Le 08 mars 2021 à 23:40:11 Rateurvie a écrit :
Encore un manga surcotax par les twitter fags![]()
J'avais lu les premiers scans puis j'avais attendu l'anime que j'ai regardé jusqu'à l'épisode 7 pour rattraper one piece![]()
C'était en TT toutes les semaines je m'attendais à un truc de ouf mais sukuna c'est un kyubi like gojo c'est un kakashi l'autre mec c'est sasuke la meuf c'est sakura le méchant c'est orichimaru
On regarde naruto enfaite![]()
![]()
Le scénario c'est littéralement "essaye de survivre jusqu'à ce que Gojo arrive et one shot le méchant+ animation "![]()
Le personnage principal aussi plat qu'une table à repasseril a aucun projet, aucune ambition donc on sait même pas pourquoi on regarde l'anime
Je dirais plus un hxh like,
Le 08 mars 2021 à 23:42:00 -ripdewey- a écrit :
Le 08 mars 2021 à 23:40:11 Rateurvie a écrit :
Encore un manga surcotax par les twitter fags![]()
J'avais lu les premiers scans puis j'avais attendu l'anime que j'ai regardé jusqu'à l'épisode 7 pour rattraper one piece![]()
C'était en TT toutes les semaines je m'attendais à un truc de ouf mais sukuna c'est un kyubi like gojo c'est un kakashi l'autre mec c'est sasuke la meuf c'est sakura le méchant c'est orichimaru
On regarde naruto enfaite![]()
![]()
Le scénario c'est littéralement "essaye de survivre jusqu'à ce que Gojo arrive et one shot le méchant+ animation "![]()
Le personnage principal aussi plat qu'une table à repasseril a aucun projet, aucune ambition donc on sait même pas pourquoi on regarde l'anime
Je dirais plus un hxh like,
Le 08 mars 2021 à 23:44:00 Punaise2foret a écrit :
Le 08 mars 2021 à 23:42:22 LitDuCrous2 a écrit :
Allez regardez aku no hana si vous voulez une bonne tranche de dépression.![]()
Manga de dégénéré
Ayaa t'es encore petit pour dire que c'est un truc de dégénéré, y'a des mangas bien plus choquant, ça reste un Shojo
JvArchive compagnon