Topic de HiCoward :

ce que pense les français du gauchisme et du progrès

Le 06 mars 2021 à 01:47:17 Malachite89 a écrit :
Les générations après la notre va prendre cher avec toute cette merde .. et plus c'est gros plus ça passe ,quand je pense à la traductrice néerlandaise qui s'est pris une shitstorm pour avoir.."traduit" :pf:

Ça ne durera pas, les gens commencent à en avoir marre. Au taff j'ai déjà mis un coup de pression et proposer de régler ça dehors à un gars étudiant en sociologie qui a essayer de me faire sa propagande sur la théorie du genre. Ça l'as calmer net Ces gens ne valent rien irl

Le 06 mars 2021 à 01:50:31 CrookedTeeth a écrit :

Le 06 mars 2021 à 01:47:17 Malachite89 a écrit :
Les générations après la notre va prendre cher avec toute cette merde .. et plus c'est gros plus ça passe ,quand je pense à la traductrice néerlandaise qui s'est pris une shitstorm pour avoir.."traduit" :pf:

Ça ne durera pas, les gens commencent à en avoir marre. Au taff j'ai déjà mis un coup de pression et proposer de régler ça dehors à un gars étudiant en sociologie qui a essayer de me faire sa propagande sur la théorie du genre. Ça l'as calmer net Ces gens ne valent rien irl

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 06 mars 2021 à 01:48:16 Bailly77 a écrit :
Les gens ont marre du conservatrice aussi dans certain pays et d'autre du progressisme et d'autres s'en fichent et vie leur vie

Comme quoi il faut tout faire pour un monde

entre le conservatisme et le matraquage d'idées fausses, il y a déjà un monde

ton excuse pour pas etre un genderfluid pan non binaire pan transgenre amérindien vegan et te nourrir de graines de soja le facho grossophobe? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494539179-risotas-sourire-cache.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 06 mars 2021 à 01:55:26 LionVSEIephant7 a écrit :
ton excuse pour pas etre un genderfluid pan non binaire pan transgenre amérindien vegan et te nourrir de graines de soja le facho grossophobe? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494539179-risotas-sourire-cache.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

j'ai un esprit critique

sauf qu'on s'en branle de vos avis les bouseux, les gouvernements s'en foutent aussi
c est vrai que les generations qui arrivent ont été élevé éduqué avec cet environement " particulier" avec toute ses merdes que netflix passe ca aide a avaler la pillule pour tout ce qui est theorie du genre et toute ces conneries

Le 06 mars 2021 à 01:56:07 Corrinab a écrit :
sauf qu'on s'en branle de vos avis les bouseux, les gouvernements s'en foutent aussi

on est quand même loin de l'adhésion générale a ces conneries

Le 06 mars 2021 à 01:56:59 T0nton_larry a écrit :
c est vrai que les generations qui arrivent ont été élevé éduqué avec cet environement " particulier" avec toute ses merdes que netflix passe ca aide a avaler la pillule pour tout ce qui est theorie du genre et toute ces conneries

Sauf que ces gens la sont généralement des bobos féministes qui ne veulent pas d'enfants, ils s'eteindront naturellement avec leur ideologie pendant que les gens normaux feront des enfants.

ça fonctionne super bien en effet sur les - 35 et surtout sur les femmes

Le 06 mars 2021 à 01:58:35 HiCoward a écrit :

Et alors ? L'adhésion générale des bouseux on s'en branle ça a toujours été comme ça

cette génération est attardée

Le 06 mars 2021 à 02:01:07 Corrinab a écrit :

Le 06 mars 2021 à 01:58:35 HiCoward a écrit :

Et alors ? L'adhésion générale des bouseux on s'en branle ça a toujours été comme ça

il faut y voir une forme d'échec de la propagande, j'ai entendu pas mal de gauchistes se gargariser d’être dominants maintenant, le sondage est récent et c'est pas vraiment le cas

en tout cas, merci de vos retours

Le 06 mars 2021 à 01:47:41 paxis a écrit :
pa luent

Comme par hasard notre premier gauchiste traîne sur le forum sexualité en discutant avec des non-genré et autres timbrés en tout genre :rire:

[01:34:41] <JeanChocapic>
Personne en a rien à foutre de leur connerie mais les médias aux ordres continuent la propagande pour l'ancrer dans les cerveaux :)

Et quand on voit la génération 2000 complètement ravagée à coup de Netflix ça promet :)

[02:10:58] <WhiteMeister11>

Le 06 mars 2021 à 01:47:41 paxis a écrit :
pa luent

Comme par hasard notre premier gauchiste traîne sur le forum sexualité en discutant avec des non-genré et autres timbrés en tout genre :rire:

Ayoo :rire:

Le 06 mars 2021 à 01:42:48 HiCoward a écrit :

Le 06 mars 2021 à 01:40:11 HeenokTintin a écrit :
Non mais l'islamo-gauchisme n'est pas une réalité scientifique tu comprends, la mouvance de gauche à l'université n'est qu'une invention de l'extreme drouate

suffis juste de se pencher sur l'UNEF pour comprendre que l'université est gangrénée par le gauchisme

Moi ce que je ne comprend pas c'est qu'il n'y a personne dans ces universités qui à un moment donné leur pètent la gueule. Je veux dire... Discuter ok mais quand au bout d'un moment tu vois que ces fêlés n'écoutent rien et imposent leurs conneries dans la violence bah faut les recadrer dans la violence sinon ils continuent ad vitam æternam. Je comprend pas que les gens subissent et laissent faire. Surtout que c'est une population d'ahuris consanguins qui se nourrissent dans des bars à céréales... Pas des champions de MMA je comprend vraiment pas.

Le 06 mars 2021 à 04:43:49 CrachAnCraite a écrit :

Le 06 mars 2021 à 01:42:48 HiCoward a écrit :

Le 06 mars 2021 à 01:40:11 HeenokTintin a écrit :
Non mais l'islamo-gauchisme n'est pas une réalité scientifique tu comprends, la mouvance de gauche à l'université n'est qu'une invention de l'extreme drouate

suffis juste de se pencher sur l'UNEF pour comprendre que l'université est gangrénée par le gauchisme

Moi ce que je ne comprend pas c'est qu'il n'y a personne dans ces universités qui à un moment donné leur pètent la gueule. Je veux dire... Discuter ok mais quand au bout d'un moment tu vois que ces fêlés n'écoutent rien et imposent leurs conneries dans la violence bah faut les recadrer dans la violence sinon ils continuent ad vitam æternam. Je comprend pas que les gens subissent et laissent faire. Surtout que c'est une population d'ahuris consanguins qui se nourrissent dans des bars à céréales... Pas des champions de MMA je comprend vraiment pas.

c'est excessif, tu crois pas ? ils n'imposent pas leurs idées par la violence, la seule violence que j'y vois, c'est leurs soutiens, parce que l'Unef qui se polarise comme ça, c'est pas juste une passation de pouvoir, c'est des règles qui ont changés.
je parle de l'UNEF mais la pétition pour faire virer Vidal pour ses propos, c'est bien des profs qui l'ont signés, en tous bien, tout honneur, faire une liste de traitres serais mal vu mais ils l'a donnent en pensant vraiment pas que ça permettra de siphonner le gauchisme plus tard.

Données du topic

Auteur
HiCoward
Date de création
6 mars 2021 à 01:21:14
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
36
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !