Topic de FeuilleOR921 :

L’odeur des negres

Supprimé

Le 05 mars 2021 à 06:50:52 FeuilleOR921 a écrit :
:malade:

Houla

Il parle de la pâtisserie je pense
Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n'es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis Effretikon en Suisse, dans la région de Zurich. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d'arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
Ah ouais dès le matin il est chaud lui
En + il a pas tort bordel :(
De temps en temps je me demande si c'est vraiment un cliché, alors, pas tous les noirs puent bien sûr, mais en ratio, il y a + de noirs qui puent que de blancs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/1/1597622452-lapin-belier.png
Pourquoi un mec a report le topic ?
Ecoute moi bien mon petit pote , que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis Effretikon en Suisse, dans la région de Zurich. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de dire des conneries si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
tu parles de la patisserie? si oui il y a une petite odeur sucrée sympathique :oui:
mais je comprends qu'on puisse ne pas aimer :oui:

Le 05 mars 2021 à 06:51:50 Pseudo199 a écrit :
Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n'es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis Effretikon en Suisse, dans la région de Zurich. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d'arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.

Ayaaaaa :rire:

Negre = Gateau

Negresse = ustensile de cuisine (la casserole friteuse)

Le 05 mars 2021 à 06:52:25 Mp_Katarina a écrit :
Pourquoi un mec a report le topic ?

Sûrement un gaucho, y'a pas de noirs ici à cette heure.

Données du topic

Auteur
FeuilleOR921
Date de création
5 mars 2021 à 06:50:52
Date de suppression
5 mars 2021 à 07:04:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
20
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !