ton petit égo soit préservé amuse toi

Ayaa mais je veux bien être payé pour vous mettre des pls les complotix, on signe où ? :rire:

faut le faire ou pas `???

Le 09 mars 2021 à 16:05:18 fiondubide10 a écrit :

non c'est qui ?

Le 09 mars 2021 à 16:05:18 fiondubide10 a écrit :

non c'est qui ?

J'ai fait une erreur à son pseudo, c'est Laddbent, pour ne pas dire que j'ai fait une faute un synonyme de faire une erreur, oups je l'ai dit
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-56345102-1-0-1-0-je-suis-la-ddbent.htm

Le 09 mars 2021 à 16:06:30 Suspens a écrit :

putain je suis un vaccino septique pro théorie de l'effondrement mais y'en a vous reflechissez vraiment pas :(

mais ton raisonnement tu peux pas l'appliquer au covid alors ? combien des plus de 80 ans seraient morts d'une grippe à la place du covid ? si c'est la même chose pourquoi ne pas vacciner uniquement les personnes à risque (c'est le cas pour la grippe pour rappel) :)

Le 09 mars 2021 à 16:08:38 HarveyDent305 a écrit :

Tu es libre de ton choix :ok:

Le 09 mars 2021 à 16:08:19 chopsuey3 a écrit :

Ayaa mais je veux bien être payé pour vous mettre des pls les complotix, on signe où ? :rire:

ca vaut plus le coup. Macron a baisser la remuneration. Maintenant , on gagne seulement 0.30 par post. Faut flooder toute la journée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/7/1543745455-teammacron.png

Fberger33-03 tous tes messages sur le forum pro Macron et pro vaccin
Tu ne postes jamais sur des topics non politiques
Tu as fait science pipo

Bref un parfait bot gouvernemental

Fberger33-03
Fberger33-03
MP
CiterBlacklisterAlerte05 mars 2021 à 03:34:41
Le 05 mars 2021 à 03:33:03 BARRLEM-CITY a écrit :

[03:26:26] <Fberger33-03>

Le 05 mars 2021 à 03:24:50 BARRLEM-CITY a écrit :

[03:22:50] <Fberger33-13>
Cete bande de mendiants roumains qui font les poches des naïfs sur le 18-25 :rire:

Franchement mec, je suis sérieux avec toi.

Qui vois-tu de mieux que Philippot pour la France ?

Macron et Bertrand (ou tout autre LR)

Rassure moi tu trolles là pour Macron. Vraiment. Tu trolles.

Comment un être humain normalement constitué peut oser voter à nouveau pour cet escroc ?

Toi une sodomie ne t'a pas suffi il t'en faut une autre ?

Demande toi pourquoi 25 à 30 % de la population vote pour lui.
Ne pas le comprendre = s'enfermer dans une bulle et se condamner à ne pas saisir la réalité.

Le 09 mars 2021 à 16:08:14 SoignetoiMec a écrit :

Te boucher les oreilles en bloquant et en te disant que tous ceux qui sont pas d'accord avec toi sont des vendus ça me semble tout sauf une position saine

Mais bon, s'il faut ça pour que ton petit égo soit préservé amuse toi

59 jours, 1.117 messages, sans avatar

Et t'essayes de nous faire croire que t'es pas un bot ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 09 mars 2021 à 16:10:13 Debutdeuxmile a écrit :

Le 09 mars 2021 à 16:08:38 HarveyDent305 a écrit :

Tu es libre de ton choix :ok:

mais j'veux pas mourir inutilement mon kheyou haha

Le 09 mars 2021 à 16:09:23 fiondubide10 a écrit :

mais ton raisonnement tu peux pas l'appliquer au covid alors ? combien des plus de 80 ans seraient morts d'une grippe à la place du covid ? si c'est la même chose pourquoi ne pas vacciner uniquement les personnes à risque (c'est le cas pour la grippe pour rappel) :)

je suis d'accord avec ça je pointe juste du doigt que le gars compare les chiffres des morts post vaccin (dont surement 90% ont 80 ans ou plus) au nombre de décès covid 15-44, ça aurait du sens si le premier chiffre était de la même tranche d'age mais la ça a aucun sens de les comparer

Le 09 mars 2021 à 16:09:23 fiondubide10 a écrit :

J'ai juste cette source :

"La grippe fait régulièrement autour de 10 000 morts par an en France (par exemple, 8 100 durant l’hiver 2018-2019 et 13 000 en 2017-2018). Ce constat est également valable à l’échelle mondiale : selon l’OMS, la grippe est responsable de 290 000 à 650 000 décès par an. "

Données du topic

Auteur
fiondubide10
Date de création
9 mars 2021 à 14:43:41
Nb. messages archivés
486
Nb. messages JVC
486
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !