Le 08 mars 2021 à 08:49:04 NouveauFagot2 a écrit : Mon avis est que tu dois etre u' beau tocard pour lire les torchons de ce site
Je traîne essentiellement sur le forum dédié au site (bon, c'est pas mieux tu me diras ) pour donner mon avis en termes modérés sur les articles ; l'abrutissement des gens qui me répondent est fabuleux.
Je sais pas pourquoi vous pensez que geindre sur un topic ça changera quoi que ce soit, les gens obèses meurent plus vite, ils auront tout le temps de regretter à 60 ans
Le 08 mars 2021 à 08:52:16 kelmir a écrit : Je sais pas pourquoi vous pensez que geindre sur un topic ça changera quoi que ce soit, les gens obèses meurent plus vite, ils auront tout le temps de regretter à 60 ans
Oh, je ne compte pas changer quoi que ce soit, jute faire profiter quelques kheys désireux de s'instruire de cette découverte.
Le 08 mars 2021 à 08:52:16 kelmir a écrit : Je sais pas pourquoi vous pensez que geindre sur un topic ça changera quoi que ce soit, les gens obèses meurent plus vite, ils auront tout le temps de regretter à 60 ans