En achetant l’e-book, je me suis dit que 30 pages, ça faisait un peu juste. Mais en réalité, ce travail de synthèse permet d’aller à l’essentiel rapidement et efficacement.
La chapitre sur l’écart salarial reste pour moi, la masterclass de cet e-book. Pas de raccourci, ou d’argument écarté de manière douteuse. Carré, limpide, efficace.
Bravo à toi pour ce premier écrit !
Attendez, j'ai oublié de vous précisez le plus important : le "livre ne fait que 30 pages
Ce plan marketing digne du plus grand site de drop shopping
Le 06 mars 2021 à 18:15:08 MondeDesKevin5 a écrit :
Le 06 mars 2021 à 18:13:32 RegimeDuCampIzi a écrit :
Bordel![]()
Argument de vente : en version digitale, vous ne pouvez pas le perdre, c'est cool
![]()
Cet homme est juste incroyable. Perso, il est mon nouveau Dieu
![]()
Je tuerais pour voir la gueule des mecs qui vont payer pour ça
Le 06 mars 2021 à 18:16:20 RegimeDuCampIzi a écrit :
Le 06 mars 2021 à 18:15:08 MondeDesKevin5 a écrit :
Le 06 mars 2021 à 18:13:32 RegimeDuCampIzi a écrit :
Bordel![]()
Argument de vente : en version digitale, vous ne pouvez pas le perdre, c'est cool
![]()
Cet homme est juste incroyable. Perso, il est mon nouveau Dieu
![]()
Je tuerais pour voir la gueule des mecs qui vont payer pour ça
![]()
Tu peux le "rejoindre" pour seulement 5 euros par mois avec le pack "Celestin". Franchement, qui peu vraiment acheter ça
Le 06 mars 2021 à 18:14:32 MondeDesKevin5 a écrit :
En achetant l’e-book, je me suis dit que 30 pages, ça faisait un peu juste. Mais en réalité, ce travail de synthèse permet d’aller à l’essentiel rapidement et efficacement.
La chapitre sur l’écart salarial reste pour moi, la masterclass de cet e-book. Pas de raccourci, ou d’argument écarté de manière douteuse. Carré, limpide, efficace.
Bravo à toi pour ce premier écrit !Attendez, j'ai oublié de vous précisez le plus important : le "livre ne fait que 30 pages
![]()
Ce plan marketing digne du plus grand site de drop shopping![]()
Le 06 mars 2021 à 18:18:40 reacriz a écrit :
Bravo à toi pour ce premier écrit !Attendez, j'ai oublié de vous précisez le plus important : le "livre ne fait que 30 pages
![]()
Le 06 mars 2021 à 18:19:03 RegimeDuCampIzi a écrit :
Le 06 mars 2021 à 18:18:40 reacriz a écrit :
![]()
J'ai vu, surtout le tout dernier, plus robot que ça tu meurs
JvArchive compagnon