Topic de Communist_KFC :

Madmoizelle - « Sans libération des corps gros, il n’y aura pas de libération des corps tout court »

Supprimé
Mon avis est que tu dois etre u' beau tocard pour lire les torchons de ce site :hap:
On dirait un concept ésotérique du NSDAP
Il est encore ouvert ce site ?

Elles peuvent autant qu'elles veulent continuer à essayer de nous laver le cerveau, ça ne marchera jamais.

On a plus de 400 00 ans d'ėvolution qui nous oriente naturellement vers un type de corps prėcis et c'est surement pas vers celui des obèses :)

Le 08 mars 2021 à 08:49:04 NouveauFagot2 a écrit :
Mon avis est que tu dois etre u' beau tocard pour lire les torchons de ce site :hap:

Je traîne essentiellement sur le forum dédié au site (bon, c'est pas mieux tu me diras :hap:) pour donner mon avis en termes modérés sur les articles ; l'abrutissement des gens qui me répondent est fabuleux.

A l'époque ça se foutait à l'Asile pour mois que ça.
Faut surtout qu'ils se libèrent de leurs addiction chez KFC / Macdo :(
Un jour elles nous disent qu'il faut être eco responsable, que l'on produit trop et après ça nous sors qu'il faut encourager ceux qui mangent de trop :(
Je sais pas pourquoi vous pensez que geindre sur un topic ça changera quoi que ce soit, les gens obèses meurent plus vite, ils auront tout le temps de regretter à 60 ans
Les mêmes qui jugent les hommes sur leur physique dès qu'elle en ont l'occasion https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482103558-lesquen.png

Le 08 mars 2021 à 08:52:16 kelmir a écrit :
Je sais pas pourquoi vous pensez que geindre sur un topic ça changera quoi que ce soit, les gens obèses meurent plus vite, ils auront tout le temps de regretter à 60 ans

Oh, je ne compte pas changer quoi que ce soit, jute faire profiter quelques kheys désireux de s'instruire de cette découverte. :hap:

Ça veut dire quoi "libération des corps gros" ?

Et pourquoi s'agit-il toujours des femmes grosses et jamais des hommes ?

Elles ne peuvent pas nous forcer à les aimer grasses, d'ailleurs elles-mêmes n'aiment pas les hommes gros, stop l'hypocrisie.

Le 08 mars 2021 à 08:53:10 BobRossV2 a écrit :
Les mêmes qui jugent les hommes sur leur physique dès qu'elle en ont l'occasion https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482103558-lesquen.png

C'est connu les magalie qui cherchent un bg go muscu

Le 08 mars 2021 à 08:52:16 kelmir a écrit :

Ben non du coup

Données du topic

Auteur
Communist_KFC
Date de création
8 mars 2021 à 08:48:29
Date de suppression
8 mars 2021 à 09:04:42
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !