Pourquoi t'es raciste ? Dans la vie t'es une petite victime. Tu sors tu changes de trottoir et tu baisses les yeux. C'est pas crache sur les noirs qui vas te donner des couilles. Ayaaaa toujours puceau aussi je présume. Complexé tu dois avoir un petit sexe aussi.
Le 06 mars 2021 à 21:34:07 JusdeFoutre22 a écrit : Pourquoi t'es raciste ? Dans la vie t'es une petite victime. Tu sors tu changes de trottoir et tu baisses les yeux. C'est pas crache sur les noirs qui vas te donner des couilles. Ayaaaa toujours puceau aussi je présume. Complexé tu dois avoir un petit sexe aussi.
T'as dû te sentir blessé pour avoir envie d'écrire un pavé comme ça
Le glitch de l'école privé ne sert plus à rien, avec toutes les subventions qu'ils ont maintenant ils sont parfaitement capable de foutre leurs gosses en privé, ton gosse se fera malheureusement autant bolossé dans le privé que dans le publique
Le 06 mars 2021 à 21:36:34 EzordeIssou a écrit : Le glitch de l'école privé ne sert plus à rien, avec toutes les subventions qu'ils ont maintenant ils sont parfaitement capable de foutre leurs gosses en privé, ton gosse se fera malheureusement autant bolossé dans le privé que dans le publique
Mouais je pense pas qu'ils mettent leurs gosses dans le privé Ils en voient pas l'intérêt je pense Déjà qu'ils s'en foutent de l'éducation de leur gosses alors payer pour ça