Topic de Taharqa-XXV :

Les pro KPOP qui compare Michael jackson au idole KPOP faut que je vous mets en PLS

et surtout ne feed pas rideau de foutre ou j'sais pas quoi , laisse le finir sa crise d'ado :ok:

Le 06 mars 2021 à 12:40:05 levrain00bfr a écrit :

Le 06 mars 2021 à 12:38:04 Rideau-parlant a écrit :
Le réel problème avec les fans de MJ, c'est qu'il est impossible de débattre sérieusement sur le fond et la forme, on est systématiquement qualifié de "troll" en gambit d'ouverture.

tu peux pas dire qu'il n'avais pas de voix (je ne sais pas si c'est toi que l'a dit)
certes il avait des gimmicks et le "truc" pour faire vendre, mais malgré tout il fait de bonne performances vocales.

Si je te dit que RIHANNA a de la voix et plusieurs octaves tu me dit quoi?
Juste que le coté commercial casse le truc
Slimane en france à de la voix , Pagny aussi.

Si, je le dis.

Sa voix n'est pas belle, il n'a pas de coffre ni de grande tessiture vocale, il était toujours dans le même registre, au même niveau.
Il est excellent dans son genre, mais à comparer avec de vrais chanteurs, il se casse la gueule.

Le 06 mars 2021 à 12:36:38 Rideau-parlant a écrit :
Parler de "musique asiatique" n'a aucun sens par contre.

Aucun rapport entre la musique indienne, la musique japonaise, la musique chinoise, la musique thaïlandaise, les musiques Russes, etc.

T'es vraiment chiant toi ....

Les gens.ont compris ne cherche pas.des nuances pour noyer le poisson on parle bien des asiatiques coréens japonais meme si on ne précise pas .

L'ahuri

Le 06 mars 2021 à 12:42:00 Taharqa-XXV a écrit :

Aucun rapport entre la musique indienne, la musique japonaise, la musique chinoise, la musique thaïlandaise, les musiques Russes, etc.

Les gens.ont compris ne cherche pas.des nuances pour noyer le poisson on parle bien des asiatiques coréens japonais meme si on ne précise pas .

L'ahuri

Accessoirement, on appelle ça un amalgame grossier.

Si vous ne voulez pas être cultivés et intelligents, libre à vous.

Le 06 mars 2021 à 11:56:23 OncleFetide a écrit :
https://youtu.be/EzozezsVGIw
"Bouh Bouh, vous les hommes blancs vous cassez tout, vous avez déréglé la lune "

Ben voyons, c'est facile de donner des leçons de morale quand on ne tente rien et qu'on ne veut rien développer

Ils ont raison.

j'ai bl rideau de foutre je vous préconise de faire de même :)

Le 06 mars 2021 à 12:42:43 Rideau-parlant a écrit :

Le 06 mars 2021 à 12:42:00 Taharqa-XXV a écrit :

L'ahuri

Accessoirement, on appelle ça un amalgame grossier.

Si vous ne voulez pas être cultivés et intelligents, libre à vous.

On fait aucune amalgame car on se trompe pas on essentialise
Tout le monde avait bien compris sauf toi qui ne sait pas quoi dire

Tu as vraiment de la chance que je te donne de l'importance sur ce topics sinon te feed pas

Le 06 mars 2021 à 12:41:20 Rideau-parlant a écrit :

Le réel problème avec les fans de MJ, c'est qu'il est impossible de débattre sérieusement sur le fond et la forme, on est systématiquement qualifié de "troll" en gambit d'ouverture.

tu peux pas dire qu'il n'avais pas de voix (je ne sais pas si c'est toi que l'a dit)
certes il avait des gimmicks et le "truc" pour faire vendre, mais malgré tout il fait de bonne performances vocales.

Si, je le dis.

Sa voix n'est pas belle, il n'a pas de coffre ni de grande tessiture vocale, il était toujours dans le même registre, au même niveau.
Il est excellent dans son genre, mais à comparer avec de vrais chanteurs, il se casse la gueule.

Cites nous de vrais chanteurs au lieur de tourner autour du pot :)

Le 06 mars 2021 à 12:45:16 PoulayCitron a écrit :

Le 06 mars 2021 à 12:41:20 Rideau-parlant a écrit :

Si, je le dis.

Cites nous de vrais chanteurs au lieur de tourner autour du pot :)

Il le ferra pas il est trop lache il critique pour critiquer

On appelle ça de l'hypercritique

'La méthode hypercritique est une méthode d'argumentation consistant en la critique systématique ou excessivement minutieuse des moindres détails d'une affirmation ou de ses sources[1]. Elle se distingue de la pensée critique qui est une utilisation de la raison ayant pour finalité d'affiner et de préciser les affirmations sans chercher par principe à les discréditer.'
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9thode_hypercritique#:~:text=La%20m%C3%A9thode%20hypercritique%20est%20une,affirmation%20ou%20de%20ses%20sources.

Le 06 mars 2021 à 12:44:22 MeGaPAZ a écrit :
j'ai bl rideau de foutre je vous préconise de faire de même :)

Je vais pas tarder

Le 06 mars 2021 à 12:43:04 Ryzent02 a écrit :
Le 06 mars 2021 à 11:56:23 OncleFetide a écrit :
https://youtu.be/EzozezsVGIw
"Bouh Bouh, vous les hommes blancs vous cassez tout, vous avez déréglé la lune "

Ben voyons, c'est facile de donner des leçons de morale quand on ne tente rien et qu'on ne veut rien développer

Bordel, même les Indiens d'Amazonie connaissent Michael Jackson :rire: https://youtu.be/EzozezsVGIw?t=198

Au final le topic est un peu biaisé, car il parle presque exclusivement de l'influence et de l'impact de MJ (qui est indéniable) alors que la kpop est tellement récente qu'on a pas encore le recul nécessaire pour mesurer l'impact ou l'influence de certains groupes/artistes :(

Le 06 mars 2021 à 12:51:19 Seojin a écrit :
Au final le topic est un peu biaisé, car il parle presque exclusivement de l'influence et de l'impact de MJ (qui est indéniable) alors que la kpop est tellement récente qu'on a pas encore le recul nécessaire pour mesurer l'impact ou l'influence de certains groupes/artistes :(

Personne connaît 1 seul nom d'un chanteur de BTS

Dans.mon entourage

Michael jackson à ces débuts on le remarqué déjà par sa prestence et on le connaissait déjà son prénom

Rien que ca va dit long

C'est purement marketing les bts

C'est comme psy qui avait percer et regarde aujourd hui ?

On disait qu'il avait surclasse MJ

Mais qui aujourd hui peut dire aujourd'hui que psy rivalise avec MJ

Le 06 mars 2021 à 12:55:02 Taharqa-XXV a écrit :

Dans.mon entourage

Michael jackson à ces débuts on le remarqué déjà par sa prestence et on le connaissait déjà son prénom

Rien que ca va dit long

Mais personne n’a jamais dit que psy avait surclassé Mj je sais pas où tu as entendu ça :rire:

En plus tu réponds à côté, tu ne réponds pas sur le manque de recul qu’on a pour mesurer l’influence de la kpop :(

Le 06 mars 2021 à 13:05:48 Seojin a écrit :

Le 06 mars 2021 à 12:55:02 Taharqa-XXV a écrit :

Dans.mon entourage

Rien que ca va dit long

Mais personne n’a jamais dit que psy avait surclassé Mj je sais pas où tu as entendu ça :rire:

En plus tu réponds à côté, tu ne réponds pas sur le manque de recul qu’on a pour mesurer l’influence de la kpop :(

Je t'assure que ça disait ça.

Apres tu as raison quand tu dis on a pas assez de.recule mais ça va être difficile de.le.surclasse

Pour moi je les vois comme les one direction

Je sais pas si tu vois un peu l'analogie .

Apres qu'ils vont se séparer qu'est ce qu'on retiendra d'eux

Le père de MJ était une ordure, il battait et terrorisait ses enfants a l'époque des Jackson Five. Il ne mérite aucune reconnaissance, MJ lui même avait coupé tout contact avec.

Données du topic

Auteur
Taharqa-XXV
Date de création
6 mars 2021 à 11:19:38
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
134
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !